Célibattantes !

8 Mars 2014
315
504
1 694
@mevja @Zeal @UneMadmoiZelle : Je lui ai répondu "D'accord tu me diras, je ne te force pas la main :)", il m'a répondu par un simple smile, puis je lui ai donc dis que c'était à lui de revenir me demander à me voir du coup! Il m'a dit "pas de soucis". C'est bizarre, je suis un peu déçue mais bon c'est comme ça!

M

morgus

Guest
@Selwyna
Tant pis pour lui s'il passe à coté de toi, il rate quelque chose !
Et puis t'es toute belle, tu trouvera un mec qui te rappellera tout de suite :jv:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Lyllule : malheureusement j'ai pas encore trouvé la recette miracle:yawn:
Je sais pas trop quoi te conseiller, parles-en à des gens bienveillants autour de toi, te dévalorise pas, essaye de pas être injuste avec toi-même... Mets toi peut être à une nouvelle activité ? Un truc que t'as toujours voulu faire mais que t'as jamais osé, ça peut te changer un peu les idées :)

@Shiling : hihi j'espère que vous passerez une bonne soirée !

@mevja : je pense que tu peux lui envoyer quelque chose, voir si ça relance un peu la conversation. Mais si à nouveau il ne donne pas de nouvelles, laisse tomber à mon humble avis.

@Selwyna : le nuuul !! Elles sont pourries ses réponses je trouve, je suis pas sûre que tu rates vraiment quelque chose...

---​

Il a répondu... :shifty:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis triste, j'ai peur de ne jamais arriver à y croire tellement je suis tombée sur des mecs qui étaient intéressés au début et qui se lassaient, ou ne voulaient pas de sérieux.  J'anticipe une tristesse qui n'arrivera peut être pas. Je trouve ça trop compliqué les relations amoureuses. ..

Bref, je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il me manquait (je ressens ça,  je ne vais pas tergiverser pour savoir si c'est trop tôt ou non pour envoyer ça), il m'a répondu "c'est chou", suivi d'une blagounette.  Ça me laisse perplexe. ..

23 Février 2012
648
5 085
5 574
cyanea;4924295 a dit :
-molly-;4924228 a dit :
Bref, je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il me manquait (je ressens ça,  je ne vais pas tergiverser pour savoir si c'est trop tôt ou non pour envoyer ça), il m'a répondu "c'est chou", suivi d'une blagounette.  Ça me laisse perplexe. ..
C'est pas forcément évident de répondre "tu me manques aussi" ;)
Hier quand mon frisé m'a dit que je lui avais manqué ce WE, je me suis contenté de dire "moouh" en lui frottant le bras. Je le prendrais un peu mal si on me faisait ça, je crois :lol: Alors que bon, qu'on soit bien d'accord, il m'a énormément manqué. Mais j'ose pas le lui dire :shifty:
En tout cas, votre histoire est terriblement mignonne!

Et moi de mon côté, on a convenu cet aprèm qu'on passerait le WE ensemble. Pour changer :lol: J'ai déjà hâte :dowant:

En fait, je crois que même si il m'avait dit tu me manques aussi, le résultat aurait été le même.  En fait je flippe juste d'y croire pour rien.  M'enfin c'est le jeu.

(J'en profite pour te dire que quand tu me réponds sur ce topic j'apprécie beaucoup ta façon posée de voir les choses, ça a tendance à me réguler ! Merci ;))

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Lyllule Fais rien par rapport à ton ex, si t'as envie de les laisser courts, laisse-les ! On s'en fout de lui, fais tout par rapport à toi, tu verras que cette période d'égoïsme elle est bien cool :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Août 2013
374
2 283
814
@Shiling : c'est trop cool :caprice:

@Lyllule : c'est pas de bol pour l'entorse... Mais dans deux semaines avec un peu de chance tu gambaderas comme si de rien n'était :)
---
Je le revois ce soir ou demain. J'ai un peu hâte :shifty:
Bon par contre j'ai eu le malheur de lui dire que ça m'arrivait de regarder du foot donc il m'a proposé de regarder un match ce soir... Autant dire que je suis assez moyennement emballée :yawn: J'aurais préféré le tripoter dans une salle de ciné haha. Mais bon on verra. Dans tous les cas vous aurez droit à un petit débrief.

21 Août 2013
171
132
204
@Lyllule Je plussoie @Zeal pour la nouvelle activité, c'est comme ça qu'on se sort d'une rupture pour moi, avec une lubie, un hobbie (pas forcement sport) moi après ma rupture, j'ai acheté une machine à pain et j'ai fait plein de pains, chacun son truc

@Neil Goodman je plussoie carrement le mode privé (et maseltov pour ta relation toute choupi)

@Jean Neige ben peut etre que c'est pas un mec facile et qu'il veut plus que du sesque vite fait

@Shiling c'est clair que c'est le mec parfait <3 , tu raconteras le théatre héhé

@Selwyna mouais mouais, il semble pas trop savoir ce qu'il veut, passe à un autre et au mieux , il te recontactera plus tard

alors les meuf, grosse débandade,

hier je lui ai parlé, , il semblait content de me parler et il m'a clairement dit qu'il m'aimait bien mais qu'il preferait d'autre nanas du site, donc voilà, moi j'etais un peu le challenge car je voulais pas de plans cul mais j'etais loin d'être sa favorite... à la limite pour tirer un coup, vite fait pas pas plus (ce qui explique qu'il fasse si peu d'efforts) du coup, j'ai arrêté de lui parler, et j'ai passé une sale nuit

le coup est un peu dur à digérer pour l'égo, mais bon, on peut pas forcer quelqu'un à t'aimer

ce qui est relou, c'ets que j'ai un type d'homme très precis qui doit représneté 0.000001 % de la population mondiale , voir moins et lui y correspondait parfaitement, alors j'ai les boules et je vais devoir patienter avant d'en trouver un autre dans mes critères , et libre, et cool

bref, je serai un vieux pruneau décrepi avant que ça se représente :sad:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@mevja J'lui disais même pas de passer pour ça. Enfin, on l'aurait fait ça m'aurait pas déplu hein (:winky:). Mais comme les semaines passées il m'avait balancée plusieurs fois "T'aurais été chez toi, je serais peut-être passé :happy:" bah j'me suis dit que là c'était la bonne occasion. Que nenni :gonk:

Tant pis, j'le vois demain. Je vais mourir de stress, tout va bien :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes