@Cassie01 : Je te réponds super tard ! Je suis désolée. J'aurais dit la même chose que
@MorganeGirly : peut-être ont-ils tout simplement peur de te déranger ? Ou, plus trivial, peut-être que l'oubli de ton nom dans la discussion ne signifiait pas qu'ils te négligeaient, mais juste qu'ils ont taggé les noms à la va-vite et ont omis le tien.

Personnellement, ça m'arrive souvent d'oublier d'ajouter des amis à moi à une conversation, de les inviter à une soirée (une fois, j'ai même oublié un pote dans un bar

), mais ça ne signifie pas pour autant que je les néglige ou que je n'en ai rien à faire d'eux. Mais je comprends que tu sois blessée, j'espère que ton moral est un peu meilleur depuis que tu as posté ce message. Des bisous !
@Morirène : Je pense que tu ferais mieux de le nexter, si tu te sens mise de côté avant même que votre relation n'ait commencé... Ça ne présage rien de bon pour la suite.
@hellrosa. : J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ta petite histoire ! Même si la fin n'était pas celle que tu souhaitais, je suis assez admirative de ta démarche et je trouve chouette que tu le prennes avec humour & philosophie.
@Tamiat : Ça me parle beaucoup, ce manque d'affirmation après avoir traversé un épisode de dépression. Pour ma part, je me sens un peu comme ça depuis que j'ai fait un
burn out : j'ai été si difficile à vivre, si demandeuse d'affection, de soins et de patience que j'ai en quelque sorte l'impression d'avoir épuisé mon crédit "meuf reloue" pour les années à venir.

Je me sens quasiment redevable envers tout le monde, même envers les gens qui ne m'ont été d'absolument aucune aide pour traverser cette période. Je crois que, dans un sens, j'essaie aussi de me prouver à moi-même que je peux me réinstaller durablement dans ce rôle de fille enthousiaste, joviale, qui est toujours prête à rendre service ou à entamer des projets. Que j'en suis
capable, puisqu'il y a eu cette période pendant laquelle ce n'était plus envisageable pour moi d'être présente devant et pour les autres, ce qui me faisait beaucoup de peine (j'avais un peu la sensation de me perdre de vue moi-même). Peut-être que ça n'a rien à voir et que je raconte ma vie, mais ça a un peu fait résonner tout ça en moi.

Et je plussoie tout à fait le petit mot d'
@Astérie à ton intention.

Trop biennn pour le verre avec ton monkey ! C'est le pouvoir incroyable de la suggestion.
@MorganeGirly : Ah oui en effet, ça risque d'être un peu éprouvant comme soirée... Je pense qu'à ta place je n'y serais pas allée (dans l'hypothèse où ils seraient présents) : ce n'est peut-être pas la solution du courage, mais je ne suis pas sûre que ce soit la peine de se faire autant de mal juste pour une soirée entre collègues. A part si tu finis par te dire que te "confronter" à eux t'aiderait à passer une nouvelle étape dans ton processus de deuil, ce qui serait tout aussi légitime.
@lexisdalloz : Tu pourras mettre ta belle robe Naf Naf.

Hâte de lire le récit de vos retrouvailles !
De mon côté, je poursuis ma vie de débauche (non, ça va en fait

).