Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Cassie01 : Je te réponds super tard ! Je suis désolée. J'aurais dit la même chose que @MorganeGirly : peut-être ont-ils tout simplement peur de te déranger ? Ou, plus trivial, peut-être que l'oubli de ton nom dans la discussion ne signifiait pas qu'ils te négligeaient, mais juste qu'ils ont taggé les noms à la va-vite et ont omis le tien. :dunno: Personnellement, ça m'arrive souvent d'oublier d'ajouter des amis à moi à une conversation, de les inviter à une soirée (une fois, j'ai même oublié un pote dans un bar:yawn:), mais ça ne signifie pas pour autant que je les néglige ou que je n'en ai rien à faire d'eux. Mais je comprends que tu sois blessée, j'espère que ton moral est un peu meilleur depuis que tu as posté ce message. Des bisous ! :fleur:

@Morirène : Je pense que tu ferais mieux de le nexter, si tu te sens mise de côté avant même que votre relation n'ait commencé... Ça ne présage rien de bon pour la suite. :shifty:

@hellrosa. : J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ta petite histoire ! Même si la fin n'était pas celle que tu souhaitais, je suis assez admirative de ta démarche et je trouve chouette que tu le prennes avec humour & philosophie. :happy:

@Tamiat : Ça me parle beaucoup, ce manque d'affirmation après avoir traversé un épisode de dépression. Pour ma part, je me sens un peu comme ça depuis que j'ai fait un burn out : j'ai été si difficile à vivre, si demandeuse d'affection, de soins et de patience que j'ai en quelque sorte l'impression d'avoir épuisé mon crédit "meuf reloue" pour les années à venir. :shifty: Je me sens quasiment redevable envers tout le monde, même envers les gens qui ne m'ont été d'absolument aucune aide pour traverser cette période. Je crois que, dans un sens, j'essaie aussi de me prouver à moi-même que je peux me réinstaller durablement dans ce rôle de fille enthousiaste, joviale, qui est toujours prête à rendre service ou à entamer des projets. Que j'en suis capable, puisqu'il y a eu cette période pendant laquelle ce n'était plus envisageable pour moi d'être présente devant et pour les autres, ce qui me faisait beaucoup de peine (j'avais un peu la sensation de me perdre de vue moi-même). Peut-être que ça n'a rien à voir et que je raconte ma vie, mais ça a un peu fait résonner tout ça en moi.:yawn: Et je plussoie tout à fait le petit mot d'@Astérie à ton intention. :fleur:
Trop biennn pour le verre avec ton monkey ! C'est le pouvoir incroyable de la suggestion.:yawn:

@MorganeGirly : Ah oui en effet, ça risque d'être un peu éprouvant comme soirée... Je pense qu'à ta place je n'y serais pas allée (dans l'hypothèse où ils seraient présents) : ce n'est peut-être pas la solution du courage, mais je ne suis pas sûre que ce soit la peine de se faire autant de mal juste pour une soirée entre collègues. A part si tu finis par te dire que te "confronter" à eux t'aiderait à passer une nouvelle étape dans ton processus de deuil, ce qui serait tout aussi légitime.

@lexisdalloz : Tu pourras mettre ta belle robe Naf Naf. :cyclope: Hâte de lire le récit de vos retrouvailles !

De mon côté, je poursuis ma vie de débauche (non, ça va en fait :yawn:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@MorganeGirly

@zenobe Malheureusement elle est beaucoup trop habillée (je trouve) pour ma petite ville dans laquelle lui et mes parents habitent. Vu la longueur """"inhabituelle"""", on me regarderait fixement et ce n'est pas ma passion d'attirer l'attention. Mais peut-être quand il viendra à Paris !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Astérie

@zenobe C'est exactement ça ! En fait j'ai l'impression d'avoir un karma à rattraper et du coup c'est comme si je me "forçais" à faire les choses bien et à ressentir trop d'empathie pour les gens après avoir été renfermée sur moi-même et très égoïste (même si c'est la maladie qui veut ça).
@MorganeGirly En fait, c'est assez bizarre car ce genre de manifestation de "trop plein de gentillesse" ne m'arrive qu'assez rarement, je suis assez cynique et méfiante envers les gens en général, mais dès que quelqu'un "compte sur moi", boum, je me mets en mode "il faut que je fasse tout pour remplir ma mission". Je crois que comme zenobe, j'ai l'impression d'avoir à rattraper cette période où je n'étais pas capable d'être là pour les gens qui comptaient sur moi et que mon esprit ne fait pas la différence entre les gens que j'ai vraiment envie d'aider ou pour qui j'ai vraiment envie d'être présente et les autres. Là par exemple l'Américain j'avais dit okay pour lui montrer des trucs et du coup j'ai l'impression de trahir ma promesse alors qu'en soi on s'était vus qu'une fois.

@zenobe

Merci pour vos BU et vos petits mots d'encouragement, ça m'a donné envie de continuer la chine aujourd'hui. :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes