Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@-Molly- je ne suis que niaiserie en te lisant :puppyeyes: Reste là si ça te rassure, et laisse toi porter par cette jolie histoire.

@Swirly bouh j'espère qu'il va te répondre pour que ça stoppe tes peurs. Un truc que je fais et qui marche bien, c'est envoyer un sms pour lequel j'attends une réponse, juste avant un moment où je vais être occupée et où je vais pas avoir mon tél à côté de moi (genre avant un footing, avant un dèj avec des collègues/amis, pendant une soirée où je laisse mon tél dans le sac etc.). Sinon si je suis toute seule chez moi et que je fais rien, je deviens DINGUE.

C'est chouette de lire vos histoires, ça fait s'évader un peu de celles qui me font tourner en rond (enfin rien d'aussi prenant chez moi que chez vous hein, l'Italie, l'Allemagne, tout ça c'est loin malheureusement ;)).

courage à celles qui ont le coeur en patate, ce sont juste des moments qui passent, et profitez bien pour celles qui ont des papillons dans le ventre et le feu aux fesses :d

11 Août 2014
131
392
424
Un mec avec qui j'ai un peu bossé cet été vient de m'ajouter sur facebook. Je savais qu'il était jeune, mais il a en fait 5 ans de moins que moi ! Je me sens un peu cougar sur ce coup-là parce qu'il était tout à fait à mon gout ce jeune homme :cretin:)

M

maini

Guest
Trop d'la merde, j'ai loupé son appeeeeel :mur:
J'ai rappelé genre 40minutes après le temps de me décider parce que je me suis demandé "quand même, je vais lui dire quoi?"
Et il a pas réponduuuuuu nooooon...

26 Décembre 2013
82
466
4 724
@Tératogène Le fait que ce soit un ami complique vraiment les choses, je te comprend tout à fait, on a toujours perdre la relation spéciale qu'on a avec cette personne. Et bien que tout le monde t'ai dit de te lancer (moi y compris:shifty:), je pense que si tu décide de la faire tu ne dois le faire que pour toi. Parce que tu en as envie. Parce que tu veux être en paix avec toi même vis à vis de tes sentiments. Parce que TU sens que c'est le bon moment. Je me doute que tu dois pas mal cogiter sur cette situation alors je t'apporte touuuut mon soutient :calin:

Et en plus il y a plein de façon de faire comprend à quelqu'un qui nous plait, il doit bien en exister une spécial pour les "grands timides" :)

@Maini Ohhhh nooooon ! J'espère que vous allez réussir à vous avoir au téléphone ce soir. Je croise les doigts pour toi !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@DocCamille  : oui bien sûr, je le fais pour moi, heureusement :happy: Ce que je veux dire, c'est que les autres semblent persuadés que je peux foncer, sauf que moi je psychote en me demandant si les fameux indices qu'il me donne ne peuvent pas être interprétés différemment.

Ah mais si t'as la formule spéciale timide ça m'arrangerait bien :lol:

26 Novembre 2012
17
12
2 164
@powpy : :puppyeyes:
____________​
J'ai revu le Basketteur samedi (je lui enfin trouvé un surnom:yawn:). C'était un peu le bazar pour se voir :sweatdrop: Mon téléphone n'avait plus de batterie et je ne lui avais pas dit à quelle gare j'arrivais. Du coup, on s'est cherchés pendant une bonne demi-heure. Heureusement, j'ai trouvé un coin pour charger mon téléphone. Et quand on s'est enfin retrouvés, il m'a dit avoir eu peur que je lui pose un lapin :lol:
Nous nous sommes un peu baladés dans sa ville puis nous sommes rentrés à son appart. Comme il venait d'emménager, on a dû s'asseoir sur son lit pour regarder "le voyage de Chihiro"... Enfin, on a essayé de regarder le film :cretin: Il n'arrêtait pas de me jeter des regards en coin et de me prendre dans ses bras. A partir de là, tout a dérapé :lunette: :winky:
Sinon, je lui ai demandé ce qu'il pensait de notre relation. Il n'aime pas trop définir ce genre de choses et il est du genre à être "au jour le jour". Surtout que ce n'est que le début. Je pense la même chose mais je me rends compte que je m'attache de plus en plus fort à lui. Et ça me fait un peu peur... Cependant, il m'a quand même dit que s'il fallait définir des règles, il n'y avait pas de problèmes. Bon, là je suis un peu perdue et en plus, je ne suis pas douée en communication :goth:
Pardon pour ce post un peu brouillon :sweatdrop:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Liou @Maini Vous aviez raison, il m'a embrassé direct quand je suis arrivée. :yawn: D'ailleurs j'ai un peu bloqué sur le coup, il s'est inquiété et m'a demandé si ça allait. :shifty:
On a commandé des sushis qu'on a mangé chez lui devant la télé. Il voulait qu'on aille au cinéma mais on a loupé la séance. On était tout timides tous les deux, on se touchait à peine. :yawn:
Je suis contente parce qu'on a bien discuté. Je le trouve toujours aussi intéressant mais beaucoup moins intimidant.
J'ai fini par l'embrasser au bout de 3h00 passées à côté de lui sur le canapé. Ca a déclenché quelque chose et il a pas arrêté de vouloir m'embrasser après, on aurait dit un ado avide de bisous alors qu'il a 28 ans. :yawn:
A un moment j'étais sur sa terrasse et j'observais le paysage et lorsque je me suis retournée je l'ai surpris en train de me regarder. Et il a juste dit : "c'est agréable de t'observer". Ca m'a trop perturbée, il est tellement différent des garçons que j'ai l'habitude de fréquenter. :yawn:
Vers 1h00 du matin il m'a proposé de rester dormir. Comme j'étais en train d'hésiter il m'a dit que si je voulais je pouvais rester chez lui faire la grasse mat' même si lui partirait travailler tôt. J'ai failli lui répondre : "mais enfin on se connaît pas, c'est beaucoup trop rapide :goth:".
Je me rends compte que je reste un peu méfiante. Plusieurs fois il m'a demandé si ça allait, pourquoi j'étais si pensive... Je sais pas. C'est super agréable d'être avec lui mais en même temps je veux pas que ça aille trop vite.
Je pense qu'il l'a bien compris car lorsqu'on s'est mis au lit il m'a câliné pendant très longtemps mais n'a rien tenté de plus. Ca ne m'aurait pas dérangé de coucher avec lui mais en fait je me rends compte que je suis aussi ravie qu'on prenne notre temps sur ce point là.
J'ai encore du mal à réaliser que je peux plaire à un garçon si beau, si gentil, de 7 ans de plus que moi et qui s'intéresse à moi pour autre chose que pour du cul. :shifty: Il est tellement timide, tellement dans la retenue, à la limite de la maladresse parfois. Mais c'est mignon, ça tranche complètement avec son physique de grand beau gosse. :lol:
Voilà, normalement on se revoit mercredi soir. :shifty:

Edit : Comme il est pas très textos on s'en envoie quasiment jamais par contre on se lance des défis sur Duel Quizz et il me provoque via la messagerie instantanée de l'appli.  Il fait vraiment rien comme les autres, c'est tellement cool. :yawn: (Ah oui et évidemment il a ni Facebook, ni Snapchat, un point en plus pour ce garçon. :cretin:)

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Recevoir "Qu'est ce que j'ai hate d'être ce soir pour me poser avec toi..." au réveil, ça donne le sourire direct. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup voilà : il veut que j'arrive dès qu'il rentre du boulot et pas un peu plus tard comme c'est le cas d'habitude. :cretin:

M

maini

Guest
Sur mon année de célibat, j'ai vu 11 mecs différents. Sur les 11, j'ai eu qu'1 seul coup de coeur. Le reste, à jeter !

Avec le monsieur, j'ai l'impression de revivre un coup de coeur....
Mais si j'ai 1 coup de coeur tous les 10mecs, et un amoureux tous les 10 coups de coeur... ça fait beaucoup de mal à trouver la bonne personne.. :'(

En fait j'en suis sûre, c'est un coup de coeur, je pense à lui tout le temps, j'avais les mains moites avant de le rappeler, j'ai tapé son nom dans google image...
Je le connais à peine, c'est trop bizarre. Une copine me demandait son âge, j'en sais rien. 32 peut-être?
Si ça se trouve il a une femme et des enfants...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@powpy : :puppyeyes::puppyeyes: ça a l'air d'être un type cool, et original (dans le bon sens du terme haha) !

Moi j'ai un peu mis ma vie sentimentale en stand-by, vu que je suis partie à l'étranger avec mes potos cette semaine. :cyclope: Du coup, il s'est pas passé grand chose. J'ai reçu une lettre de mon pseudo-keum, qui est parti faire de l'humanitaire dans la savane (donc pendant de looooongs mois). Elle est trop marrante, il a essayé de me dessiner l'endroit où il loge, sauf qu'il est complètement naze en dessin :lol:

Bon, sinon, il y a un type sorti de nulle part qui m'a envoyé un message. Il a trouvé mon numéro sur le mur d'un bar (WTF ?), et, après avoir parlé un peu, m'a proposé de faire connaissance. Sauf qu'il m'a filé son facebook et que c'est absolument pas mon genre, je sais plus quoi répondre :rire:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes