@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas venue depuis longtemps sur ce topic, et mon message n'est pas vraiment dans le thème "Célibattantes", mais je me sens plus à l'aise ici que chez les "En couple". Donc désolée d'avance pour le léger hors-sujet. 
). À la limite, si ça se passait mal entre nous en ce moment, que je m'ennuyais avec lui ou autre, je me dirais peut-être que je suis excitée par un peu de nouveauté, à l'idée de rompre avec la monotonie. Mais c'est même pas le cas...
Bref, c'est très étrange ! Mais je vais lire le topic que tu m'as envoyé pour voir si j'arrive à y dénicher des situations similaires. Merci beaucoup ! 
Moi aussi je ressens de l'affection très vite pour certaines personnes, mais je ne suis pas sûre d'être un cœur d'artichaut vu que j'arrive normalement à bien me contrôler (d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à tomber amoureuse de quelqu'un). Mais je me retrouve actuellement dans le sentiment que tu décris et vu que je ne suis pas familière avec celui-ci... J'ai peur. 

. Mais je lis tout le temps
. Par contre trop cool pour tes voyages !! Tu pars où ? Je ne sais pas quelles sont ces destinations que j'aurai déjà explorées mais j'espère que tu t'amuseras autant que j'ai pu le faire (ouais, tous mes voyages sont funky 
)
.