Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Rêver que tu es chez Monsieur Grand et que ton ex débarque pour dire qu'il veut se remettre avec toi, alors que tu venais de te mettre officiellement en couple avec Monsieur Grand : c'est très perturbant. :lol:

Surtout quand tu finis en robe de mariée avec un des deux. :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Razmoket  Je suis d'accord avec le message que tu essaies de faire passer : avec les messages que je lis ici, j'ai aussi le sentiment que Snapchat lui fait plus de mal que de bien et que ça la soulagerait sûrement d'essayer de s'en éloigner. Mais je pense que pour ton message soit bien reçu et ait peut-être un effet positif, un peu de diplomatie ne ferait pas de mal. Il y a quelques expressions qui me semblent en trop "je ne sais pas si tu es maso", "au bout d'un moment on se dit qu'il vaut mieux arrêter, mais toi tu continues"... Un soupçon de diplomatie n'empêche pas les gens de "se rendre compte de la situation" comme tu dis, c'est même souvent le contraire ; j'aurais du mal à réagir sans me braquer face à ça, et c'est dommage de gâcher le fond et de bonnes intentions à cause de la forme.

2 Janvier 2014
131
82
124
@Shiling , je suis un peu dans la même situation que toi. Je vois un garçon en ce moment, mais voilà il veut pas se mettre en couple pour le moment même s'il me dit qu'avec moi il pourrait, qu'il m'apprécie vraiment beaucoup et qu'il veut qu'on continue la relation qu'on a pour l'instant.

Donc je suis dans le même dilemme que toi. Soit je continue à profiter des moments que je passe avec lui tout en sachant qu'il ne pourra peut(être jamais avoir plus que ça mais en gardant l'espoir que ça change, soit je me protège et je stoppe pour pas souffrir par la suite. J'ai jamais eu de copain, c'est le premier avec qui je me lance et je risque de m'attacher voire d'avoir des sentiments pour lui, alors que lui est catégorique: pas de copine pour l'instant.
Voilà voilà, paye ma vie compliquée haha!

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Un mec avec qui tu discutes pendant un mois complet non stop, avec qui tu sors et plus (et ou c'est super tendre mignon et tout ca), et ou tu n'as plus de nouvelles pendant 2 semaines et apres qui te dit quand tu lui demandes comment ca va avancer "je n'y ai pas réfléchi".... je mefais prendre pour une conne ou je me pose des questions pour rien?

6 Septembre 2013
224
516
274
powpy;4909832 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:puppyeyes: :puppyeyes:
Avis à l'équipe Madmoizelle, je pense qu'on peut remplacer le code : puppyeyes : par :Powpyeyes: :lunette: :yawn:

#PostBadJeuDeMot

(Pardon mais c'était vraiment trop mignon :puppyeyes:)

@Tératogène laisse toi aller :fleur:

Dernière édition :
26 Décembre 2013
82
466
4 724
@Tératogène Je confirme. Après avoir lutté en vain. Il n'y a rien à faire, mis à part se laisser porter et se dire que c'est la vie. On rencontre des gens qui nous plaisent plus ou moins, et puis d'un coup on ne sait pas trop pourquoi on tombe sur quelqu'un qui nous touche un peu plus, on ressent des sentiments assez inhabituels, et on se rend compte qu'on est en train de tomber amoureuse.

Peut être il faudrait lui dire les choses clairement? Sans lui rentrer dedans mais simplement lui dire qu'il te plait? Comme ça, tu serais en paix avec toi même?

Courage :hugs::fleur: !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Powpy ohlàlà je suis trop :puppyeyes: en lisant ça. Ultra mignon. Et que tout se passe aussi facilement, c'est génial.
Je pense que tu peux l'embrasser en le revoyant. Sinon ça ferait comme tout remettre à zéro, non? Tu verras bien comment lui agit aussi :happy:

D'ailleurs ta soirée ça m'a fait un peu penser à la soirée d'il y a une semaine avec Cyprien où j'étais avec mes copines et lui ses potes; pas de rapprochements physiques mais beaucoup de sourires et un réel intérêt. Mais la boîte à la fin, ça a tout flingué. On avait pas assez bu, musique nulle et puis je sentais bien que c'était pas son élément (ni le mien). Et j'ai beaucoup de mal à draguer avec tous mes potes autour qui sont là à épier nos moindres faits et gestes et qui me disaient à l'oreille : "alors quand est ce que t'attaques?"
Ça vous bloque pas vous aussi? Ou je suis la seule?:shifty:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@mungo @DocCamille merci :hugs:
Plus spécifiquement pour DocCamille - je redis ce que j'ai posté quelques pages plus avant - c'est un de mes amis très proches et je commence à bien le connaître. Je ne sais pas du tout comment il réagirait à un aveu aussi frontal (oui, pour sa personnalité, c'est frontal, ça :yawn:) et j'ai encore et toujours cette peur latente que ça fiche un peu tout en l'air dans le cas où il m'appose un refus. C'est une amitié à laquelle je tiens vraiment.
"Tout le monde" me dit de foncer parce que, apparemment, "ça se voit" qu'il aimerait aller plus loin que notre amitié. Mais moi j'en sais rien, quoi :dunno: Un garçon aussi réservé que lui n'est non seulement pas très démonstratif, pas tactile, mais en plus impossible de sonder le fond de ses pensées. Ce sont des choses qu'il n'exprime pas. Et même en étant proches, on en a jamais parlé - peut-être sachant implicitement que ça nous met un peu mal à l'aise tous les deux, je l'ignore.
Bon :facepalm:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
J'ai rejoins le Chou hier en ville, on a mangé des glaces au bord de l'eau,  c'était très tendre.  On a été boire un verre ensuite (j'ai enfin réussi à payer impossible avec lui). On s'est fait un petit ciné mais on n'a pas tout suivi :hot:. On est rentrés chez moi où on a passé la soirée à boire du vin et papoter. On parle bien et je sens qu'on s'apprivoise doucement.  C'est si naturel.
Ce matin il a été acheter les viennoiseries c'était trop chouette. Puis il m'a mis une raclée à la console il était tout foufou ah ah ! Petite balade,  dernier câlin et il est reparti en début d'après midi.

Il m'a envoyé un sms il y a peu.

Tout ça pour dire que ça va bon train mais j'ai peur de passer à l'autre topic donc je vais rester là hein, on n'est jamais trop prudents.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes