@zenobe : j'arrive pas à mentionner sur l'iPhone :hm:
Bon, pour les fameux signes - non mais en vrai je me sens super neuneu dit comme ça

- premièrement, faut savoir que j'habite pas loin de notre école mais je peux pas faire autrement que d'y aller à pied, et le coin craint un peu la nuit (y'a déjà du des agressions, c'est pas juste une psychose de ma part). Donc après chaque soirée de l'école, il me raccompagne à pied. C'est quasi systématique, limite j'ai même plus besoin de demander. Bon jusque là c'est pas foufou.
Deuxièmement, dès que quelque chose ne va pas, il est toujours là pour me soutenir. Au point où il est resté avec moi toute ma semaine de révisions pour mes rattrapages alors que lui aurait très bien pu remonter chez lui bien avant, juste parce que je les sentais pas du tout ces exams. On a révisé ensemble, lui me disant "on (je ?) te laissera pas nous quitter l'an prochain, y'a pas moyen"
Troisièmement, un truc que j'avais trouvé trop chou, en février on devait se rendre à Paris pour un forum avec d'autres gens de notre asso étudiante, le matin mon réveil n'a pas sonné et j'ai loupé le train comme une imbécile (

) ; réveil en catastrophe, quelques appels manqués de sa part, je le rappelle la gueule dans le pâté pour lui raconter ma mésaventure et là il m'annonce qu'il était en chemin pour venir chez moi car il s'inquiétait pour moi, il craignait qu'il me soit arrivé quelque chose... Et du coup il a pas pris le train non plus. Je lui ai un peu remonté les bretelles en lui disant qu'il aurait dû d'ailleurs

Enfin, il a tellement de prévenance et de patience avec moi. C'est dingue. Je suis pas forcément facile à vivre, j'ai des vagues à l'âme qui me prennent et me pourrissent la vie régulièrement, je suis stressée et stressante mais, non, il est toujours aussi adorable avec moi. La fois où la fameuse pote en juin avait discuté avec moi, alors qu'il devait me raccompagner il a attendu que le finisse de parler avant de me proposer de partir - oui parce que toute affairée que j'étais à blablater j'avais pas du tout vu l'heure passer - je suis horrible, mon dieu x)
Il m'a invitée chez lui un week-end en août, il m'a montré sa ville, ce qu'il aimait, c'était très chouette. Je ne sais plus quelle Madz parlait de tendresse plutôt que d'amour pour le moment, mais c'est exactement ce que je ressens en ce moment. Y'avait des moments où je me serais si bien imaginée lui prendre la main en arpentant les rues et tout

C'était différent pour moi. Disons qu'après plus d'un mois sans le voir je me sentais pourtant encore plus attachée à lui qu'avant...