@Powpy
oui tu as raison, le time quequette est très important, mais je me dis qu'un mec qui n'est pas dans le blabla et dans le lover style (a faire des compliments ect) est peut etre plus serieux
moi je dis, attends de voir si y a feeling de couette
quand je dis "feministe", c'est dans le sens où il te laisse faire tes choix sans rien t'imposer , ça je trouve ça super
pour être sorti avec des garçon qui te "séduise" a fond et ensuite qui couche avec toi et le soufflé retombe en même temps que l'éréction
je me dis que y a peut etre une chance que ce soit un mec bien et sincère
j'avais eu une histoire avec un mec comme ça, où il n'essaie pas de me séduire mais prouve plus par les actes que par les paroles; total: je suis resté 6 ans avec
et l'inverse, un mec qui me disait que j'etais la 12eme merveille du monde et qu'il voulait faire sa vie avec moi ; total: au bout de 6 mois: il envoyait le même genre de messages à une autre nenette
laisse lui une chance, moi je le trouve tout choupi
@Gray tu nous dis einh---
_____
moi toujours pas de news
j'hesite à lui renvoyer un message, mais je me dis que si je l'interressais, il m'aurait contacté, après il est peut etre overdebordé, mais j'y crois pas trop
oui tu as raison, le time quequette est très important, mais je me dis qu'un mec qui n'est pas dans le blabla et dans le lover style (a faire des compliments ect) est peut etre plus serieux
moi je dis, attends de voir si y a feeling de couette
quand je dis "feministe", c'est dans le sens où il te laisse faire tes choix sans rien t'imposer , ça je trouve ça super
pour être sorti avec des garçon qui te "séduise" a fond et ensuite qui couche avec toi et le soufflé retombe en même temps que l'éréction
je me dis que y a peut etre une chance que ce soit un mec bien et sincèrej'avais eu une histoire avec un mec comme ça, où il n'essaie pas de me séduire mais prouve plus par les actes que par les paroles; total: je suis resté 6 ans avec

et l'inverse, un mec qui me disait que j'etais la 12eme merveille du monde et qu'il voulait faire sa vie avec moi ; total: au bout de 6 mois: il envoyait le même genre de messages à une autre nenette
laisse lui une chance, moi je le trouve tout choupi

@Gray tu nous dis einh---
_____
moi toujours pas de news
j'hesite à lui renvoyer un message, mais je me dis que si je l'interressais, il m'aurait contacté, après il est peut etre overdebordé, mais j'y crois pas trop
C'est perturbant mais je suis quand même flattée. 

Finalement, vous vous fréquentez pas depuis super longtemps, il est peut-être (sûrement) encore mal à l'aise vis-à-vis de votre relation. Je suis sortie avec un type comme ça, que je connaissais depuis assez peu de temps. Au début, j'étais carrément perplexe, vu qu'il était dans la retenue avec moi, bien que pas du tout timide par ailleurs. Enfin, je veux dire qu'il s'exprimait avec facilité, qu'il était vachement ouvert, mais que du côté "drague" c'était pas vraiment ça. 
.

En tout cas, il n'avait pas l'air très enthousiaste durant notre conversation. Finalement, je lui ai dit que je pouvais essayer de venir dimanche mais il m'a répondu "C'est pas grave, on se débrouillera". N'empêche que je me suis sentie mal avant cette réponse. Je me suis vraiment attachée à lui alors qu'on n'est pas "en couple" (pas encore je crois
Maintenant, j'espère que ça ira. J'ai vraiment envie de le revoir 
Voici la suite de mes aventures si ça vous intéresse.