shiling;4926094 a dit :
Je ne sais pas si c'est du à notre différence d'âge mais du coup, je me sens un peu bête parfois, je sais juste pas quoi lui répondre. Il me semble qu'une madmoizelle avait un problème similaire mais je ne me souviens plus qui c'est
C'est moi.

(enfin je crois que tu fais référence à moi mais il y a peut-être d'autres madmoizelle dans ce cas

)
En fait je me demande si on ne sort pas avec le même type parce que j'aurais pu écrire exactement le même message à propos de mon Surfeur.

Nous aussi on a pas couché ensemble tout de suite et moi aussi je suis une étudiante qui ne sait pas ce qu'elle fait le lendemain tandis que lui a un travail, dix mille activités différentes et a déjà visité la moitié des pays du monde. (Et pour moi aussi cette relation est différente de tout ce que j'ai connu jusqu'à présent

BREF tout pareil quoi.)
Vous avez combien d'années de différence si ce n'est pas indiscret ?
Comme je l'ai évoqué dans certains de mes messages précédents (et si tu veux qu'on en parle avec un peu plus d'approfondissement par MP libre à toi

) j'ai dépassé le stade de me sentir bête avec lui et maintenant j'assume totalement mon âge et mes centres d'intérêt.
Blablabla édité
En fait je me dis que ce qui créé ce décalage c'est uniquement la différence d'âge (et non une différence de "culture" comme j'aurai pu le croire au début). A mon âge il était sûrement dans le même état d'esprit que moi et était sûrement aussi cultivé que moi, je n'ai donc aucune raison d'avoir honte.
Bon évidemment il y a encore des moments où je me sens un peu mal à l'aise lorsqu'il me raconte ce qu'il fait de ses journées et que je vois qu'il a pleins d'activités alors que moi je dois juste aller en cours. Mais là aussi je n'essaye pas de jouer un rôle. En fait tout est beaucoup plus simple depuis qu'on est tous les deux naturels, j'espère que ça prendra la même direction pour toi.
(J'ai l'impression de m'être super mal exprimé et d'énoncer pleins de lieux communs, c'est la fatigue j'ai la flemme de me relire.

En plus j'ai pondu un roman alors que ça se trouve tu me demandais même pas mon avis.

)