Célibattantes !

19 Septembre 2014
765
6 825
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Altaïr. Les belles histoires d'amours évidentes, c'est beau mais je pense qu'il ne faut pas trop idéaliser non plus les couples qui sont autour de nous. Entre ce que l'on laisse paraître devant les autres et ce qu'il se passe en réalité, il y a souvent un gouffre. C'est bien plus complexe la plupart du temps ^^ A la crèche, je vois beaucoup de jeunes parents, et j'ai le sentiment que c'est beaucoup plus galère de maintenir un équilibre dans une relation de couple lorsqu'il y a une troisième personne qui demande énormément d'attentions.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Carlawn : Oui tu as raison, mais je n’idéalise pas les couples. Justement, ce qui me plaît c’est cette volonté commune de construire ensemble, malgré les difficultés qui se présentent à certaines périodes. C’est ça que je conçois comme l’amour profond : l’évidence qu’on veut construire quelque chose avec la personne, malgré certains obstacles possibles, malgré parfois le sentiment d’être déstabilisé ou perdu ; au fond on SAIT, on sait que ça va durer un certain temps, même si bien sûr la vie a son lot de surprises.
Donc non je n’idéalise pas les couples, mais les belles histoires d’amour profondes (je ne parle pas de celles à la sauce Disney et de la vision fausse qu’on se fait du romantisme) que j’ai eu l’occasion de voir autour de moi (je parle de celles dans la durée), j’ai envie de connaître ça moi aussi.

Les difficultés qu’on parvient à surmonter ensemble, plutôt que d’abandonner tout de suite ; c’est ça que j’admire et c’est ce à quoi j’aspire. :)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
L'impulsion de confiance donnée par ma collègue qui me trouvait plus BG que Romain a bien duré :)

@Osha

@selfish J'espère que ton date s'est bien passé!!

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai encore rêvé que je me tapais un de mes collègues, super :yawn: (en plus il ressemble un peu à l'autre). Dois-je en déduire que j'ai un type d'homme ? Est-ce que mon cerveau tenterait de me faire passer un message ? Il va vraiment falloir que je me trouve quelqu'un, je n'en peux plus là :cretin: !

En plus niveau caractère ils sont bien différents de mon ex, je comprends mieux pourquoi ça n'a pas fonctionné entre nous à la longue. Je cerne de mieux en mieux mes envies, et je me dis que le meilleur reste à venir ! Je veux un crush viable :gonk: !

29 Janvier 2017
856
6 184
2 554
32
Hey everyone ! J ai mis ma vie sensouelle en pause ces dernières semaines pour cause de nouveau taf. A part que :

Sinon je recommence à loucher sur mon compte ok cupid. Plus le temps passe, plus je me rends compte que j aimerais des aventures brèves/un.e sex friend mais je ne sais pas comment le dire 'joliment' (je n ose pas non plus mettre la mention hook up) Des conseils?
Ah et j aimerais bien rencontrer une fille, mais celles que j ai contactées ne répondent pas. Tristesse.

Dernière édition :
22 Juin 2017
183
1 660
314
25
Yo tout le monde !
J'ai un problème de cœur, et j'aimerais en parler à des personnes extérieures de mon entourage. J'ai hésité longtemps avant de poster, ça faisait un moment que je voulais en parler ici, mais la peur m'en empêchait. Je craignais d'être reconnue, je ne sais pas pourquoi. Mais aujourd'hui, il s'est passé un truc qui me pousse à en parler. Ça faisait une éternité que je n'étais pas venue, mais voilà :

5 Décembre 2011
16
62
4 684
Bruxelles
Hello !

Je ne sais plus à qui parler de mes histoires de cœur parce que j’ai l’impression que je commence à faire salement pitié à mes copines… J’aime beaucoup ce topic, d’habitude ça me fait du bien, je vois bien qu’il y a des choses que je ne suis pas seule à vivre. Mais là je suis vraiment mal et pour une fois j’aimerais bien m’exprimer (d’ailleurs j’ai eu une histoire de dates qui se sont avérés être voisins qui aurait été marrante à raconter ici) !

À chaque fois que j’ai le feeling avec un mec, je me fais rejeter au bout d’un moment, et je ne peux plus supporter ça. Je me dis que si c’est récurrent c’est forcément moi le problème, ça doit se voir que je manque de confiance en moi, mais si la personne me plaît je n’arrive pas à me détacher et à croire en ma valeur.

Donc me voilà, une fois de plus, à checker mon portable toutes les 30 secondes en espérant une réponse qui ne viendra pas (j’ai un problème et je ne reçois pas les notifications donc j’ai vraiment une once d’espoir à chaque fois que je check haha). Je ne comprends rien, au début j’ai l’air de leur plaire et puis c’est toujours le silence radio.

Voilà. Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça peut arriver mais au bout de plusieurs fois, qu’est-ce que ça fait mal à l’ego…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes