@Liou @Maini Vous aviez raison, il m'a embrassé direct quand je suis arrivée.

D'ailleurs j'ai un peu bloqué sur le coup, il s'est inquiété et m'a demandé si ça allait.

On a commandé des sushis qu'on a mangé chez lui devant la télé. Il voulait qu'on aille au cinéma mais on a loupé la séance. On était tout timides tous les deux, on se touchait à peine.

Je suis contente parce qu'on a bien discuté. Je le trouve toujours aussi intéressant mais beaucoup moins intimidant.
J'ai fini par l'embrasser au bout de 3h00 passées à côté de lui sur le canapé. Ca a déclenché quelque chose et il a pas arrêté de vouloir m'embrasser après, on aurait dit un ado avide de bisous alors qu'il a 28 ans.

A un moment j'étais sur sa terrasse et j'observais le paysage et lorsque je me suis retournée je l'ai surpris en train de me regarder. Et il a juste dit : "c'est agréable de t'observer". Ca m'a trop perturbée, il est tellement différent des garçons que j'ai l'habitude de fréquenter.

Vers 1h00 du matin il m'a proposé de rester dormir. Comme j'étais en train d'hésiter il m'a dit que si je voulais je pouvais rester chez lui faire la grasse mat' même si lui partirait travailler tôt. J'ai failli lui répondre : "mais enfin on se connaît pas, c'est beaucoup trop rapide

".
Je me rends compte que je reste un peu méfiante. Plusieurs fois il m'a demandé si ça allait, pourquoi j'étais si pensive... Je sais pas. C'est super agréable d'être avec lui mais en même temps je veux pas que ça aille trop vite.
Je pense qu'il l'a bien compris car lorsqu'on s'est mis au lit il m'a câliné pendant très longtemps mais n'a rien tenté de plus. Ca ne m'aurait pas dérangé de coucher avec lui mais en fait je me rends compte que je suis aussi ravie qu'on prenne notre temps sur ce point là.
J'ai encore du mal à réaliser que je peux plaire à un garçon si beau, si gentil, de 7 ans de plus que moi et qui s'intéresse à moi pour autre chose que pour du cul.

Il est tellement timide, tellement dans la retenue, à la limite de la maladresse parfois. Mais c'est mignon, ça tranche complètement avec son physique de grand beau gosse.

Voilà, normalement on se revoit mercredi soir.
Edit : Comme il est pas très textos on s'en envoie quasiment jamais par contre on se lance des défis sur Duel Quizz et il me provoque via la messagerie instantanée de l'appli. Il fait vraiment rien comme les autres, c'est tellement cool.

(Ah oui et évidemment il a ni Facebook, ni Snapchat, un point en plus pour ce garçon.

)