Hé merde, j'ai filé mon numéro y'a un peu plus d'une semaine au pote d'une copine lors de sa soirée d'anniv et elle m'a dit qu'il allait me téléphoner. Moi je pensais qu'il avait oublié, en même temps je lui ai un peu filé mon numéro parce que je sais pas dire non puis j'avais bu, je sais pas
Bon il est plus vieux que moi (10 ans) mais d'après ma pote si je veux un mec qui baise bien, qui me prendra pas la tête pour du sérieux et qui respecte les femmes, c'est le candidat idéal.
J'ai jamais fait ça moi, je sais paaaaas
Et demain je vois mon pote. Je vais chez lui. On avait dit qu'on se verrait plus chez lui. Mais on restera sage (
)
Bon il est plus vieux que moi (10 ans) mais d'après ma pote si je veux un mec qui baise bien, qui me prendra pas la tête pour du sérieux et qui respecte les femmes, c'est le candidat idéal.J'ai jamais fait ça moi, je sais paaaaas

Et demain je vois mon pote. Je vais chez lui. On avait dit qu'on se verrait plus chez lui. Mais on restera sage (
)
au Chou (mais classes) pour son anniversaire et il m'a demandé direct si on pouvait se voir vendredi soir. 

" (il fait tout le temps cette tête la
Essaie pas de forcer les choses, laisse votre relation évoluer naturellement. Et peut-être que si ça se passe bien, il retournera du "côté lumineux de la force", comme tu dis 
", j'ai envoyé c'est tout. Je lui ai demandé quand est ce qu'il revenait dans ma ville parce qu'il était en déplacement ces derniers jours et il m'a direct demandé si j'étais dispo à l'heure à laquelle il rentrait, comme si ça coulait de source qu'on devait se voir.
)
, en vrai après en avoir discuté avec mes copines je ne pense pas que ça soit un gars avec qui je pourrais avoir une relation plus profonde qu'une partie de jambe en l'air. Si il y a moyen de recommencer why not.