Célibattantes !

8 Mars 2014
315
504
1 694
HELP! Après avoir passé la soirée avec un garçon et qu'il y a eu bisou (désolée ça fait cucul mais bon), combien de temps attendez vous pour le le contacter ?

Car je me dis que si on s'est embrassé, c'est que je lui plaisais un minimum non ? On s'est envoyé un message l'après midi qui a suivi (hier). Il m'a dit qu'il n'était pas déçu mais après le soir je n'ai plus eu de réponse. J'ai peur de l'étouffer si je lui re écris, qu'il pense que je le harcèle. Mais en même temps, si je ne lui écris pas il va penser que je m'en fous. Je ne sais même pas ce qu'il recherche et je ne veux pas l'effrayer en lui demandant.

Bref, vous l'aurez compris je suis perdue et j'ai besoin de vous!

10 Septembre 2014
57
25
79
babymary;4922300 a dit :
Salut les madzs besoin de vos conseils.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi les filles ( ou mecs)?
Merci de votre aide!! :)
Je viens de lire ton histoire. Ca m'a lair d'être un gars un compliqué mais comme dans la réponse qui suit ton post, je pense qu'il ne cherche pas d'une histoire d'amour. Il semble te tester et chercher à savoir si tu accepterais de coucher simplement avec lui. Il se l'a fait en mode, gentil avec "c'est pas grave" "je tiens à toi". mais est ce vraiment le cas? En ce qui me concerne, je te dirais de faire attention à toi, ce genre de relation brise plus qu'autre chose bien qu'on soit irrésistiblement attiré par ça. Il n'a pas l'air de croire en un futur avec toi, si j'en lit tes mots, protège toi quand même un peu :) J'espère que depuis tu vas mieux :)

10 Septembre 2014
57
25
79
zeal;4921999 a dit :
Coucou les Madz !

Je traine sur le topic de temps en temps en sous-marin et je me décide enfin a (re)poster après une longue (trèèès longue) période d'inactivité sentimentale.

Je sais pas trop par ou commencer, pourtant c'est pas très compliqué... J'ai trouvé un mec qui a l'air trop choupi :puppyeyes: On s'est rencontré à une soirée (je l'ai tout de suite trouvé trop magnifique) (je suis trop niaise) J'avais l'impression de le souler parfois parce qu'il avait pas trop l'air de m'écouter quand je parlais, mais j'me suis quand même décidée à demander son numéro à un pote commun. 
Il est tout timide et moi aussi, ça facilite pas les choses haha. On s'est vu deux fois pour l'instant, ça s'est plutôt bien passé hormis les petits blancs gênants traditionnels dans la conversation (rassurez moi, ça arrive pas qu'à moi hein ?)
J'ai dormi chez lui ce week end, on a seksé (et vu depuis combien de temps ça m'était pas arrivé j'étais un peu:danse:en rentrant chez moi), on a dormi dans les bras l'un de l'autre, c'était cool. Il m'a fait un mini petit dej le lendemain... Bon du coup j'avais ma gueule du réveil trop pas fresh, j'espère que ça l'a pas déchauffé.
J'attends qu'il m'envoie un petit sms pour savoir quand est-ce qu'on se revoit (et j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ne le fasse pas :erf: ;)

@Lyllule : Tout est encore assez récent, ça se comprend que t'aies pas trop envie de te lancer... Mais si tu sens que ça peut te faire du bien de flirtouiller avec ce jeune homme, vas y ! Comme le dis @CutaPica, tu peux juste lui tourner autour et voir ce que ça te fait, et tout arrêter si c'est trop douloureux/bizarre/tôt. Courage en tous cas :hugs:

@teratogene : je compatiiiis, ça peut être tellement bizarre parfois... Quand ça m'était arrivé, on en avait parlé avec le monsieur en question et ça a été mieux après (mais bonjour la conversation MEGA awkward)

Des bisous à toutes, j'adore lire vos aventures !
Je viens de lire ton post, tu m'as fais sourire avec tes petites expressions toute choupinettes! Je voulais savoir si finalement il t'avait écrit ce garçon??? :)

10 Septembre 2014
57
25
79
lyllule;4922854 a dit :
@Zeal merci de ton conseil. Comment prendre soin de moi? XD je connais pas ça. C'est triste mais c'est la réalité... :sad: J'suis toujours resté dans l'optique que les autres sont plus importants que moi... Là je vais mieux, je me retrouve de nouveau seule dans ma chambre étudiante après 1 semaine a crecher chez des amis, à droite/à gauche.

