Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il vient de partir, je suis très très mitigée.

Je sais pas pourquoi je m'obstine en fait. Ca va pas trop là.

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Voilà je reviens d'un nouveau moment parfait avec lui...

Déjà en se retrouvant il me dit direct "oh mais t'es toute belle" déjà :puppyeyes:

Je lui ai fabriqué des échantillons de thé pour qu'il les goûte vu que c'était son anniversaire mardi. Il était vraiment content, me disait que j'étais adorable. Il a bu un petit thé ce matin.

D'ailleurs c'est super tendre les matins  il fait direct de gros câlins tout mignons. J'ai fondu ce matin, on a ouvert les yeux au même moment et gros sourire.

Cet après midi on était chez un disquaire, il me demandait à propos de mon groupe préfèré quels étaient mes album préférés et IL LES A ACHETÉS. Double :puppyeyes:

Sans compté qu'on commence à papoter un peu plus intimement même si c'est pas encore les grandes confidences.  On se découvre peu à peu et j'adore ce rythme.  Pourvu que ça dure (je continue à poster ici même si on est vraiment un couple).

By the way @liou j'aime ta façon de voir les choses,  tu seras forcément gagnante quoi qu'il arrive !

23 Juin 2013
56
22
189
@Molly C'est mignon tout plein :puppyeyes: Wahouuu

Je sors aussi de mon sous-marin, et je croise les doigts pour qu'Il vienne enfin me parler, parce que TOUJOURS amorcer la discussion, c'est lassant. Je craque toujours sur des mecs timides ou au contraire, ultra extravertis mais bad boy au possible :facepalm:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@jones.
:hugs:
(Et mp si tu as envie/besoin)

_________
Il est venu hier soir.

Je suis un peu mitigée sur la soirée. Il était très fatigué (grosse semaine de boulot) et moi d'une humeur assez bizarre, un peu sur les nerf (ça se passe mal à mon travail et en ce moment, je suis stressée en continu).
Du coup, j'étais contente de le voir mais la soirée n'a pas été extra.
Mais bon, ça ne peut pas toujours super bien se passer, au bout de quelques mois, j'imagine que c'est normal que ça arrive une fois :lol:

Il y a quand même eu des moments :puppyeyes:
Il était allongé et moi assise à côté de lui, avec très peu de lumière. Je regardais ses veines (:lunette:) et au bout d'un moment je me contentais de lui caresser le bras.
Lui somnolait en me regardant (J’arrête pas de le surprendre à me fixer).
Et pendant ce temps, sur mon pc passait une chanson d'amour.
:lol:
Bonjour les clichés :lol:

-pas citer-

Dernière édition :
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je me sens un peu conne.

Il y a quelqu'un que je connais depuis longtemps mais c'est vraiment cet été que j'ai appris à le connaître. Le courant passe vraiment parfaitement. A force de se parler, je me suis dit de plus en plus "tiens, pourquoi pas."

Hier soir j'ai fait une très grosse soirée, il était là. On a discuté, j'étais assise sur lui à un moment et il me faisait même des gratouilles. Je me suis dit "cooooool".

Et ben non. :yawn: Il y a une nana super entreprenante qui lui a mis le grappin dessus. J'étais bourrée, ça m'a mis un peu en colère. (intérieurement hein, j'allais pas faire une scène pour ça) Après ça, il m'a proposé un câlin et tout mais non, fuck. Vu comme c'était parti avant, ça m'aurait pas tant étonné que l'on se rapproche davantage.

En fait, j'ai la sensation très désagréable d'être dans ma vie toujours le second choix, la solution de repli. J'ai le sentiment de ne vraiment pas plaire, jamais, ou alors vraiment s'il y a rien d'autre à se mettre sous la dent, là, oui...
Ca me fatigue, j'ai pas envie de tomber sur un gars qui a un mega coup de foudre mais depuis ma rupture il y a un an, il ne s'est RIEN passé. Mais vraiment RIEN. Tous mes amis me posent des questions quand on parle de couple, de crush ou de sexe et je la joue toujours très mystérieuse, genre j'ai une vie incroyable dont je ne dirai rien. J'ai pas envie qu'on commence à deviner que pof, la meuf a un vide intersidéral depuis un an, elle s'est sûrement pas remise de sa rupture, hahahaaaa la looseuse! Et pendant ce temps j'ai des copines qui ont une horde de gars à leurs trousses, putain je suis jalouse, vraiment et je m'en veux de penser ça ...

(pas citer le message)

13 Septembre 2014
71
199
1 594
Bruxelles
Bonjour, nouvelle Madz sur le site, je lis vos aventures en sous-marin et j'espère avoir un jour quelque chose à raconter (et à vivre).

Je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous entreprenez, courage:cheer:.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je l'ai vu hier soir. Il voulait qu'on passe la soirée ensemble mais j'avais déjà prévu de voir mes amies et il m'est arrivé pas mal de soucis hier aprèm du coup j'étais vraiment pas motivée et un peu déprimée. Toutefois il a été super chou, il m'a appelé et m'a laissé un message pour me dire qu'il avait envie de me voir et lorsque je lui ai dis que j'avais quelques soucis il m'a répondu "je pense bien à toi".
J'ai donc débarqué chez lui vers minuit. Il m'attendait, il était méga beau (c'est con de tout le temps l'écrire mais c'est vraiment quelque chose qui me frappe chez lui à chaque fois).
J'avoue que je me suis un peu fait violence pour pas lui sauter dessus tout de suite. :shifty: On a encore regardé une série mais c'était mieux cette fois ci parce que je savais qu'il attendait la fin pour pouvoir passer aux choses sérieuses (rapport à sa petite phrase innocemment glissée : "on finit l'épisode quand même non ?"). :yawn:
On s'est donc sauté dessus sitôt l'épisode terminé et c'était pas mal du tout. :winky:
Après on a regardé des documentaires sur Arte en fumant, je crois que c'est vraiment le moment de la soirée que je préfère avec lui, on a l'air intelligent et on sent encore le sexe. :cretin:
Ce matin on a remis le couvert et à la fin il m'a dit qu'il irait dans la semaine faire les tests. :shifty:
Je suis contente de cette soirée. Il est allée m'acheter des croissants ce matin et il ne l'a même pas fait pour être galant (le genre de chose que faisait toujours mon ex pour gagner des points) mais vraiment parce qu'il est gentil et qu'il avait envie qu'on déjeune sur sa terrasse. Je me sens mieux avec lui, tout est beaucoup plus naturel. J'assume de regarder The Voice le samedi soir avec mes copines ou d'avoir plus de vingt paires de chaussures, ça ne veut pas forcément dire que je suis une cruche. Il a peut-être pensé que j'étais superficielle, j'en sais rien mais en tout cas je trouve ça beaucoup plus facile de lui montrer qui je suis réellement que d'essayer de jouer un rôle pour paraître plus mature.
Et je pense aussi qu'il faut que j'accepte de ne pas avoir des papillons dans le ventre dès le 3ème rencard. Pour mon ex je me suis attachée dès le début mais c'était il y a trois ans, j'ai juste encore du mal à réaliser que j'ai pu évoluer en trois années. Là avec le Surfeur c'est différent mais il est gentil, intéressant, (très très) beau et sexuellement ça me parait plutôt prometteur (:winky:), donc je n'ai aucune raison de ne pas me laisser porter. On verra bien. :chat:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Hier soir, j'étais pas bien, je lui ai dit et du coup, sur la route il m'envoyait des messages pour me faire sourire. :happy:

Je suis sortie avec un de mes frères finalement et du coup, après on a un peu parlé. Je lui ai raconté pourquoi j'étais pas bien, enfin sauf la raison qui le concernait, je n'avais pas envie de discuter de ça par sms. Il a essayé de me remonter le moral, il m'a écoutée longuement. Et puis après, il m'a dit qu'il n'était pas très bien non plus, par rapport à son boulot qui se termine mais aussi parce que ça lui faisait bizarre d'être tout seul chez lui. Il m'a dit qu'il avait aimé qu'on aille se balader dans ma ville (on a marché un peu plus de 2heures samedi :lol:), qu'il avait aimé voir du monde... J'étais rassurée d'un côté parce que j'avais l'impression que ça le saoulait. :shifty: Et on a continué à parler jusqu'à quasiment 3heures.

J'étais en famille aujourd'hui mais on s'envoyait quand même quelques textos. Sauf pendant une heure ou deux. Et là, il m'envoie un long message pour me remercier d'être là pour lui, alors qu'il se supporte pas lui même, qu'on se fait du bien tous les deux, qu'il ne fallait pas que je me fasse de soucis sur mon année, que je n'allais pas me renfermer sur moi même et que tout irait bien. :tears: En utilisant mon prénom en plus, au début du message. J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer, mais j'ai répondu sobrement que c'était absolument normal, que c'était rien patati patata. Mais j'ai rajouté dans un autre message qu'il était trop mignon. :cretin: Et là, il me répond que "se parler toute la journée, coucher ensemble, écouter les problèmes de l'autre, c'est pas rien" :shifty: :lol: J'ai trop eu envie de le prendre dans mes bras à ce moment là. :jv:

Ah oui, et il a dit qu'il était jaloux de ma famille et de mes amis parce qu'ils me voyaient en robe alors que lui non. :yawn:

C'est drôle comme on peut être si bavard par sms et pas tellement en face. Quand on est tous les deux, on se contente de se regarder, de se faire des calins et de sourire niaisement. :lol: Enfin, on parle quand même pas mal. On est des pipelettes en fait.

Je me sens bien avec lui. Je suis apaisée, je suis niaise, j'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras (ou d'être dans ses bras vu sa taille :lol:), je suis à l'aise. Cette relation me fait vraiment du bien. :happy: J'appréhende quand même la fin du mois prochain, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai pas envie que tout ça finisse.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes