@MorganeGirly ta réponse est tellement parfaite, merci.
En fait, on est de simples connaissances de base. On s'est croisé vite fait au spectacle/concert auquel on participait. C'est un peu juste physique (et par admiration pour ma voix si j'en crois ses dires) de base, le rapprochement.. Puis bah, je pense pas que je me serai dit que j'allais faire le premier pas sans ça...
Puis, vu qu'il donnait aucun signe de vie au début, je me suis dit que c'était vraiment juste physique, qu'il avait aucune envie de savoir réellement qui j'étais et comme j'ai 0 confiance en moi, qu'il fallait mieux rien tenter comme explication, qu'il allait rire en mode bah c'était juste à cause de l'alcool, tu crois quoi.
Du coup, j'aurai bien aimé apprendre à le connaître (et j'aimerais toujours bien) parce que je trouverai ça chouette de savoir si oui ou non on pourrait s'entendre, si oui ou non il faudrait creuser mais je suis aussi un gros bébé timide et... j'ose pas lui dire «tu serais pas chaud qu'on apprenne à se connaître plutôt qu'à s'embrasser» parce que peut être qu'il veut que ça, qu'il espérait juste coucher avec moi ou qu'il voulait juste du réconfort.. et que ça aurait très bien pu ne pas être moi mais une autre meuf...
Si je n'ai pas couché avec c'est parce que... je suis vierge et que j'ai aucune envie de faire ça avec de l'alcool dans le sens / que juste coucher avec lui m'intéresserait peut-être pas parce que je suis demisexuelle et que j'ai besoin d'avoir un lien avec lui, dans un sens...
Je ne sais pas quoi faire parce que : si j'avais des couilles moi même et pas peur de le faire fuir, je demanderai pour changer la situation actuelle de «on sait pas ce que l'autre pense» mais en même temps..Je ne suis pas certaine de ne pas être face à un mec paumé qui aurait pu choisir n'importe qui et qui a dit des trucs mignons et s'est excusé juste pour la forme...
En fait, j'ai du mal à comprendre ses intentions et à me positionner par rapport à ce qu'il faut faire pour que ça avance... et j'ai pas assez confiance en moi pour admettre qu'il y a un truc (alors qu'une partie de moi estime ça bien trop chelou pour qu'il n'y ait rien)