Ça me faisais quand même du bien de savoir que j'avais un p'tit homme qui, tous les jours me souhaitais bon courage, de pas lâcher, qui m'obligeait a me sortir la tête des cours 1h ou 2 dans le week end et faire une partie de Xbox, ou une partie de jambe en l'air :culotte:
J'ai l'impression de ne plaire a personne lol. Que c'est un miracle quand on s'interesse à moi.

Un très bon ami m'a hébergé chez lui, y'avais sa copine qui était là également (il me ramasse a la petite cuillère depuis 1 semaine) et j'l'ai rencontré a une soirée en Mai dernier, 1er week end après les partiels.
Il m'a dit discretement (parce que ça fait 2 mois qu'il est amoureux de sa copine, mais 2 semaines qu'il sort avec) qu'avant de rencontrer sa copine, quand il m'avait rencontré la 1ere fois, il m'a dit «J't'assure que j't'ai pas trouvé déplaisante au contraire, mais j'ai rien voulu tenté comme tu étais en couple a ce moment là» je l'ai pris comme un compliment et non pas un sous entendu chelou, car c'est un type bien et il est toujours la pour m'écouter, et j'l'ai aussi pousser à aller voir sa dulcinée comme c'est, miracle du hasard, une autre copine de fac ;)
Mais ça m'a permis de me dire, juste sur le coup, que je peux plaire aux gens. J'ai du mal a y croire toujours, car j'ai l'impression que les hommes ont peur de moi au premier abord comme j'ai un caractère et une personnalité... un peu fofolle! :caprice:
D'ailleurs, j'ai fini par croire que mon ex en avait honte... -_-
Salut toi, j'ai pas réussi à lire tous les postes à et à suivre toute ton histoire (je m'en excuse, tu pourras si tu veux me l'a raconter ;) ). Mais je me suis arrêter sur un truc que tu as dis sur le fait de ne plaire à personne. C'est tellement un mal ça. Mais je le comprends tellement. Je vais pas te donner des remèdes miracles, j'en ai pas. Mais malheureusement, une grande part du travail doit être faite par toi-même. Tu peux aussicompter sur tes amis, qui doivent bien avoir connaissance de ta faiblesse. Je ne te connais pas, mais tu as forcément des qualités, au fil des années, tu commences à te connaitre, à voir qu'est ce qui ne va pas ou au contraire qu'est ce qui va. Tu m'as l'air dêtre quelqu'un de censé et de pétillante quand tu parle de ta personnalité fofolle (d'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on cache le mieux notre manque de confiance). Enfin je me perds un peu. Mais ne laisse pas ce manque de confiance te briser ta vie, tu en vaux la peine comme les autres :)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
On devait peut-être se voir ce soir dans ma ville d'études. Il m'a écrit vers 17h pour me dire que finalement ce n'était pas possible pour lui (je m'y attendais un peu, il m'avait prévenu). J'ai répondu qu'il n'y avait aucun souci, pour moi il avait même pas à se justifier. Mais il avait l'air tout désolé et m'a dit qu'il m’appellerait dans la soirée. Et il l'a effectivement fait tout à l'heure. Juste pour parler. :shifty:
Encore un truc qui me donne l'impression qu'on sort ensemble alors que ce n'est pas forcément ce que je souhaite. (Je sais je suis chiante avec ça mais c'est dingue comme l'étiquette "couple" m'effraie maintenant.:lol: )
Au téléphone il était tout bourru, pas très à l'aise. On aurait limite dit que ça le faisait chier de me parler. Décidément j'ai vraiment du mal à cerner ce type. :yawn:

Edit : Elle est où Günther ? Elle a disparu ? :tears:

30 Août 2013
374
2 283
814
@UneMadmoiZelle : haha non il a pas (encore :pray: ) répondu. J'attends encore un peu, ça fait que depuis hier matin qu'on s'est pas vus, mais s'il me relance pas incessamment sous peu je pense que je le ferai moi-même, j'ai trop envie de le revoir le garçon :chat:​
Sérieux je serais hyper déçue s'il avait pas envie de me revoir. J'essaye de pas trop me dire que ça se trouve il a "second guessé" le truc et que finalement il me trouve ni très jolie ni très intéressante mais bon... J'ai un peu de mal à pas repenser à tout ce que j'ai fait / dit qui aurait pu le refroidir.
Je vois une amie qui le connaît un peu demain, je vais essayer d'en savoir un peu plus. 

@Selwyna : après un bisou en général j'attends le lendemain ou le surlendemain (pour pas laisser le soufflé retomber :cretin: ) Tu peux ptet lui proposer un verre ? Au pire si ça le soûle il répondra pas et tant pis pour lui.

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@Zeal je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.
Et je comprend pas forcement cette idée de "pas de prise de tête" pas d'attachement.
Quand quelqu'un me plait au début je ne pense pas à on va se prendre la tête ou mariage ,gamin etc...je pense juste à l'instant présent!
Mais j'ai l'impression que aujourd'hui de moins en moins de mecs le voit comme ça...:facepalm:

@UneMadmoiZelle merci pour ta réponse et pour ton soutien :)
Je ne sais pas vraiment si il est comme ça juste pour coucher avec moi,je pense qu'il tient à moi pour de vrai vu son comportement,ses regards mais comment en être sure...

8 Mars 2014
315
504
1 694
@zeal : Merci pour ton message. Je lui ai envoyé un message il y a une demi heure, et quand je lui ai demandé si il voulait me revoir, il m'a répondu qu'il ne savait pas trop, et que pourtant l'autre soir il a trouvé ça cool... Je suis hyper vexée, parce que c'est la même rangaine avec chaque personne que je rencontre.

10 Septembre 2014
57
25
79
babymary;4923056 a dit :
@Zeal  je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.
Et je comprend pas forcement cette idée de "pas de prise de tête" pas d'attachement.
Quand quelqu'un me plait au début je ne pense pas à on va se prendre la tête ou mariage ,gamin etc...je pense juste à l'instant présent!
Mais j'ai l'impression que aujourd'hui de moins en moins de mecs le voit comme ça...:facepalm:

@UneMadmoiZelle  merci pour ta réponse et pour ton soutien :)
Je ne sais pas vraiment si il est comme ça juste pour coucher avec moi,je pense qu'il tient à moi pour de vrai vu son comportement,ses regards mais comment en être sure...
Il y'a forcément une part d'attachement ou en tout cas tu lui plait. Qu'en est il à présent? Vous vous reparlez? ;) Je pense que cette histoire, cette mode du "pas d'attachement" c'est bien sympa, mais tout cela se controle pas, y'en a tjrs un qui finit par avoir des sentiments, d'une manière ou d'une autre.
Quand tu dis de moins en moins de mec le voit comme ça, c'est à dire? :)
en tout cas, j'espère que ça va :)

10 Septembre 2014
57
25
79
zeal;4923052 a dit :
@UneMadmoiZelle : haha non il a pas (encore :pray: ;) répondu. J'attends encore un peu, ça fait que depuis hier matin qu'on s'est pas vus, mais s'il me relance pas incessamment sous peu je pense que je le ferai moi-même, j'ai trop envie de le revoir le garçon :chat:​
Sérieux je serais hyper déçue s'il avait pas envie de me revoir. J'essaye de pas trop me dire que ça se trouve il a "second guessé" le truc et que finalement il me trouve ni très jolie ni très intéressante mais bon... J'ai un peu de mal à pas repenser à tout ce que j'ai fait / dit qui aurait pu le refroidir.
Je vois une amie qui le connaît un peu demain, je vais essayer d'en savoir un peu plus. 

@Selwyna : après un bisou en général j'attends le lendemain ou le surlendemain (pour pas laisser le soufflé retomber :cretin: ;) Tu peux ptet lui proposer un verre ? Au pire si ça le soûle il répondra pas et tant pis pour lui.
Haha je comprends bien, moi aussi comme toi, j'aime pas trop écrire directement après, je prèfère quand il fait le premier pas. Mais je pense que quelques jours après, ça va, ça montre pas forcément que tu craques pour lui, juste que tu as passé un bon moment, genre en mode cool tu vois. Après le problème c'est qu'ils ont aussi leur fierté ces gars haha. Mis à part, si pour lui c'était qu'une histoire d'un soir, je vois difficilement comment d'un coup il aurait changé d'avis. Teste le truc en lui écrivant :)

10 Septembre 2014
57
25
79
selwyna;4923091 a dit :
@zeal : Merci pour ton message. Je lui ai envoyé un message il y a une demi heure, et quand je lui ai demandé si il voulait me revoir, il m'a répondu qu'il ne savait pas trop, et que pourtant l'autre soir il a trouvé ça cool... Je suis hyper vexée, parce que c'est la même rangaine avec chaque personne que je rencontre.
et après on dit que les filles sont compliquées... ! Ils savent pas ce qu'ils veulent non plus apparemment ! Tu as bien fait de lui écrire je pense. Répond lui pt, en mode "cool", genre "pas de pression" tu vois en expliquant que tu attends pas quelque chose de lui.  Ou alors, tu lui dis "Y'a pas de souci, à bientôt ! " en mode détaché. tu seras plus ou moins fixé selon sa réponse :)
Je comprends que tu sois vexée mais vue cette réponse, il a pas l'air d'en valoir la peine, aussi difficile que cela soit. Ne sois pas trop dure avec toi même, tu es jeune et tu as le temps pour te mettre sérieusement avec quelqu'un (même si je comprends bien que ça te fasse envie :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes