Coucou les Madz !
Je traine sur le topic de temps en temps en sous-marin et je me décide enfin a (re)poster après une longue (trèèès longue) période d'inactivité sentimentale.
Je sais pas trop par ou commencer, pourtant c'est pas très compliqué... J'ai trouvé un mec qui a l'air trop choupi

On s'est rencontré à une soirée (je l'ai tout de suite trouvé trop magnifique) (je suis trop niaise)
J'avais l'impression de le souler parfois parce qu'il avait pas trop l'air de m'écouter quand je parlais, mais j'me suis quand même décidée à demander son numéro à un pote commun.
Il est tout timide et moi aussi, ça facilite pas les choses haha. On s'est vu deux fois pour l'instant, ça s'est plutôt bien passé hormis les petits blancs gênants traditionnels dans la conversation (rassurez moi, ça arrive pas qu'à moi hein ?)
J'ai dormi chez lui ce week end, on a seksé (et vu depuis combien de temps ça m'était pas arrivé j'étais un peu

en rentrant chez moi), on a dormi dans les bras l'un de l'autre, c'était cool. Il m'a fait un mini petit dej le lendemain... Bon du coup j'avais ma gueule du réveil trop pas fresh, j'espère que ça l'a pas déchauffé.
J'attends qu'il m'envoie un petit sms pour savoir quand est-ce qu'on se revoit (et j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ne le fasse pas

)
@Lyllule : Tout est encore assez récent, ça se comprend que t'aies pas trop envie de te lancer... Mais si tu sens que ça peut te faire du bien de flirtouiller avec ce jeune homme, vas y ! Comme le dis @CutaPica, tu peux juste lui tourner autour et voir ce que ça te fait, et tout arrêter si c'est trop douloureux/bizarre/tôt. Courage en tous cas
@teratogene : je compatiiiis, ça peut être tellement bizarre parfois... Quand ça m'était arrivé, on en avait parlé avec le monsieur en question et ça a été mieux après (mais bonjour la conversation MEGA awkward)
Des bisous à toutes, j
'adore lire vos aventures !