Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
cyanea;4907179 a dit :
endless;4907151 a dit :
(Ne pas citer svp :fleur:)


Bon après, à toi de voir comment approcher un type que tu connais pas, moi j'ai jamais su comment faire.

Et bien, j'ai son FB :shifty:. Mais je me vois mal l'ajouter en ami, d'emblée, alors qu'on s'est assez peu vus finalement. Et qu'il y a son pote.


powpy;4907175 a dit :

Justement, je ne veux absolument pas jouer sur les deux tableaux, comme tu le dis, ce serait incorrect. Néanmoins j'ai peur de ne pas avoir d'occasions de le revoir :erf:... On a pas de potes communs (et comme je disais plus haut, je me vois mal l'ajouter sur Fb et lui proposer qu'on se voit, vu la situation avec son pote :cretin:.)

C'est :facepalm:, voilà.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Shiling moi aussi j'avais que des matchs. Je pense que les mecs likent à tout va et ensuite font le tri. Y en a peu qui viennent te parler au final.
Puis c'est nul d'apprendre ce que tu as appris sur ton crush... Les applis comme ça c'est le MAL. On sait tout des faits et gestes, trop de stalking tue le stalking.

J'ai envoyé le sms fatidique à Cyprien tout à l'heure, en lui demandant ce qu'il faisait de son week-end (alors que je sais qu'il est de mariage), Il m'a répondu assez vite que non il ne sera pas sur [nomdelaville] + un autre truc sur lequel j'ai rebondi, et il m'a répondu direct. Il m'ignore pas, c'est déjà ça. Il a juste des semaines de taré. Le week-end prochain il est booké aussi, si je me souviens bien donc dans le meilleur des cas on se voit pas avant 2 semaines. Nul :erf:
Maintenant c'est bon je le laisse tranquille. Il sait où me trouver quand il aura un créneau de dispo.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Shiling
Je sais pas comment fonctionne Tinder donc si c'est basé sur les coordonnées GPS mais si il est vraiment dans le coin, peut-être que c'est juste le temps du week-end et qu'il sera occupé  (visite d'appartement, état des lieux, déménagement, rendez-vous médical, un anniversaire chez quelqu'un, etc ?). Je fais des suppositions en vrac :shifty:.

Et son inscription sur Tinder ne veut pas forcément dire qu'il ne veut pas te voir. Perso, j'ai toujours un compte AUM alors que j'y vais jamais. Même quand j'étais en couple je crois qu'il était toujours activé :hesite:. Mais franchement, j'y pensais pas du coup c'est comme si j'y étais pas. Etre inscrit sur une plate-forme ça veut pas dire qu'on recherche activement quelque chose / quelqu'un.

Moi je serais pour que tu lui envoies un ptit mot. Ptet un "like" sur Tinder du coup, non :) ? Enfin, je sais pas mais je trouverais pas ça trop envahissant de dire "hey, c'est marrant qu'on se croise ici ! Tu deviens quoi ? Blabla".

@Sélavy
Si sa sœur a liké c'est peut-être une cousine ou quelqu'un de la famille :hesite:. Mais même, "pas le niveau", ça veut rien dire du tout :halp:. Déjà, les gens ne se basent pas que sur le physique pour apprécier quelqu'un (ou alors ces gens sont très très superficiels...). Et puis les gens peuvent aimer des styles très variés donc il peut trouver la fille jolie ET toi aussi jolie. Puis, de toute façon, t'es belle alors à partir de là y'a plus de débat :lunette:.

J'ai pas trop suivi où vous en étiez sur cette histoire de vous voir donc je pourrais pas te dire niveau relance toussa toussa. Mais en tout cas, te laisse pas abattre pour un like sur une autre fille. Ca ne remet en rien en cause ta beauté, ta valeur, ce que tu es, toussa :fleur:.

@Jones.

:puppyeyes:. J'adore tes posts :dowant:. Tu peux les faire plus longs si tu veux hein :lunette:.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Jones. C'est trop mignon ce qui t'arrive. :jv: On veut la suite!!!

@Shiling Je pense pas que ça veuille dire grand chose, tu devrais lui envoyer un message pour avoir de ses nouvelles et voir s'il est tjrs en quête ou s'il est tjrs intéressée par toi. Je pense que ça sert à rien de faire des suppositions, juste demande lui.

@Sélavy Je sous-marine depuis lgtps mais je suis toutes aventures ( tu as l'air super cool comme fille :fleur:). Je pense qu'il faut pas que tu laisses tomber parce qu'il aime une photo ( Je suis pour l'abolition des J'aime sur FB, ça cause trop d'ennui). Comment ça tu n'as pas le niveau, tu es une Madmoizelle donc tu surclasses toutes le autres filles, ok ? :supermad:

---

Dans la catégorie " Faites ce que je dis, pas ce que je fais!", la gagnante est  "Hyperbole !!".
J'ai envoyé un message à l'Allemand pour ce soir, on va se poser chez lui pour boire et fumer. Il a publié des photos de son dernier shooting photo sur le Satan FB, et il y au moins 40 personnes qui aiment, dont 20 qui commentent et c'est à la base " tu es magnifique", " Whoah" et autres acclamations bienveillantes en Allemand. Je me demande ce qu'il fout à me draguer parce qu'honnêtement, il y a du monde qui se bouscule au portillon. En plus, c'est pas comme si j'étais allée vers lui, d'où le WTF. Ce soir, je vais bien voir ce qu'il veut. Il est pas méchant mais merde comment j'ai fait pour pêcher un gars pareil.:shifty:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Sélavy :calin:

Je suis en train de me prendre la tête pour rien du tout pour ce soir pour ma tenue. Un jean, une jupe avec ou sans collant, si avec collant des 15 deniers ou des 40 deniers, un t-shirt ou un top.
Ça me stresse alors que ça ne devrais pas, je me déteste :mur:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Mary. A tu peux lui envoyer un message "anodin" pour avoir de ses nouvelles, sinon ça va te bouffer. Après tout vous étiez proches donc tu as tout le fait le droit de lui reparler.

@Sélavy je te suis complètement. Y a un moment donné où faut arrêter de leur trouver des excuses (je généralise pas, je place mes targets dans le lot :d). Tout en ne prennant pas son apparente indifférence contre toi. T'as fait des pas vers lui, maintenant il se bouge s' il veut te voir. Et toi tu profites de tes vacances et des espagnols :winky:

--------
J'ai décidé de la jouer cool, de pas entrer dans le jeu "je boude, il reviendra" parce que je sens que le fuis moi je te suis ne fonctionnera pas avec lui. Donc si j'ai envie de lui écrire je le fais. Tant pis si je me prends des vents. Je me focalise pas là dessus et je vis ma vie. Je suis fière de moi sur ce coup là.

Et pour me récompenser, il m'a réécrit à l'instant en réponse à un sms de cet après midi. C'est rien mais gnn. Il est insaisissable, ça me rend dingue mais j'adore.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il est chez ses parents pour le week-end et vu la situation familiale, j'ai envie de le laisser profiter.

Mais ça me manque de pas lui parler. :shifty: C'est nul, on se parle quand même moins par sms, j'aimais bien moi. :shifty: En plus, il m'envoyait plein de selfies, c'était rigolo. :lol: J'ai envie de lui raconter des trucs mais finalement, j'ai rien à raconter et je sais même pas si ça l'intéresserait. :lol:

Ah oui, et hier, il m'a dit que j'étais une poupée de chiffon. :rolleyes: :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Gnnnn :mur:

On va à une soirée demain avec mon pote, je regardais les invités, j'ai vu la photo d'une fille. Et qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai remarqué qu'elle correspondait à ses critères physiques, je me suis dit qu'il allait la trouver jolie, je me suis mise à anticiper ma future éventuelle jalousie, et je me suis mise à espérer que cette fille soit vraiment très bête. :facepalm: MAIS AAAAAH :halp:
JE-NE-VEUX-PAS-ETRE-AVEC-LUI, je ne dois pas et je n'ai pas de raison d'être jalouse, enfin, ça suffit les conneries ! :goth:
Je pense que ça arrive de ressentir de la jalousie sans réel motif et que ça part comme ça vient, mais cette réaction m'embête vraiment. :hesite:

D'une part, j'ai pas envie d'être en couple en ce moment. D'autre part, je sais que ça fonctionnerait pas avec lui, je le sais, il est trop impliqué dans ses relations et je veux pas autant de pression, trop exigeant et je suis pas à la hauteur de ses milles exigences, j'ai pas assez de caractère, il est trop piquant, j'aime beaucoup qu'on se taquine entre amis mais j'ai pas le courage de faire preuve de répartie toutes les 15 secondes, bref, NON. :non:

