Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Tératogène : moi je veux bien la liste des "signes" :lol: moi, je pense que tu devrais "tâter le terrain", genre essayer d'avoir une attitude plus proche du flirt quand t'es avec lui, par petites touches, et de voir la manière dont il réagit à ça. :cyclope: Et faut aussi que tu pèses le pour et le contre, si tu te décides à te lancer : soit tu n'es pas sûre qu'il ressente quelque chose pour toi, mais tu lui en parles quand même, si tu considères que tu ne peux pas te contenter d'une simple amitié. Soit, bah, tu ne le fais pas et te disant que tu peux très bien être satisfaite de la situation actuelle.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@zenobe : j'arrive pas à mentionner sur l'iPhone :hm:
Bon, pour les fameux signes - non mais en vrai je me sens super neuneu dit comme ça :yawn: - premièrement, faut savoir que j'habite pas loin de notre école mais je peux pas faire autrement que d'y aller à pied, et le coin craint un peu la nuit (y'a déjà du des agressions, c'est pas juste une psychose de ma part). Donc après chaque soirée de l'école, il me raccompagne à pied. C'est quasi systématique, limite j'ai même plus besoin de demander. Bon jusque là c'est pas foufou.
Deuxièmement, dès que quelque chose ne va pas, il est toujours là pour me soutenir. Au point où il est resté avec moi toute ma semaine de révisions pour mes rattrapages alors que lui aurait très bien pu remonter chez lui bien avant, juste parce que je les sentais pas du tout ces exams. On a révisé ensemble, lui me disant "on (je ?) te laissera pas nous quitter l'an prochain, y'a pas moyen"
Troisièmement, un truc que j'avais trouvé trop chou, en février on devait se rendre à Paris pour un forum avec d'autres gens de notre asso étudiante, le matin mon réveil n'a pas sonné et j'ai loupé le train comme une imbécile (:facepalm:) ; réveil en catastrophe, quelques appels manqués de sa part, je le rappelle la gueule dans le pâté pour lui raconter ma mésaventure et là il m'annonce qu'il était en chemin pour venir chez moi car il s'inquiétait pour moi, il craignait qu'il me soit arrivé quelque chose... Et du coup il a pas pris le train non plus. Je lui ai un peu remonté les bretelles en lui disant qu'il aurait dû d'ailleurs :shifty:
Enfin, il a tellement de prévenance et de patience avec moi. C'est dingue. Je suis pas forcément facile à vivre, j'ai des vagues à l'âme qui me prennent et me pourrissent la vie régulièrement, je suis stressée et stressante mais, non, il est toujours aussi adorable avec moi. La fois où la fameuse pote en juin avait discuté avec moi, alors qu'il devait me raccompagner il a attendu que le finisse de parler avant de me proposer de partir - oui parce que toute affairée que j'étais à blablater j'avais pas du tout vu l'heure passer - je suis horrible, mon dieu x)
Il m'a invitée chez lui un week-end en août, il m'a montré sa ville, ce qu'il aimait, c'était très chouette. Je ne sais plus quelle Madz parlait de tendresse plutôt que d'amour pour le moment, mais c'est exactement ce que je ressens en ce moment. Y'avait des moments où je me serais si bien imaginée lui prendre la main en arpentant les rues et tout :jv:
C'était différent pour moi. Disons qu'après plus d'un mois sans le voir je me sentais pourtant encore plus attachée à lui qu'avant...

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Tératogène : ... Ahhh ouais. D'accord. :lol: Tu m'étonnes que ça laisse une certaine place à l'interprétation, tout ça ! (j'ai limite l'impression de lire une relation qu'on peut voir dans les films haha) Peut-être que tu devrais essayer d'aborder le sujet de manière subtile, tu lui fais des sous-entendus, je sais pas. :cyclope: Genre, tu essaies de créer une ambiguïté dans votre relation en y allant petit à petit. Peut-être que comme ça, en fonction de la manière dont il réagira, vous finirez peut-être par en venir au sujet qui te tient à cœur (de toutes façons, il a sûrement déjà dû y penser, lui aussi) !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Avant toute chose, je suis en Erasmus, je ne sais si je suis une sorte de fruit exotique par ici (or whatever) mais pour la première fois de mon existence je me suis fait abordée par un gars trop mignon et très respectueux ( rien à voir avec "EH Mademoiselle, t'es bonne t'as un 06  ? - Comment te  dire NAN !! :goth:). J'en suis encore choquée, je lui ai envoyé un message donc on verra bien.

30 Juillet 2014
27
14
1 074
Paris
twitter.com
Pour la troisième fois cette année, un mec m'a dit hier soir - alors que j'étais dans ses bras -: "Tu me plais. Tu me plais vraiment. Juste je ne suis pas sûr de vouloir être en couple maintenant". Ah. Ok.

Je comprends tellement pas - j'étais tellement sûre de mon coup cette fois ci. On s’entend trop bien, on est super à l'aise l'un avec l'autre, bref super feeling. Et il me dit ça.

Ça commence à m'épuiser. Il m'a dit qu'il me dirait d'ici ce soir si il voulait qu'on se mette ensemble ou pas. J'ai pas envie d'avoir à me reconstruire une fois encore :tears:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Shiling : oui, je te donne tout à fait raison sur ce point, je sais pertinemment que je pourrai pas m'empêcher d'y penser et de regretter à mort de rester dans l'ombre. Mais comment débusquer un grand timide sans le brusquer, je te le demande :yawn:

@zenobe : "comme dans les films" moh t'exagères :$
Le truc c'est que, oui, faudrait avancer petit à petit mais c'est pas easy game quand on sait que la subtilité et moi ça fait deux x) J'aime bien croire qu'il y a déjà pensé aussi mais comme je n'en suis pas sûre... Bref je patauge.

C'est un peu comme si c'était évident pour tout le monde sauf pour nous. Nos potes, nos familles semblent persuadés qu'il se passe quelque chose alors que c'est clairement au point mort. Quand je suis allée chez lui il y a quelques semaines, ça avait tout l'air d'une présentation officieuse à la famille, c'était vraiment étrange comme situation. Sa mère m'a adorée :shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
"-Tu veux de la couverture ?
-Oui, de la couette. Et toi aussi." Tout en me tendant les bras pour que je vienne m'y blottir. :puppyeyes:

"Surtout, tu m'écris si tu restes bloquée et que t'es pas bien, hein" avec un petit air tout mignon et inquiet, juste avant de partir ce matin. :puppyeyes:

"On se voit ce week-end hein ?"

:puppyeyes:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy
Je réponds en speed, vais pas tarder à partir mais, sinon, pourquoi ne pas le relancer en lui disant un truc du genre qu'ont t'a proposé quelque chose ce week-end ou que tu aurais peut-être envie de faire des trucs et que du coup t'aimerais pouvoir t'organiser et donc savoir qu'est-ce qu'il en est de son côté. C'est pas beau de mentir mais bon, c'est un moyen de l'obliger un peu à te donner enfin une réponse claire. Fin voilà, c'est ptet pas qu'il veut pas te voir, des fois y'a des gens qui aiment bien décider au tout dernier moment ce qu'ils font et du coup répondent pas quand la proposition vient trop tôt. Typiquement, Le Faon je lui demande le mardi pour le week-end c'est sûr que j'ai pas de réponse avant le jour-même voire l'après-midi même, où il est dispo:yawn: !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Leech
Merci pour tes bons conseils :happy: Je pense que je lui en parlerai avant les 3 ans oui, tu as raison, c'est pas si bizarre ! Mais pas tout de suite tout de suite, parce que je suis pas certaine à 100% qu'on soit dégagés de toute ambiguïté :shifty:
De son côté, je ne sais vraiment pas ce qu'il pense et je ne veux pas ouvrir une porte si lui avait une hésitation sur ce qu'il voulait. Moi je suis encore en train de m'habituer au célibat et j'ai des moments de faiblesse, en particulier certaines fois quand j'ai bu, c'est-à-dire les moments où on parle pendant 2h avant de se battre avec les oreillers et dormir côte à côte, c'est-à-dire les moments où j'aurais le plus de facilité à lancer une discussion comme ça :yawn: Là, à froid, je sais que je ne veux rien, mais c'est pas toujours le cas et je ne veux pas prendre le risque de lancer une discussion à ce sujet avant d'être claire avec ça même dans un état second :happy:

À part ça, je lui cherchais un cadeau d'anniversaire (on en offre dans notre groupe de potes, rien de bizarre), je voulais lui acheter un coussin du coup :cretin: Et j'ai trouvé un truc parfait :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(En vrai je lui achèterais jamais ça hein :lol: Mais ça colle vachement bien tout de même, je me devais de vous montrer ça :cretin:)

Dernière édition :
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
@Tératogène

Hiii j'ai le même problème que toi, c'en est presque effrayant !

Sauf qu'il ne s'agit pas de mon meilleur ami mais d'un ami très proche dans ma classe au lycée, qui habitait près de chez moi alors on faisait ensemble le trajet tous les matins et tous les soirs, et on était souvent à côté en cours.
Et cette année, on a été séparés, on se voyait beaucoup mois souvent qu'avant, et il a commencé à me manquer (et d'après ses messages, je lui manquait aussi).
Mais ça a vraiment changé le soir où je l'ai présenté à mes amis de cette année, qui m'ont dit qu'on formerait un super couple, et qu'on avait un super feeling ! (sachant que mon meilleur ami, que je connais depuis le collège était aussi présent, donc ce n'était pas une question de complicité)
J'ai aussi plusieurs signes qui pourrait indiquer que nous ne sommes pas que des amis (il m'a dit plusieurs fois que je lui manquait, il m'a dit je t'aime deux fois par sms [mais vu que c'est par message et qu'il connaît ma nature romantique de l'extrême, comment savoir si c'était sincère ou non ?], je vais tout le temps chez lui et connais sa famille, on va au cinéma tous les deux (et même une fois avec sa mère et sa sœur !)...
MAIS, au lycée déjà il aimait beaucoup chopper en soirées, et surtout, le pire du pire, il a couché avec une de mes amies les plus proches.
Alors je ne savais pas trop quoi faire, je n'ai rien fait, et maintenant je n'y pense plus trop parce que notre amitié me suffit, mais toi, franchement, n'hésite pas à lancer des petites piques, à essayer de voir où vous en êtes (mais sans aller trop loin pour ne pas risquer votre amitié situ as vraiment trop peur), parce que moi maintenant je regrette un peu, quand même !

M

maini

Guest
J'ai rien de plus à raconter puisqu'il n'a toujours pas répondu mais je suis toujours dans le même état, voire pire. J'ai un problème psychologique je crois. J'ai un énorme coup de blues. Depuis la lecture de ce fameux message, j'ai pas faim, je dors pas, j'ai envie de rien, je pense qu'à ça, je suis pas sortie de chez moi depuis 2 jours. Demain j'ai un entretien et je pense qu'à lui et rien qu'à lui. J'ai même plus envie de voir mes amis.Je devais sortir ce soir et j'ai prévenu personne que je resterai chez moi. Un rien me perturbe, je suis en train de pleurer je ne sais même pas pourquoi. Je me sens triste, vidée, je suis perturbée, et surtout je pense qu'à lui, tout le temps, tout le temps, tout le temps...
Bizarrement, j'ai la conviction qu'il doit faire partie de ma vie, je sais pas pourquoi, ça s'explique pas... mais je crois que c'est lui que j'attendais. Je m'en n'étais pas rendue compte au moment où on était réuni, je me trouvais trop nulle, je sais pas.. je pensais pas être capable d'intéresser qui que ce soit, alors je restais cordiale avec lui. Je me suis pas ouverte complètement. Je me souviens maintenant, je m'étais dit "il doit s'en foutre" alors je parlais peu. Pourtant il me posait plein de questions, s'intéressait à moi ! Depuis son message, je cogite H24, je re-visualise notre première rencontre, les mots qu'on s'est échangés, les moments qu'on a passé ensemble, et les derniers mots qu'il m'a dit "tu vas me manquer". J'avais rien compris. C'est dingue, j'ai l'impression de vivre un coup de foudre à retardement, qu'il m'a réveillée. Je suis persuadée qu'on peut tisser un lien très fort. Je dis pas qu'on sortira ensemble, mais je me sens connectée à lui.
J'ai parlé de cette histoire à deux copines, sans entrer dans les détails de mon bouleversement, mais je crois qu'elles ont pas tout à fait compris l'ampleur du truc.
"bah oui c'est gentil de sa part, t'inquiète il va répondre". Certes, mais en fait c'est un peu plus profond que ça...
C'est vraiment vraiment vraiment le truc le plus étrange qu'il m'ait été donné de vivre. Je connais pas l'issue de l'histoire, au fond de moi je sais qu'il va répondre mais en attendant le doute subsiste, et tout les symptômes de la nana amoureuse me rende malade...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes