Je viens de lire ton histoire. Ca m'a lair d'être un gars un compliqué mais comme dans la réponse qui suit ton post, je pense qu'il ne cherche pas d'une histoire d'amour. Il semble te tester et chercher à savoir si tu accepterais de coucher simplement avec lui. Il se l'a fait en mode, gentil avec "c'est pas grave" "je tiens à toi". mais est ce vraiment le cas? En ce qui me concerne, je te dirais de faire attention à toi, ce genre de relation brise plus qu'autre chose bien qu'on soit irrésistiblement attiré par ça. Il n'a pas l'air de croire en un futur avec toi, si j'en lit tes mots, protège toi quand même un peubabymary;4922300 a dit :Salut les madzs besoin de vos conseils.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en pensez quoi les filles ( ou mecs)?
Merci de votre aide!!![]()
J'espère que depuis tu vas mieux 
Je viens de lire ton post, tu m'as fais sourire avec tes petites expressions toute choupinettes! Je voulais savoir si finalement il t'avait écrit ce garçon???zeal;4921999 a dit :Coucou les Madz !
Je traine sur le topic de temps en temps en sous-marin et je me décide enfin a (re)poster après une longue (trèèès longue) période d'inactivité sentimentale.
Je sais pas trop par ou commencer, pourtant c'est pas très compliqué... J'ai trouvé un mec qui a l'air trop choupiOn s'est rencontré à une soirée (je l'ai tout de suite trouvé trop magnifique) (je suis trop niaise) J'avais l'impression de le souler parfois parce qu'il avait pas trop l'air de m'écouter quand je parlais, mais j'me suis quand même décidée à demander son numéro à un pote commun.
Il est tout timide et moi aussi, ça facilite pas les choses haha. On s'est vu deux fois pour l'instant, ça s'est plutôt bien passé hormis les petits blancs gênants traditionnels dans la conversation (rassurez moi, ça arrive pas qu'à moi hein ?)
J'ai dormi chez lui ce week end, on a seksé (et vu depuis combien de temps ça m'était pas arrivé j'étais un peuen rentrant chez moi), on a dormi dans les bras l'un de l'autre, c'était cool. Il m'a fait un mini petit dej le lendemain... Bon du coup j'avais ma gueule du réveil trop pas fresh, j'espère que ça l'a pas déchauffé.
J'attends qu'il m'envoie un petit sms pour savoir quand est-ce qu'on se revoit (et j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ne le fasse pas![]()
@Lyllule : Tout est encore assez récent, ça se comprend que t'aies pas trop envie de te lancer... Mais si tu sens que ça peut te faire du bien de flirtouiller avec ce jeune homme, vas y ! Comme le dis @CutaPica, tu peux juste lui tourner autour et voir ce que ça te fait, et tout arrêter si c'est trop douloureux/bizarre/tôt. Courage en tous cas
@teratogene : je compatiiiis, ça peut être tellement bizarre parfois... Quand ça m'était arrivé, on en avait parlé avec le monsieur en question et ça a été mieux après (mais bonjour la conversation MEGA awkward)
Des bisous à toutes, j'adore lire vos aventures !

Salut toi, j'ai pas réussi à lire tous les postes à et à suivre toute ton histoire (je m'en excuse, tu pourras si tu veux me l'a raconterlyllule;4922854 a dit :@Zeal merci de ton conseil. Comment prendre soin de moi?je connais pas ça. C'est triste mais c'est la réalité...
J'suis toujours resté dans l'optique que les autres sont plus importants que moi... Là je vais mieux, je me retrouve de nouveau seule dans ma chambre étudiante après 1 semaine a crecher chez des amis, à droite/à gauche.
Ça me faisais quand même du bien de savoir que j'avais un p'tit homme qui, tous les jours me souhaitais bon courage, de pas lâcher, qui m'obligeait a me sortir la tête des cours 1h ou 2 dans le week end et faire une partie de Xbox, ou une partie de jambe en l'air
J'ai l'impression de ne plaire a personne lol. Que c'est un miracle quand on s'interesse à moi.
Un très bon ami m'a hébergé chez lui, y'avais sa copine qui était là également (il me ramasse a la petite cuillère depuis 1 semaine) et j'l'ai rencontré a une soirée en Mai dernier, 1er week end après les partiels.
Il m'a dit discretement (parce que ça fait 2 mois qu'il est amoureux de sa copine, mais 2 semaines qu'il sort avec) qu'avant de rencontrer sa copine, quand il m'avait rencontré la 1ere fois, il m'a dit «J't'assure que j't'ai pas trouvé déplaisante au contraire, mais j'ai rien voulu tenté comme tu étais en couple a ce moment là» je l'ai pris comme un compliment et non pas un sous entendu chelou, car c'est un type bien et il est toujours la pour m'écouter, et j'l'ai aussi pousser à aller voir sa dulcinée comme c'est, miracle du hasard, une autre copine de fac
Mais ça m'a permis de me dire, juste sur le coup, que je peux plaire aux gens. J'ai du mal a y croire toujours, car j'ai l'impression que les hommes ont peur de moi au premier abord comme j'ai un caractère et une personnalité... un peu fofolle!
D'ailleurs, j'ai fini par croire que mon ex en avait honte... -_-
). Mais je me suis arrêter sur un truc que tu as dis sur le fait de ne plaire à personne. C'est tellement un mal ça. Mais je le comprends tellement. Je vais pas te donner des remèdes miracles, j'en ai pas. Mais malheureusement, une grande part du travail doit être faite par toi-même. Tu peux aussicompter sur tes amis, qui doivent bien avoir connaissance de ta faiblesse. Je ne te connais pas, mais tu as forcément des qualités, au fil des années, tu commences à te connaitre, à voir qu'est ce qui ne va pas ou au contraire qu'est ce qui va. Tu m'as l'air dêtre quelqu'un de censé et de pétillante quand tu parle de ta personnalité fofolle (d'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on cache le mieux notre manque de confiance). Enfin je me perds un peu. Mais ne laisse pas ce manque de confiance te briser ta vie, tu en vaux la peine comme les autres 



) répondu. J'attends encore un peu, ça fait que depuis hier matin qu'on s'est pas vus, mais s'il me relance pas incessamment sous peu je pense que je le ferai moi-même, j'ai trop envie de le revoir le garçon :chat:
) Tu peux ptet lui proposer un verre ? Au pire si ça le soûle il répondra pas et tant pis pour lui.

Il y'a forcément une part d'attachement ou en tout cas tu lui plait. Qu'en est il à présent? Vous vous reparlez?babymary;4923056 a dit :@Zeal je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.
Et je comprend pas forcement cette idée de "pas de prise de tête" pas d'attachement.
Quand quelqu'un me plait au début je ne pense pas à on va se prendre la tête ou mariage ,gamin etc...je pense juste à l'instant présent!
Mais j'ai l'impression que aujourd'hui de moins en moins de mecs le voit comme ça...
@UneMadmoiZelle merci pour ta réponse et pour ton soutien
Je ne sais pas vraiment si il est comme ça juste pour coucher avec moi,je pense qu'il tient à moi pour de vrai vu son comportement,ses regards mais comment en être sure...
Je pense que cette histoire, cette mode du "pas d'attachement" c'est bien sympa, mais tout cela se controle pas, y'en a tjrs un qui finit par avoir des sentiments, d'une manière ou d'une autre.

Haha je comprends bien, moi aussi comme toi, j'aime pas trop écrire directement après, je prèfère quand il fait le premier pas. Mais je pense que quelques jours après, ça va, ça montre pas forcément que tu craques pour lui, juste que tu as passé un bon moment, genre en mode cool tu vois. Après le problème c'est qu'ils ont aussi leur fierté ces gars haha. Mis à part, si pour lui c'était qu'une histoire d'un soir, je vois difficilement comment d'un coup il aurait changé d'avis. Teste le truc en lui écrivantzeal;4923052 a dit :@UneMadmoiZelle : haha non il a pas (encoreSérieux je serais hyper déçue s'il avait pas envie de me revoir. J'essaye de pas trop me dire que ça se trouve il a "second guessé" le truc et que finalement il me trouve ni très jolie ni très intéressante mais bon... J'ai un peu de mal à pas repenser à tout ce que j'ai fait / dit qui aurait pu le refroidir.![]()
répondu. J'attends encore un peu, ça fait que depuis hier matin qu'on s'est pas vus, mais s'il me relance pas incessamment sous peu je pense que je le ferai moi-même, j'ai trop envie de le revoir le garçon :chat:
Je vois une amie qui le connaît un peu demain, je vais essayer d'en savoir un peu plus.
@Selwyna : après un bisou en général j'attends le lendemain ou le surlendemain (pour pas laisser le soufflé retomber![]()
Tu peux ptet lui proposer un verre ? Au pire si ça le soûle il répondra pas et tant pis pour lui.

et après on dit que les filles sont compliquées... ! Ils savent pas ce qu'ils veulent non plus apparemment ! Tu as bien fait de lui écrire je pense. Répond lui pt, en mode "cool", genre "pas de pression" tu vois en expliquant que tu attends pas quelque chose de lui. Ou alors, tu lui dis "Y'a pas de souci, à bientôt ! " en mode détaché. tu seras plus ou moins fixé selon sa réponseselwyna;4923091 a dit :@zeal : Merci pour ton message. Je lui ai envoyé un message il y a une demi heure, et quand je lui ai demandé si il voulait me revoir, il m'a répondu qu'il ne savait pas trop, et que pourtant l'autre soir il a trouvé ça cool... Je suis hyper vexée, parce que c'est la même rangaine avec chaque personne que je rencontre.

)