Ceci était une tentative de la partie rationnelle de mon cerveau de rappeler quelques règles élémentaires à la partie émotionnelle et potentiellement ivre de mon cerveau de demain. JE NE VEUX RIEN ET JE LE SAIS, FAISPASCHIER :goth:
J'espère très fort que s'il drague cette fille, j'aurais juste envie de le taquiner comme d'habitude et de me moquer de sa technique. :pray:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
hyperbole;4907887 a dit :
Dans la catégorie " Faites ce que je dis, pas ce que je fais!", la gagnante est  "Hyperbole !!".
J'ai envoyé un message à l'Allemand pour ce soir, on va se poser chez lui pour boire et fumer. Il a publié des photos de son dernier shooting photo sur le Satan FB, et il y au moins 40 personnes qui aiment, dont 20 qui commentent et c'est à la base " tu es magnifique", " Whoah" et autres acclamations bienveillantes en Allemand. Je me demande ce qu'il fout à me draguer parce qu'honnêtement, il y a du monde qui se bouscule au portillon. En plus, c'est pas comme si j'étais allée vers lui, d'où le WTF. Ce soir, je vais bien voir ce qu'il veut. Il est pas méchant mais merde comment j'ai fait pour pêcher un gars pareil.:shifty:

Bon, bon ... on a un bon feeling, c'est clair (même sens de l'humour pourri). On a sexé, c'était bien:zizi:, il m'a dit que j'étais douée et trop sexy :rockon:. Je lui ai dit cash que je ne voulais rien de sérieux :shifty:, ça n'a pas eu l'air de vexé, donc je crois que j'ai trouvé un nouveau partenaire sexuel. Mais je ne sais pas, il m'a proposé de m'apporter le petit déjeuner demain et il a eu l'air surpris que je ne laisse pas venir chez moi. Franchement, je vais juste laissé ça comme ça et puis advienne que pourra.

Demain, je vais bien voir s'il m'envoie un message. Je dois aller debriefer avec mes copines demain, je suis obligée. :yawn:
 
B

Boetia

Guest
gunther;4908896 a dit :
@Sélavy   Bah moi je te dis que t'es "WAAAAAAAAAW !" & dis pas que ça compte pas :drama: & arrête de regarder les autres filles ! (fais c'que j'dis mais pas c'que j'fais en gros :cretin:)

__________________

On s'est encore parlés jusqu'à plus d'1h du mat', c'est lui qui a initié la conversation en plus, hallelujah ! Il me disait qu'il était fatigué de sa journée donc je sais pas si c'est pour ça, mais des fois il me répondait de façon trop bizarre donc j'en étais parvenue au constat que je le saoulais :lol: Pourtant il me répondait toujours alors je faisais des réponses plus courtes pour pas le saouler plus ! Je sais pas s'il l'a senti mais il a commencé à me taquiner & à bien relancer la conversation donc j'étais obligée de lui sortir mes conneries hein :shifty: :yawn:
& là, il me sort la question qui m'a totalement stressée : "Mais t'es comme ça aussi dans la vraie vie... ?"  :goth:  Dans ma tête c'était Bagdad hein, j'me suis dit que j'en avais trop fait avec lui, qu'il me trouvait chiante, qu'il aimait pas mon humour, que s'il était un peu distant au début de la conversation c'était pas parce qu'il était fatigué mais parce que je le saoulais  :lol:  Donc je lui ai répondu que non, que j'étais quand même beaucoup plus posée dans la "vraie vie" mais que par habitude j'aimais bien envoyer des conneries par SMS mais que je pouvais être comme ça avec des gens que je connaissais vraiment très bien sinon j'aurais peur d'être insupportable. Heureusement, il m'a répondue vite par un "dommage...  :happy:" puis a enchaîné par "moi ça me dérange pas, mais t'as raison vas-y en douceur avec moi si tu veux  :happy:"  :halp:
& puis après il s'est endormi, mais avant il m'a quand même fait comprendre que j'étais intéressante  :dowant: J'aurais préféré le voir ce w-e quand même, parce que si on continue à parler comme ça, je vais avoir encore plus la pression quand on va se voir  :lol:
Racontage de vie inintéressant :​


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



j'découvre un peu l'but du topic *15ansaprès*  :puppyeyes:
C'est trop marrant comment t'as réagis avec sa question, 
yawn.gif
 , je pense qu'on aurait toute fais pareil en mode panique et tout. (Surtout qu'après tu te rappelle pleins de détails t'sais, genre " il a répondu '...' la dernière fois à mon sms heeen ou juste " ^^" il me trouve con et chiante !")

Par contre je comprends pas pourquoi ton amie t'engueule sur ton appréhension? :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes