Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai tout le temps envie d'être avec lui, c'est affreux... :erf:

On avait dit pas d'attaches. Il part dans un mois et demi merde. Je fais quoi moi ? :erf:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Lyllule : mais avec tous les événements, assoc', etc. ça devrait pas être mission impossible, non ? :cyclope: Sinon, rien ne t'empêche d'aller jeter un coup d’œil du côté de la bande de tes amis qui ne sont pas en droit !

Bon, moi ça fait longtemps que je suis pas venue (et il s'est passé que des trucs nuls, en fait).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
@zenobe bouais je suis pas super combative, je comprends... j'aime bien ta façon d'ecrire, c'ets fun

sinon je valide choupisucre et oui, il l'est <3

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Vous savez ce moment où tu te refais la soirée dans ta tête et que tu te dis : " Mais pourquoi j'ai dit des trucs comme ça ??? :oo: C'est ce que je vis présentement.

Je suis sortie avec l'Américain pendant une heure et demie, on s'est "baladé" (autrement dit "marcher sans but en feignant de connaitre la ville"). On a parlé, c'était cool on a parlé de pleins de truc : ciné, cours ... Je lui ai parlé de l'Allemand et qu'il est mannequin amateur . Oui, je sais :facepalm: Il me sort mais "tu es une fille intelligente tu as pris son numéro ?" J'étais un peu :" Oh si tu savais ... :winky:". Je lui ai même dit que c'était pas le genre de mec avec qui je voudrais une relation sérieuse : CHATON, ATTRAPE LA PERCHE!! On a bien parlé c'était vachement sympa, sauf que j'ai peur qu'il glisse doucement mais surement dans la voie sans issue qui est ma Friendzone ... :sweatdrop:

Le problème c'est que pour le moment j'ai la dalle en matière de :zizi:. Je me tape à envoyer un message à l'Allemand ...j'ai l'impression d'être une fille horrible qui navigue entre les mecs et qui en recontacte un dans le but ultime de coucher avec alors que je sais que je veux pas de lui comme petit copain, comme pote, sexfriend whatever mais comme boyfriend : NO WAY! :gonk:

30 Août 2013
374
2 283
814
Je le vois demain soir finalement, j'ai réussi à éviter la soirée foot héhé 

@Lyllule : comment ça tu dois rester seule ? Avec la rentrée tu rencontreras sûrement des nouvelles têtes ! Même si dans le tas y aura pas forcément de nouvelle target ça te permettra toujours de te changer les idées :)

@mevja : il te mérite pas d'abord :drama: 
Au moins pas de regrets et tu perdras plus ton temps avec lui.

@zenobe : ahaha j'adore comment t'as décrit leur conversation ! Et c'est effectivement trop mignon ce qu'il fait Machin :jv:

@Hyperbole : et l'Américain c'est prévu que tu le revois ?

23 Février 2012
648
5 085
5 574
On se voit vendredi soir chez lui <3

C'est drôle on s'est écrit tous les soirs cette semaine et c'était vraiment naturel et intéressant :)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ce week-end s'annonçait compliqué pour le voir parce que j'ai cours le samedi matin et j'ai aussi envie de passer du temps avec mes amies et ma famille. (Bon le truc que j’omets de préciser c'est que dans tous les cas je me serai arrangée pour le voir hein. :lol: )
Et je sais pas, on dirait qu'il a deviné que c'était la merde (pourtant j'ai rien dit) parce qu'il va poser son vendredi et venir dans ma ville d'études pour qu'on se voit vendredi soir. :shifty: Bon à la base c'est aussi pour voir sa famille hein pas uniquement pour moi :lol: (là j'essaye de me rassurer un peu :lol:).
Mais il est chou, là on discute par messages depuis plusieurs heures alors que j'ai cru comprendre que c'était pas trop son truc. Ah et tout à l'heure je jouais contre lui sur une appli débile et une copine m'a demandé contre qui je jouais et j'ai répondu "mon copain" en mimant de gros guillemets. Elle s'est foutue de ma gueule. :goth: (Elle a raison. :lol:)

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
shiling;4926094 a dit :
Je ne sais pas si c'est du à notre différence d'âge mais du coup, je me sens un peu bête parfois, je sais juste pas quoi lui répondre. Il me semble qu'une madmoizelle avait un problème similaire mais je ne me souviens plus qui c'est :ninja:

C'est moi. :hello: (enfin je crois que tu fais référence à moi mais il y a peut-être d'autres madmoizelle dans ce cas :ninja:)

En fait je me demande si on ne sort pas avec le même type parce que j'aurais pu écrire exactement le même message à propos de mon Surfeur. :cretin: Nous aussi on a pas couché ensemble tout de suite et moi aussi je suis une étudiante qui ne sait pas ce qu'elle fait le lendemain tandis que lui a un travail, dix mille activités différentes et a déjà visité la moitié des pays du monde. (Et pour moi aussi cette relation est différente de tout ce que j'ai connu jusqu'à présent :ninja: BREF tout pareil quoi.)

Vous avez combien d'années de différence si ce n'est pas indiscret ?

Comme je l'ai évoqué dans certains de mes messages précédents (et si tu veux qu'on en parle avec un peu plus d'approfondissement par MP libre à toi :fleur:) j'ai dépassé le stade de me sentir bête avec lui et maintenant j'assume totalement mon âge et mes centres d'intérêt.

Blablabla édité

En fait je me dis que ce qui créé ce décalage c'est uniquement la différence d'âge (et non une différence de "culture" comme j'aurai pu le croire au début). A mon âge il était sûrement dans le même état d'esprit que moi et était sûrement aussi cultivé que moi, je n'ai donc aucune raison d'avoir honte.

Bon évidemment il y a encore des moments où je me sens un peu mal à l'aise lorsqu'il me raconte ce qu'il fait de ses journées et que je vois qu'il a pleins d'activités alors que moi je dois juste aller en cours. Mais là aussi je n'essaye pas de jouer un rôle. En fait tout est beaucoup plus simple depuis qu'on est tous les deux naturels, j'espère que ça prendra la même direction pour toi. :fleur:

(J'ai l'impression de m'être super mal exprimé et d'énoncer pleins de lieux communs, c'est la fatigue j'ai la flemme de me relire. :ninja: En plus j'ai pondu un roman alors que ça se trouve tu me demandais même pas mon avis. :yawn:)

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Qu'est-ce que le point de ces mecs qui viennent te parler puis te répondent par "oui" ou "non" ensuite ? :lunette:

Mec, je sais que t'es grognon alors viens pas me parler, c'est pas grave !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
C'est joli vos histoires naissantes, j'aime beaucoup vous lire toutes :cupidon:

Cyprien m'a écrit ce matin tôt après des jours et des jours de silence ou vents. Là c'est la première fois depuis quasiment 3 semaines qu'il m'écrit tout seul, sans répondre à un de mes messages. Bon c'était pas un truc de ouf mais je m'y attendais tellement pas que j'étais toute contente.
Du coup j'en ai profité pour lui demander s'il allait à la soirée électro de samedi et..OUI

A l'attaque!! :attaque:

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
Mardi échange de messages pendant 1h avec lui.
On s'est chauffé à mort ,il m'a dit qu'a chaque fois qu'il pensait à moi ou me voyait il avait envie de me faire l'amour ,que ça s'expliquait pas et que c'était rare (niaise que je suis j'y ai cru bien sur !!!:facepalm: )
Il m'a dit qu'il avait trop envie de venir me voir,qu'il avait trop envie de moi (étant en vacances cette semaine j'ai tout mon temps),donc je lui dis viens.
Il me répond peut être entre midi et deux aujourd'hui ou demain ou jeudi vers 14h...
Mardi midi il a pas pu,hier non plus texto pour me le dire,et la on est jeudi no news de la journée...

Et bien sur comme une c**** moi j'ai eu l'espoir qu'il vienne meme si c'était juste pour sexer ( il va me trouver des excuses ,le boulot etc...)
Je crois que je le comprendrai jamais...:sad:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@cyanea : Pourquoi ses sentiments ne changeraient pas au bout de 4 mois, alors que votre relation a évolué et que tes sentiments à toi aussi ? Pourquoi ce ne serait pas le cas pour lui aussi ?

Pour ce qui est d'envoyer ton post, ça pourrait être une bonne idée oui ! Mais ce sera difficile de pas en parler après, enfin c'est plutôt une chose sur laquelle on a envie de réagir. Pourquoi ne pas vouloir en reparler après ?

:hugs: :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes