M
maini
Guest
@Powpy
@Mawe
@Madame de La Fayette
Merci pour vos précieux conseils
. Ils tombent tous sous le sens, mais je suis une handicapée des sentiments, j'ai trop du mal.
Il a toujours pas répondu, je redescends doucement de ma phase apocalyptique.
J'en ai parlé à un ami cet aprem, je voulais avoir le point de vue d'un homme !
Il a entièrement confirmé vos impressions.
Il m'a surtout aidée à décrypter le mail, parce que je suis vraiment nulle (il me l'a répété 100fois
) Je continuais de penser que c'était "juste un mail", moi. Il m'a fait comprendre par A+B que c'était une véritable déclaration, subtile et intelligente, mais une déclaration quand même ! Il m'a confirmée que ma réponse était nulle, qu'il doit croire que c'est mort... et qu'il fallait que je lui fasse comprendre que non avant qu'il passe à autre chose !
Action, réaction. Pas de mail, je déteste l'attente interminable, ne pas savoir s'il l'a lu, tout ça.
Alors j'ai demandé son numéro à un autre ex-collègue qui me l'envoie ce soir.
Du coup... en toute logique, je lui écris un texto ce soir...
Je stresse un peu mais bon, c'est la vie, hein.
(et puis lui proposer un rdv : impossibeul, on n'habite pas du tout la même ville !)
Moi : "Et s'il répond pas?"
Mon pote : "C'est un con".
Suite au prochain numéro...
@Mawe
@Madame de La Fayette
Merci pour vos précieux conseils
. Ils tombent tous sous le sens, mais je suis une handicapée des sentiments, j'ai trop du mal.Il a toujours pas répondu, je redescends doucement de ma phase apocalyptique.
J'en ai parlé à un ami cet aprem, je voulais avoir le point de vue d'un homme !
Il a entièrement confirmé vos impressions.
Il m'a surtout aidée à décrypter le mail, parce que je suis vraiment nulle (il me l'a répété 100fois
) Je continuais de penser que c'était "juste un mail", moi. Il m'a fait comprendre par A+B que c'était une véritable déclaration, subtile et intelligente, mais une déclaration quand même ! Il m'a confirmée que ma réponse était nulle, qu'il doit croire que c'est mort... et qu'il fallait que je lui fasse comprendre que non avant qu'il passe à autre chose !Action, réaction. Pas de mail, je déteste l'attente interminable, ne pas savoir s'il l'a lu, tout ça.
Alors j'ai demandé son numéro à un autre ex-collègue qui me l'envoie ce soir.
Du coup... en toute logique, je lui écris un texto ce soir...

Je stresse un peu mais bon, c'est la vie, hein.
(et puis lui proposer un rdv : impossibeul, on n'habite pas du tout la même ville !)
Moi : "Et s'il répond pas?"
Mon pote : "C'est un con".
Suite au prochain numéro...
Dernière édition :
). C'est les débuts des débuts des débuts mais c'est tellement cool.

.
Mais je perds pas espoir, notre collègue avait l'air bien busy-busy, je vais le recevoir, ce numéro ! si c'est pas aujourd'hui... demain au moins !
).
En tout cas il écrit correctement, pas du tout en language sms, ouf !
ça me dit trop rien (sauf avec celui avec qui il ne faut pas et que c'est pas possible, EVIDEMMENT) 

) lorsque mon portable a vibré. Message de lui.