lyllule;4917398 a dit :Tout fraîchement redevenue célibataire depuis une semaine...qui veut bien me faire des câlins?

J'imagine que tu les préférerais en vrai mais bon ^^
@Powpy : Moi aussi ça m'aurait gonflée ce manque d'initiative, tu as eu raison de lui dire.
D'ailleurs je fais un rejet total de l'animateur à cause de son caractère totalement niais et passif. J'ai un frisson d'horreur rien que de penser au fait qu'il puisse me toucher.
qui veut bien me faire des câlins?

Courage !
(et que votre relation prenne vraisemblablement un chemin plus intéressant haha). J'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
)

Tous les jours j'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire que je l'aime encore. Tous les jours je me retiens in extremis car je suis sûre à... disons, 70%, qu'il m'enverrait bouler.
mais je n'en trouve aucun mignon.
Le mec arrive comme une fleur pour me parler sur Facebook : "J'ai failli me faire poignarder hier soir !
" Bah oui, c'est sûr, quand on a la bonne idée d'aller se balader à deux Français vers quatre heures du matin, tout ça dans un quartier qui craint. 

et continue à vous lire toutes en espérant avoir un jour un début de quelque-chose de passionnant à raconter!
Vous avez plein de petites histoires bien croustillantes et je me régale en vous lisant! J'espère que ce petit vent de bonheur et d'amour qui souffle en ce moment sur le topic va perdurer.