Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Hello. :shifty: Je ne suis pas venue depuis longtemps sur ce topic, et mon message n'est pas vraiment dans le thème "Célibattantes", mais je me sens plus à l'aise ici que chez les "En couple". Donc désolée d'avance pour le léger hors-sujet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Merci pour vos réponses. <3

Oui @Lily Lou, c'est assez intéressant que tu en parles, je suis assez familière avec ce sentiment d'ERN ! Ça m'arrive souvent quand je rencontre quelqu'un et je sais que ça se dissipe petit à petit, quand la phase "découverte" est passée. Ce qui me fait peur c'est que, normalement, j'arrive à le gérer. Là, je ne sais pas trop. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant (même pas mon copain :erf:). À la limite, si ça se passait mal entre nous en ce moment, que je m'ennuyais avec lui ou autre, je me dirais peut-être que je suis excitée par un peu de nouveauté, à l'idée de rompre avec la monotonie. Mais c'est même pas le cas... :sweatdrop: Bref, c'est très étrange ! Mais je vais lire le topic que tu m'as envoyé pour voir si j'arrive à y dénicher des situations similaires. Merci beaucoup ! :cyclope:

Oui c'est vrai que tu as plutôt l'air d'être du côté "libre" de la force vu ton message ahah ! :happy: Moi aussi je ressens de l'affection très vite pour certaines personnes, mais je ne suis pas sûre d'être un cœur d'artichaut vu que j'arrive normalement à bien me contrôler (d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à tomber amoureuse de quelqu'un). Mais je me retrouve actuellement dans le sentiment que tu décris et vu que je ne suis pas familière avec celui-ci... J'ai peur. :fear:

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
J'ai rêvé du coloc cette nuit... C'est pas très intéressant, mais ça fait mal de se réveiller du coup... C'est vraiment con, mais il était tellement réel ce rêve, je me rappelais de son odeur et de sa voix, alors que je commençais doucement a l'oublier, ou en tous cas a pouvoir eviter d'y penser. Et là ça me revient en force --'...
Je me bats vraiment avec moi même pour ne pas lui écrire. C'est tellement pas dans mes habitudes de couper les ponts avec quelqu'un, je trouve ça difficile. Alors je viens me plaindre ici pour éviter de craquer.

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
:hello:

Ça fait très longtemps que j'ai pas posté :ninja:. Mais je lis tout le temps :nod:.

@Tamiat je suis trop lente j'ai pas eu le temps de voir ce que tu as posté :crying:. Par contre trop cool pour tes voyages !! Tu pars où ? Je ne sais pas quelles sont ces destinations que j'aurai déjà explorées mais j'espère que tu t'amuseras autant que j'ai pu le faire (ouais, tous mes voyages sont funky :queen::yawn:)

Sinon moi... ça va :cyclope:.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes !
Je viens un peu aux nouvelles. C’est un peu hors-sujet, mais comme j’aime bien ce topic et que ça fait des années que je le fréquente, je me suis dit que je pouvais poster ces réflexions et questionnements ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes