@Lyllule Je plussoie @Zeal pour la nouvelle activité, c'est comme ça qu'on se sort d'une rupture pour moi, avec une lubie, un hobbie (pas forcement sport) moi après ma rupture, j'ai acheté une machine à pain et j'ai fait plein de pains, chacun son truc
@Neil Goodman je plussoie carrement le mode privé (et maseltov pour ta relation toute choupi)
@Jean Neige ben peut etre que c'est pas un mec facile et qu'il veut plus que du sesque vite fait
@Shiling c'est clair que c'est le mec parfait

, tu raconteras le théatre héhé
@Selwyna mouais mouais, il semble pas trop savoir ce qu'il veut, passe à un autre et au mieux , il te recontactera plus tard
alors les meuf, grosse débandade,
hier je lui ai parlé, , il semblait content de me parler et il m'a clairement dit qu'il m'aimait bien mais qu'il preferait d'autre nanas du site, donc voilà, moi j'etais un peu le challenge car je voulais pas de plans cul mais j'etais loin d'être sa favorite... à la limite pour tirer un coup, vite fait pas pas plus (ce qui explique qu'il fasse si peu d'efforts) du coup, j'ai arrêté de lui parler, et j'ai passé une sale nuit
le coup est un peu dur à digérer pour l'égo, mais bon, on peut pas forcer quelqu'un à t'aimer
ce qui est relou, c'ets que j'ai un type d'homme très precis qui doit représneté 0.000001 % de la population mondiale , voir moins et lui y correspondait parfaitement, alors j'ai les boules et je vais devoir patienter avant d'en trouver un autre dans mes critères , et libre, et cool
bref, je serai un vieux pruneau décrepi avant que ça se représente