cutapica;4907246 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est tellement mignon, j'aimerais bien qu'on me dise ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cutapica;4907246 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

cyanea;4907179 a dit :endless;4907151 a dit :(Ne pas citer svp)
Bon après, à toi de voir comment approcher un type que tu connais pas, moi j'ai jamais su comment faire.
. Mais je me vois mal l'ajouter en ami, d'emblée, alors qu'on s'est assez peu vus finalement. Et qu'il y a son pote.powpy;4907175 a dit :Lalalalala
... On a pas de potes communs (et comme je disais plus haut, je me vois mal l'ajouter sur Fb et lui proposer qu'on se voit, vu la situation avec son pote
.)
, voilà.
.
. Mais franchement, j'y pensais pas du coup c'est comme si j'y étais pas. Etre inscrit sur une plate-forme ça veut pas dire qu'on recherche activement quelque chose / quelqu'un.
? Enfin, je sais pas mais je trouverais pas ça trop envahissant de dire "hey, c'est marrant qu'on se croise ici ! Tu deviens quoi ? Blabla".
. Mais même, "pas le niveau", ça veut rien dire du tout
. Déjà, les gens ne se basent pas que sur le physique pour apprécier quelqu'un (ou alors ces gens sont très très superficiels...). Et puis les gens peuvent aimer des styles très variés donc il peut trouver la fille jolie ET toi aussi jolie. Puis, de toute façon, t'es belle alors à partir de là y'a plus de débat
.
.
. J'adore tes posts
. Tu peux les faire plus longs si tu veux hein
.
On veut la suite!!!
). Je pense qu'il faut pas que tu laisses tomber parce qu'il aime une photo ( Je suis pour l'abolition des J'aime sur FB, ça cause trop d'ennui). Comment ça tu n'as pas le niveau, tu es une Madmoizelle donc tu surclasses toutes le autres filles, ok ? 

C'est nul, on se parle quand même moins par sms, j'aimais bien moi.
En plus, il m'envoyait plein de selfies, c'était rigolo. 

MAIS AAAAAH 

hyperbole;4907887 a dit :Dans la catégorie " Faites ce que je dis, pas ce que je fais!", la gagnante est "Hyperbole !!".
J'ai envoyé un message à l'Allemand pour ce soir, on va se poser chez lui pour boire et fumer. Il a publié des photos de son dernier shooting photo sur le Satan FB, et il y au moins 40 personnes qui aiment, dont 20 qui commentent et c'est à la base " tu es magnifique", " Whoah" et autres acclamations bienveillantes en Allemand. Je me demande ce qu'il fout à me draguer parce qu'honnêtement, il y a du monde qui se bouscule au portillon. En plus, c'est pas comme si j'étais allée vers lui, d'où le WTF. Ce soir, je vais bien voir ce qu'il veut. Il est pas méchant mais merde comment j'ai fait pour pêcher un gars pareil.![]()
, il m'a dit que j'étais douée et trop sexy
. Je lui ai dit cash que je ne voulais rien de sérieux
, ça n'a pas eu l'air de vexé, donc je crois que j'ai trouvé un nouveau partenaire sexuel. Mais je ne sais pas, il m'a proposé de m'apporter le petit déjeuner demain et il a eu l'air surpris que je ne laisse pas venir chez moi. Franchement, je vais juste laissé ça comme ça et puis advienne que pourra.
gunther;4908896 a dit :@Sélavy Bah moi je te dis que t'es "WAAAAAAAAAW !" & dis pas que ça compte pas& arrête de regarder les autres filles ! (fais c'que j'dis mais pas c'que j'fais en gros
)
On s'est encore parlés jusqu'à plus d'1h du mat', c'est lui qui a initié la conversation en plus, hallelujah ! Il me disait qu'il était fatigué de sa journée donc je sais pas si c'est pour ça, mais des fois il me répondait de façon trop bizarre donc j'en étais parvenue au constat que je le saoulaisPourtant il me répondait toujours alors je faisais des réponses plus courtes pour pas le saouler plus ! Je sais pas s'il l'a senti mais il a commencé à me taquiner & à bien relancer la conversation donc j'étais obligée de lui sortir mes conneries hein
![]()
& là, il me sort la question qui m'a totalement stressée : "Mais t'es comme ça aussi dans la vraie vie... ?"Dans ma tête c'était Bagdad hein, j'me suis dit que j'en avais trop fait avec lui, qu'il me trouvait chiante, qu'il aimait pas mon humour, que s'il était un peu distant au début de la conversation c'était pas parce qu'il était fatigué mais parce que je le saoulais
Donc je lui ai répondu que non, que j'étais quand même beaucoup plus posée dans la "vraie vie" mais que par habitude j'aimais bien envoyer des conneries par SMS mais que je pouvais être comme ça avec des gens que je connaissais vraiment très bien sinon j'aurais peur d'être insupportable. Heureusement, il m'a répondue vite par un "dommage...
" puis a enchaîné par "moi ça me dérange pas, mais t'as raison vas-y en douceur avec moi si tu veux
"
& puis après il s'est endormi, mais avant il m'a quand même fait comprendre que j'étais intéressanteJ'aurais préféré le voir ce w-e quand même, parce que si on continue à parler comme ça, je vais avoir encore plus la pression quand on va se voir
Racontage de vie inintéressant :