Célibattantes !

21 Août 2013
171
132
204
@Powpy

oui tu as raison, le time quequette est très important, mais je me dis qu'un mec qui n'est pas dans le blabla et dans le lover style (a faire des compliments ect) est peut etre plus serieux

moi je dis, attends de voir si y a feeling de couette

quand je dis "feministe", c'est dans le sens où il te laisse faire tes choix sans rien t'imposer , ça je trouve ça super

pour être sorti avec des garçon qui te "séduise" a fond et ensuite qui couche avec toi et le soufflé retombe en même temps que l'éréction :P je me dis que y a peut etre une chance que ce soit un mec bien et sincère

j'avais eu une histoire avec un mec comme ça, où il n'essaie pas de me séduire mais prouve plus par les actes que par les paroles; total: je suis resté 6 ans avec ;)

et l'inverse, un  mec qui me disait que j'etais la 12eme merveille du monde et qu'il voulait faire sa vie avec moi ; total: au bout de 6 mois: il envoyait le même genre de messages à une autre nenette

laisse lui une chance, moi je le trouve tout choupi ;)

@Gray tu nous dis einh---

_____

moi toujours pas de news :tears: j'hesite à lui renvoyer un message, mais je me dis que si je l'interressais, il m'aurait contacté, après il est peut etre overdebordé, mais j'y crois pas trop

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Depuis trois jours, il arrête pas de me faire comprendre qu'au lit, c'est mieux avec moi qu'avec son ex. :shifty: C'est perturbant mais je suis quand même flattée. 8)

Et sinon, on parle que de cul en ce moment. C'est un peu foufou. :culotte:

Mais bon, j'ai une soirée bonbons ce soir, il est jaloux et aurait aimé venir si ce n'avait pas été une soirée entre filles. :lol: Et puis il arrête pas de dire qu'il veut vraiment partir tôt du boulot demain pour arriver tôt chez moi, pour bien profiter. :happy:

Gnih. Je suis niaise. :ninja:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'arrête pas de penser à hier, c'est encore pas gagné cette histoire :facepalm:

Si la vie pouvait mettre sur ma route un chouette garçon, pas compliqué, ça serait cool mersea !

(mais je le veux lui :tears:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
mevja;4916456 a dit :
@Grisou t'es censé le revoir ou pas?

Bah on décide pas trop à l'avance, je vais surement le croiser lundi (au boulot) mais après se revoir chez lui oui chez moi... je pense que oui mais pas tout de suite. A chaque fois il s'écoule plusieurs semaines voire un mois.

En fait avec lui ça sert à rien de lancer ce genre de conversation "sérieuse", ça fini toujours mal alors je fais la détachée :lunette:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Higreq : personnellement, c'est aussi mon cas et ça ne m'empêche pas de poster ici. :rire:

@Powpy : peut-être que la situation va s'arranger avec le temps ! :cyclope: Finalement, vous vous fréquentez pas depuis super longtemps, il est peut-être (sûrement) encore mal à l'aise vis-à-vis de votre relation. Je suis sortie avec un type comme ça, que je connaissais depuis assez peu de temps. Au début, j'étais carrément perplexe, vu qu'il était dans la retenue avec moi, bien que pas du tout timide par ailleurs. Enfin, je veux dire qu'il s'exprimait avec facilité, qu'il était vachement ouvert, mais que du côté "drague" c'était pas vraiment ça. :lol: Finalement, il est devenu plus entreprenant avec le temps, quand on a fini par mieux se connaître (et c'est devenu bien plus cool haha). J'espère que le tien aussi ira dans ce sens là ! :cyclope:

Bon, sinon, à la base, je venais pour raconter ma (palpitante) vie. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Le Tatoué voudrait bien qu'on reste amis, qu'on se voit en amis mais bon je trouve que ça ressemble à une mauvaise idée.  Non pas que je n'apprécie pas sa compagnie, on s'entend bien, on a eu de bonnes crises de rires ensemble mais il est seul, en manque, il voudra plus. Puis comme il ne conduit pas trop, impossible de se voir autre part que dans son appart et je sais pas je trouve ça suspect. Bon mais je lui ai dit qu'on pouvait papoter et il était d'accord.  Il me fait penser à un grand frère.

Sinon je vois le Chou demain soir gnihihih. Je vais me faire jolie, en plus on dort chez lui :)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
I'm such a Bitch ... :shifty:

Vous rappelez l'Allemand, qui était mort depuis Vendredi dernier ... Il est vivant !!

Il m'a envoyé un message pour qu'on se voit ce soir. En mode : Hey! Ça te dit qu'on baise sorte ? Je lui ai mis une disquette de mon cru à base de  " Ouais nan je peux pas, j'ai cours demain bla-bla". Il m'a demandé si on pouvait se voir juste une heure ce à quoi j'ai répondu " Je peux pas j'ai du taff, bisous".

Il a cru que j'étais à disposition ou quoi ??? Je lui ferais savoir quand Notre majesté voudra le revoir :drama:.

Je déteste ne pas avoir le contrôle, c'est certainement un défaut mais je peux pas m'en empêcher. :dunno:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Oh je vous ai pas raconté. :yawn:

Dans la nuit de mardi à mercredi, on était tranquillement en train de dormir (pour lui) et de m'endormir (pour moi). Et d'un coup...il lâche un gros pet. Le genre de pet bien gras et tellement gros que ça l'a réveillé. :yawn:

Il a dit "Oh merde, oh lalala", a regardé si je dormais et a bougé du coup. J'ai continué à faire semblant de dormir, mais j'avais tellement envie de rire, j'en pouvais plus. :yawn: Mais j'avais pas envie qu'il voit que j'ai un humour pourri mais surtout qu'il se sente encore plus gêné. :yawn:

C'était mythique, je suis morte de rire rien qu'en le racontant. :lol:

26 Novembre 2012
17
12
2 164
Tout à l'heure, j'ai parlé avec le Basketteur au sujet de notre rdv de dimanche que j'ai dû annuler.

De fil en aiguille, on a parlé de ce qu'on ressentait par rapport aux difficultés pour se voir. Lui, ça s'est fini (entre autres) à cause de ça avec son ex. Et il ne voudrait plus connaître ces difficultés. De plus, je me souviens qu'à notre première rencontre, il trouvait qu'une relation à distance n'était pas une vraie relation.
Moi, c'est pas du tout ça. Je m'adapte aux circonstances. J'ai l'air distante mais quand ce n'est pas possible de faire autrement, je dois m'habituer :neutral: En tout cas, il n'avait pas l'air très enthousiaste durant notre conversation. Finalement, je lui ai dit que je pouvais essayer de venir dimanche mais il m'a répondu "C'est pas grave, on se débrouillera". N'empêche que je me suis sentie mal avant cette réponse. Je me suis vraiment attachée à lui alors qu'on n'est pas "en couple" (pas encore je crois :lol:). J'ai eu peur qu'il ne veuille plus qu'on continue à se voir. Je me voyais déjà rappeler mon sexfriend pour noyer mon désespoir:yawn:
Ha je pense trop :sweatdrop: Maintenant, j'espère que ça ira. J'ai vraiment envie de le revoir :red:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Punaise, j'ai installé Tinder hier, j'ai désinstallé au bout de 10 minutes ! Je crois que j'arrive absolument pas à juger les gens sur des photos comme ça... Ça m'a perturbée, j'avais l'impression de faire une bêtise :yawn:

Et c'est bizarre parce que j'ai pas eu mon Pote dans les propositions, par contre lui m'a eue (alors que j'avais viré l'appli) et le soir il me fait "Je t'ai liké sur Tinder" :yawn: C'est con, on aurait matché :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes