Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hé merde, j'ai filé mon numéro y'a un peu plus d'une semaine au pote d'une copine lors de sa soirée d'anniv et elle m'a dit qu'il allait me téléphoner. Moi je pensais qu'il avait oublié, en même temps je lui ai un peu filé mon numéro parce que je sais pas dire non puis j'avais bu, je sais pas :yawn: Bon il est plus vieux que moi (10 ans) mais d'après ma pote si je veux un mec qui baise bien, qui me prendra pas la tête pour du sérieux et qui respecte les femmes, c'est le candidat idéal.

J'ai jamais fait ça moi, je sais paaaaas :cretin:

Et demain je vois mon pote. Je vais chez lui. On avait dit qu'on se verrait plus chez lui. Mais on restera sage (:caprice:)

23 Février 2012
648
5 085
5 574
J'ai envoyé des photos:culotte:au Chou (mais classes) pour son anniversaire et il m'a demandé direct si on pouvait se voir vendredi soir. :puppyeyes:

21 Août 2013
171
132
204
bon les meufs
je viens de me deco d'AUM, y'en a un qui me plaisait bien, alors je l'ai add sur FB
on parle un peu mais c'est toujours lui qui met fin à la conversation (moi je peux passer la journée à ça remarque)

Mais au debut de notre conversation sur AUM, il m'avait dit qu'il ne cherchait pas de relations

alors ouais , ok, mais il est canon, et marrant alors j'ai du mal à lacher complêtement le truc

des fois je suis relou car je l'engueule car il répond pas assez vite, j'ai même cru l'avoir perdu une ou deux fois, mais il revient donc bon... je lache pas complêtement

selon vous, un mec qui , avant d'avoir rencontré la nana merveilleuse que je suis, dit qu'il veut rien de serieux, il est retournable du côté lumineux de la force ou c'est peine perdue?

parce que moi je veux pas me marier mais pour le fuck, j'ai déja mon sex-friend qui est très compétent...

je lache ou je tente?

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je devais passer uniquement la soirée d'hier soir chez lui mais j'y suis toujours :cretin:

Il a pris sa journée en plus. :happy:

Je viens de lui demander si je restais là ce soir, il me répond "ben oui :shifty:" (il fait tout le temps cette tête la :lol:)

Je suis sur mon téléphone, c'est compliqué de poster mais j'ai trop de trucs mignons à raconter :shifty:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@mevja : moi, à ta place, je continuerais à lui parler. :cyclope: Essaie pas de forcer les choses, laisse votre relation évoluer naturellement. Et peut-être que si ça se passe bien, il retournera du "côté lumineux de la force", comme tu dis :lol: - bon, après, chaque personne est différente, et peut-être qu'il restera catégorique sur sa décision de ne pas se mettre en couple. Mais quand même, j'ai un peu tendance à me dire que, si tu rencontres une personne vraiment cool, tu ne la laisses pas filer juste parce que t'as pas envie de te poser. :cyclope:

@Icarus : tu ne l'as même pas ajouté ? Parce que bon, ça, au pire, ça engage pas à grand chose...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Günther Il va vraiment falloir que tu le vois ce Ragnar, j'attends le récit de votre rencontre avec impatience. :winky:

J'ai envoyé un message au Surfeur hier, on s'était plus ou moins tenu au courant grâce à la messagerie instantanée d'une appli débile mais c'était pas très pratique. :yawn: J'aime bien parce que je peux être spontanée avec lui, je ne me suis pas posé la question "message ou pas message :hesite:", j'ai envoyé c'est tout. Je lui ai demandé quand est ce qu'il revenait dans ma ville parce qu'il était en déplacement ces derniers jours et il m'a direct demandé si j'étais dispo à l'heure à laquelle il rentrait, comme si ça coulait de source qu'on devait se voir. :shifty:
J'avoue que j'aime le fait que ce soit toujours lui qui me propose qu'on se voit et que ce soit lui qui prenne de mes nouvelles la plupart du temps. Ça me change de ne pas être dans la demande.
Ce serait facile pour moi de m'emballer, de me dire que vu comme c'est partie on va continuer ce petit rythme agréable. Mais bon il ne faut pas. On verra comment ça se passe ce soir. :happy: (J'ai un peu hâte. :ninja:)

21 Août 2013
171
132
204
@zenobe  merci pour ta réponse, je vais faire ça, mais il se dévoile tellement peu, ça me rend dingue, bref...

Pour ton histoire, je suis quouasicertaine, que le fait que tu ne soit pas rentrée avec lui le soir a fait grimpé son interet et que du coup, il te contact mais plus en mode "chuis bourré, j'ai bien envie de pelotter du boobs" mais en mode "hey cette meuf est vraiment trop cool" et ça c'est bien pour l'égo (et plus si tu veux plus avec lui)

@Gunther trop meuuuuuuugnon, n'ais pas peur, il parle pas d'engagement, on verra bien ce qu'il adviendra...te stresse pas et tout ira bien (conseils bateaux et inutile mais faut bien le dire)

@Swirly  l'avantage c'est que du coup, t'es sur que ce mec , il te trouvera bonne dans toutes les circonstances de la vie (pas genre , tu le rencontres à une soirée et paaaaf le lendemain, demaquillée "mais vous etes qui madame?")

@Powpy debrief de la soirée?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je crois l'Allemand est mort ... :lalala:, en vrai après en avoir discuté avec mes copines je ne pense pas que ça soit un gars avec qui je pourrais avoir une relation plus profonde qu'une partie de jambe en l'air. Si il y a moyen de recommencer why not.

L'Américain m'a envoyé un message hier pour m'inviter à déjeuner, mais j'avais la crève comme pas permis. Il a l'air tellement sympa, il était trop chou quand je lui ai dit que j'étais malade. Je pense que je vais aller de ce côté-là :lol:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@mevja  C'est ce soir qu'on se voit mais oui évidemment il y aura un débriefing. :lunette:

D'ailleurs il vient de m'envoyer un message où il me propose pleins d'activités pour cette aprèm. Je me sens un peu honteuse parce que c'est pas des trucs que j'ai l'habitude de faire avec les gars que je fréquente - surtout au début. Mais d'un côté ça m'énerve de me sentir honteuse, ce n'est pas une honte d'avoir mon âge et d'avoir l'habitude de boire des verres en terrasse lors des premiers rencards plutôt que d'aller crapahuter dans les montagnes près de chez moi ou de faire des expos. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de stupide ou de paresseuse. C'est juste que oui au début avec un gars j'aime bien juste me poser avec lui pour faire connaissance et non forcément faire dix milliards d'activités différentes. Du coup j'ose pas lui répondre. Je déteste quand notre différence d'âge se rappelle à l'ordre comme ça. A moins que ce ne soit juste une différence de conception de notre "relation". Personnellement ça me stresse de faire tout de suite pleins d'activités avec lui. Ca fait vachement couple quand même. :ninja: J'aurais préféré me poser chez lui et regarder un film. Quitte à faire pleins d'autres trucs un peu plus tard. (C'est comme ça que ça s'était déroulé avec mon ex mais bon il faut vraiment pas que je commence à comparer, ça ne mènera à rien.)
J'aime pas ce décalage, je me sens de nouveau hyper mal à l'aise comme avant notre premier RDV, alors que j'avais fait beaucoup de progrès sur ce point là.

Je vais lui proposer un ciné, c'est pas mal un ciné. :shifty:

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
@Powpy ne te dévalue pas comme ça, une activité c'est cool, comme ça , si y a des blanc, tu auras autre chose à faire :)

enfin, je dis ça mais pour ma nouvelle cible, justement, j'ai du mal à envisager qu'il me veuille, d'abord parce qu'il a dit qu'il voulait pas de relation, aussi parce qu'il est sur un site de rencontre (moi jalouse) et aussi parce que je le trouve trop beau pour moi, du coup.... je me dis que je vais me faire avoir

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je l'ai revu le temps d'un week end :shifty:
Ca faisait six mois qu'on ne s'était pas vu... Qu'est-ce qu'il m'avait manqué lui et ses attentions... Et samedi soir, on s'est endormi l'un sur l'autre, moi sur son dos, quand je lui ai demandé si ça le dérangeait qu'on s'endorme comme ça il m'a répondu que non, qu'il me voulait près de lui :jv:
Bon par contre il part à 800km de chez moi, je sais pas comment on va faire pour se voir :sad:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'en ai peu ras le bol de parler dans le vide avec Cyprien. Là je viens de lui envoyer une référence à notre dernière soirée et il a rien capté, déjà oublié. Su-per.
C'est tout le temps moi qui le relance, ça commence à me gonfler. Le taff prenant ça va bien 5 minutes quoi.
C'est d'un laborieux :facepalm: :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes