@MorganeGirly Merci pour tes compliments !
Je comprends complètement ton dilemme par rapport à tes vacances, ça m'avait un peu fait ça quand je suis partie seule ce printemps dernier, à la base j'étais contente, puis après je me suis dit que c'était quand même la lose de partir seule, et finalement maintenant je me dis que ça m'a permis de me découvrir et de faire un peu le point sur ma vie donc j'en tire plutôt des bénéfices à l'heure actuelle. 

Pour le reste de ton message, je crois qu'en fait le gros problème c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu la capacité d'en avoir quelque chose à foutre, du coup moi non plus je sais pas si y en a un sur qui je crushe vraiment, en ce moment je dirais le Russe mais c'est principalement mes hormones qui me poussent vers lui, du coup je sais pas. Des fois je suis contente parce que du coup je souffre pas mais ça me manque en fait un peu, cette sensation d'avoir quelque chose qui compte pour moi, quelqu'un dont la présence est importante à mes yeux. J'ai l'impression d'être en train de me noyer dans la solitude sans m'en rendre compte.
@Elin Chaplin Merci ! en même temps je sais pas trop comment je pourrais les prendre du mauvais côté, j'ai l'impression d'être beaucoup trop détachée de ma vie. 
 @Osha
@Osha  et 
@Endless du coup je suis votre discussion avec intérêt !
Et sinon...