Je me suis tellement amusée aujourd'hui ! Déjà, durant la pré-rentrée au boulot, je me suis super bien entendue avec mes futurs collègue (attention, je serais à l'essai !), du coup, je reste positive de ouf ! J'ai un bon emploi du temps (Deux jours et demi vu que je suis à temps partiel) et j'aurais un looooong weekend (du coup, je pourrais partir en vacances pendant les vacances de la Toussaint en plus !). Sinon la soirée a été excellente ! J'suis bien allée à l'anniversaire de ma pote, j'ai même pensé à lui offrir un cadeau dont j'étais sûre ça allait lui plaire et lui faire plaisir de ouf. Elle en a été touchée quand même et ça lui a fait extrêmement plaisir de savoir que j'étais présente. J'ai revus deux autres amis avec le fils d'un des deux et ça m'a fait ultra plaisir également. Discuter avec les autres invités aussi ça été super, j'ai beaucoup ri, parlé (ahaha la grosse pipelette que je suis), raconté des conneries aussi grosses que les seins de feu Lolo Ferrari, bref, je me suis sentie tellement bien !