Célibattantes !

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je ne sais pas combien j'ai d'amis ou de bons potes, mais disons que j'ai la chance d'être très bien entourée.
Hier, j'ai donc fait une découverte macabre... De tous ces amis, je suis la SEULE célibataire.

Voilà voilà. :yawn:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@-Molly- c'est tout mignon :puppyeyes: vous habitez loin?

Je pense qu'il faut que je donne un surnom au pote de pote parce qu'il est un peu au taquet (il m'a réécrit ce matin pour me raconter la soirée d'hier, me demander quand je partais en vacances etc) donc il devrait y avoir d'autres rebondissements :winky: Son nom de famille est marrant mais bon trop grillé.

Bref stay tuned (genre :coiffe:), je me casse en vacances avec mes coupines (poke @-Molly- ) et on verra à mon retour.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je fonds quand il joue avec mon chat. :puppyeyes: Trop de mignonnitude en même temps.

Sinon, j'ai un garçon tout nu dans ma douche, j'aime bien. :lunette:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
swirly;4885828 a dit :
J'adore vous lire mais je suis toujours pas très à l'aise à poster ici, j'ose pas, j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe :ninja:

Mais naaan il faut oser, tu n'aura pas forcément à chaque fois une réaction mais tu peux être certaine que moi je lis tout le monde assidument. :lunette:

D'ailleurs merci à toutes de poster ici vos histoires, vous êtes ma distraction de l'été et grâce à vous je peux vivre par procuration. (On voit la meuf pas désespérée du tout. :cretin:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@-Molly-

Ho c'est trop chouette ce que tu racontes :puppyeyes:. Et du coup, avec Le tatoué tu en es où ? Tu penses le revoir ou alors continuer plus "sérieusement" avec Le Chou ?

@I.WAS.HERE

Hum, c'est peut-être possible qu'il te sorte l'excuse de la position pas stable pour justifier le fait qu'il ne s'engage pas dans plus, histoire de ne pas t'impliquer personnellement dans ce refus. Mais d'un autre côté peut-être que c'est sincère, peut-être qu'au fond il voudrait plus mais ne se l'autorise pas à cause de sa situation. On ne peut pas savoir à sa place et toi non plus d'ailleurs. Je pense qu'il faudrait avoir une discussion honnête avec lui, que tu lui demandes clairement les choses en lui demandant d'être sincère.

C'est pas évident parce qu'après en étant fixé tu ne pourras peut-être plus t'accrocher à des éventuels rêves de plus, des espoirs. D'un autre côté, tu ne vivras plus dans la peur, dans le doute :).

Si tu décides d'avoir une vraie discussion, courage :fleur:. Je pense que tu n'en ressortiras que plus forte. Tu pourras vraiment prendre une décision sur ce que tu fais de cette relation et seras libérée de tes pensées négatives.

@Sélavy

Moi je la trouve rigolote sa réponse :shifty:. En plus ça rime :d (paillettes, chaussette). Je pense qu'il a plus répondu du tac au tac pour faire une boutade. "Tu me montres tes pieds, j'te montre les miens, lolilol" :happy:.

Bon, sinon, vous avez toutes des histoires chouettes à raconter (j'aime bien venir vous lire :shifty:) mais moi j'ai rien... J'ai l'impression d'être handicapée des sentiments. J'apprécie amicalement plein de mecs mais j'arrive pas à développer de vrais sentiments, de papillons, etc. Caytounul :sad:.

Dernièrement j'ai contacté un gars sur OkCupid qui a l'air fort sympathique. Mais c'est bête, il habite loin. Et puis j'me connais, j'ai du mal avec les papotages sur Internet, à moins que la personne soit très cool et qu'elle ait de la conversation. Bon, ce qui semble être le cas, donc ça va. J'envisage rien de sérieux, juste découvrir une personne chouette. On verra.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon en fait j'ai une interrogation dont j'aimerais vous faire part. :hesite:
Avec le Surfeur on a convenu de se voir dans deux semaines parce qu'on était pas dans les mêmes villes avant. Il a dit qu'on se tenait au courant et on s'est laissé là dessus mardi soir. Jusque là pas de souci mais en fait je viens de me dire que deux semaines c'est quand même long. Du coup est ce que je dois pas le relancer histoire de pas perdre contact ? :hesite: Parce qu'un SMS dans deux semaines qui arrive comme un cheveu sur la soupe (c'est marrant j'ai l'impression qu'on place toujours cette expression sur ce topic :yawn:) ça risque de faire bizarre non ? :hesite: D'un côté je vois pas trop ce que je pourrais lui dire. :hesite: En plus je sais pas trop s'il me plaît (il m'intimide beaucoup surtout) donc ça complique la chose. Je sais même pas s'il a le sens de l'humour donc je peux même pas lui envoyer un SMS en mode lolilol comme je sais si bien le faire. :lol:
C'est chiant jusqu'à maintenant je me prenais pas la tête et puis là je viens d'y repenser et je me dis que peut-être il s'attend à un signe de ma part. Mais j'ai peur moi, j'espère que ce sera lui qui me relancera. :shifty:

M

Membre supprimé 85740

Guest
@Powpy selon moi, le mieux est de faire comme tu le sens, et de rester spontanée. Genre si durant les deux semaines un truc te vient en tête, que t'as envie de lui envoyer un message, ne laisse pas une quelconque intimidation te faire barrage. Mais à l'inverse, même si tu ne donnes signe de vie, le fait de reprendre contact après quinze jours de silence ne sera de toute façon pas bizarre, vu que c'est ce dont vous avez convenu. (Paye ton vieil avis à deux balles qui ne se mouille pas quoi :red:)

---

Dernière modification par un modérateur :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Neil Goodman Non non mais tu as parfaitement raison. Hier soir avec la fatigue je commençais à cogiter là dessus mais ce matin je me rends bien compte que si j'ai pas envie de lui envoyer de message... ben j'ai pas envie et puis c'est comme ça. On verra bien la semaine prochaine si je trouve un truc à lui dire.
Le truc qui me chiffonne c'est que j'ai quand même bien envie de le voir mais juste pour faire connaissance, j'ai pas envie qu'il s'imagine qu'il se passera forcément quelque chose. Du coup j'ose pas trop le relancer pour le voir, je préfère que ce soit lui qui demande et moi qui acquiesce. :lol:

Alors le barman t'a appelé ?

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Le Garçon vient de partir de chez moi.

Hier soir, je suis allée le chercher en voiture à la sortie de du métro.
Dès qu'on est arrivés chez moi, il est sorti de la voiture pour me serrer dans ses bras très fort, en disant que je lui avait manqué :puppyeyes: (trois semaines sans se voir dont plus de dix jours de silence car j'ai essayé sans succès de couper les ponts).

On a mangé, discuté, refait des câlins parce que vraiment, on s'est manqués :puppyeyes: C'était autant pénible pour lui que pour moi de devoir se lâcher.

Et puis on a discuté. C'est la première fois qu'on parle sérieusement de nous en face à face, à chaque fois c'était par mail :lol:
Je suis pas plus avancée. Moi, je veux être en couple parce que j'ai besoin d'être rassurée et d'avoir une "légitimité". Lui ne veut pas être en couple, car il a peur de l'engagement et que sa dernière relation l'a abîmé.
C'est qu'un mot, ça changerai pas grand chose à notre fonctionnement. Mais ça nous bloque tout les deux, pour deux raisons différentes. Et j'arrive pas à passer au dessus.
Bad timing :stare:

Sauf qu'aucun de nous deux n'a envie de couper les ponts. Il tient à moi et il a pas envie de me perdre et j'en ai pas envie non plus.
Il dit qu'il veut pas me blesser mais bon, c'est un peu tard :lol:

C'était awkward au possible, on a passé au moins trente minutes sur mon canapé à rien dire, lui à me fixer et moi à fixer le plancher. Au bout d'un moment, j'étais tellement mal que je suis partie faire la vaisselle :lol:
Finalement on a recommencé à se faire des câlins et on a fini par coucher ensemble. C'était tout doux, il arrêtait pas de m'embrasser.
Cette nuit, il n’arrêtait pas de me prendre dans ses bras :puppyeyes: Parfois je me tournais et donc m'éloignais et lui se rapprochait pour passer son bras autour de moi ou caler sa tête dans mon cou :puppyeyes:

Ce matin, je lui ai dit qu'on allait continuer à se voir. Je suis pas prête à arrêter, lui non plus.
Donc voilà, j'en suis exactement au même point qu'il y a deux mois :dunno:

-Ne pas citer-

Dernière édition :
11 Août 2014
131
392
424
Je ne sais pas où/comment rencontrer de nouvelles personnes. Et donc de potentiels mecs. J'ai l'impression que ma vie tourne toujours autour des mêmes depuis quelques années maintenant, et je sais pas quoi faire pour trouver autre chose...

2 Août 2013
24
34
4 664
@Gray
Fais gaffe à toi, j'ai vécu la même chose il y a 2 ans, et 2 ans après j'en suis toujours au même point.
Lui  ne voulait pas s'attacher (entendre tomber amoureux) par peur de souffrir, moi j'ai gardé l'espoir qu'il le fasse ... on est arrivé au point où on va surement se séparer prochainement.
Sauf qu'en 2 ans, je suis maintenant très amoureuse de lui, et ça fait très mal d'imaginer de tout arrêter, alors que la plupart du temps tout va bien. Je suis comme toi, j'ai besoin de cette notion de couple pour être rassurée et légitimée, mais malgré des promesses de sa part, je ne l'ai toujours pas et c'est ça qui fait qu'on risque de tout arrêter.
(et le fait que je risque de partir 4 mois pour du boulot et qu'il n'envisage pas une relation à distance, sachant qu'on pourrait se voir toutes les 2/3 semaines)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes