Hier soir, j'étais pas bien, je lui ai dit et du coup, sur la route il m'envoyait des messages pour me faire sourire.
Je suis sortie avec un de mes frères finalement et du coup, après on a un peu parlé. Je lui ai raconté pourquoi j'étais pas bien, enfin sauf la raison qui le concernait, je n'avais pas envie de discuter de ça par sms. Il a essayé de me remonter le moral, il m'a écoutée longuement. Et puis après, il m'a dit qu'il n'était pas très bien non plus, par rapport à son boulot qui se termine mais aussi parce que ça lui faisait bizarre d'être tout seul chez lui. Il m'a dit qu'il avait aimé qu'on aille se balader dans ma ville (on a marché un peu plus de 2heures samedi

), qu'il avait aimé voir du monde... J'étais rassurée d'un côté parce que j'avais l'impression que ça le saoulait.

Et on a continué à parler jusqu'à quasiment 3heures.
J'étais en famille aujourd'hui mais on s'envoyait quand même quelques textos. Sauf pendant une heure ou deux. Et là, il m'envoie un long message pour me remercier d'être là pour lui, alors qu'il se supporte pas lui même, qu'on se fait du bien tous les deux, qu'il ne fallait pas que je me fasse de soucis sur mon année, que je n'allais pas me renfermer sur moi même et que tout irait bien.

En utilisant mon prénom en plus, au début du message. J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer, mais j'ai répondu sobrement que c'était absolument normal, que c'était rien patati patata. Mais j'ai rajouté dans un autre message qu'il était trop mignon.

Et là, il me répond que "se parler toute la journée, coucher ensemble, écouter les problèmes de l'autre, c'est pas rien"

J'ai trop eu envie de le prendre dans mes bras à ce moment là.
Ah oui, et il a dit qu'il était jaloux de ma famille et de mes amis parce qu'ils me voyaient en robe alors que lui non.
C'est drôle comme on peut être si bavard par sms et pas tellement en face. Quand on est tous les deux, on se contente de se regarder, de se faire des calins et de sourire niaisement.

Enfin, on parle quand même pas mal. On est des pipelettes en fait.
Je me sens bien avec lui. Je suis apaisée, je suis niaise, j'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras (ou d'être dans ses bras vu sa taille

), je suis à l'aise. Cette relation me fait vraiment du bien.

J'appréhende quand même la fin du mois prochain, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai pas envie que tout ça finisse.