Célibattantes !

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
unemadmoizelle;4923095 a dit :
babymary;4923056 a dit :
@Zeal   je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.
Et je comprend pas forcement cette idée de "pas de prise de tête" pas d'attachement.
Quand quelqu'un me plait au début je ne pense pas à on va se prendre la tête ou mariage ,gamin etc...je pense juste à l'instant présent!
Mais j'ai l'impression que aujourd'hui de moins en moins de mecs le voit comme ça...:facepalm:

@UneMadmoiZelle   merci pour ta réponse et pour ton soutien :)
Je ne sais pas vraiment si il est comme ça juste pour coucher avec moi,je pense qu'il tient à moi pour de vrai vu son comportement,ses regards mais comment en être sure...
Il y'a forcément une part d'attachement ou en tout cas tu lui plait. Qu'en est il à présent? Vous vous reparlez? ;) Je pense que cette histoire, cette mode du "pas d'attachement" c'est bien sympa, mais tout cela se controle pas, y'en a tjrs un qui finit par avoir des sentiments, d'une manière ou d'une autre.
Quand tu dis de moins en moins de mec le voit comme ça, c'est à dire? :)
en tout cas, j'espère que ça va :)

Oui on se parle toujours mais rien n'est toujours clair malheureusement...

J'ai l'impression que quand tu parles couple les mecs y voient tout de suite contrainte (les filles aussi d'ailleurs!) alors que pour moi couple c'est plutôt positif ,si tu penses tout de suite au négatif,au possible prise de tête à cause d'attachement ,de sentiments ,et de la vie tout simplement,alors bien sur ça sert à rien de se mettre avec quelqu'un.
Je trouve ça tellement dommage:sad:

10 Septembre 2014
57
25
79
babymary;4923122 a dit :
babymary;4923056 a dit :
@Zeal    je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.
Et je comprend pas forcement cette idée de "pas de prise de tête" pas d'attachement.
Quand quelqu'un me plait au début je ne pense pas à on va se prendre la tête ou mariage ,gamin etc...je pense juste à l'instant présent!
Mais j'ai l'impression que aujourd'hui de moins en moins de mecs le voit comme ça...:facepalm:

@UneMadmoiZelle    merci pour ta réponse et pour ton soutien :)
Je ne sais pas vraiment si il est comme ça juste pour coucher avec moi,je pense qu'il tient à moi pour de vrai vu son comportement,ses regards mais comment en être sure...
Il y'a forcément une part d'attachement ou en tout cas tu lui plait. Qu'en est il à présent? Vous vous reparlez? ;) Je pense que cette histoire, cette mode du "pas d'attachement" c'est bien sympa, mais tout cela se controle pas, y'en a tjrs un qui finit par avoir des sentiments, d'une manière ou d'une autre.

J'ai l'impression que quand tu parles couple les mecs y voient tout de suite contrainte (les filles aussi d'ailleurs!) alors que pour moi couple c'est plutôt positif ,si tu penses tout de suite au négatif,au possible prise de tête à cause d'attachement ,de sentiments ,et de la vie tout simplement,alors bien sur ça sert à rien de se mettre avec quelqu'un.
Je vois, de toute façon quand c'est clair... c'est rare, j'en sais quelque chose mdr. Si tu veux savoir, j'ai le don pour me foutre dans la merde aussi ;)

Oui je suis d'accord, quand tu parles d'attachement, on perçoit tout de suite les contraintes. Je dois dire que moi aussi parfois, mais je suis d'accord avec toi c'est dommage. Après je me dis que... ça dépend aussi des personnes. Avec un mec je pourrais réagir comme ça, et pourtant ça serait différent avec un autre... tu vois ce que je veux dire? Quand le courant passe, il passe. Pour les mecs je pense que pour la plupart c'est comme ça aussi, même s'ils resistent pt plus effectivement... Moi j'aime quand ça vient naturellement (meme si oui, moi aussi je me pose des milliers de questions quand même ahha).

Concernant ton histoire, tu comptes faire quoi du coup? :)

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
unemadmoizelle;4923144 a dit :
babymary;4923122 a dit :
babymary;4923056 a dit :
@Zeal     je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.

@UneMadmoiZelle     merci pour ta réponse et pour ton soutien :)

Je vois, de toute façon quand c'est clair... c'est rare, j'en sais quelque chose mdr. Si tu veux savoir, j'ai le don pour me foutre dans la merde aussi ;)

Oui je suis d'accord, quand tu parles d'attachement, on perçoit tout de suite les contraintes. Je dois dire que moi aussi parfois, mais je suis d'accord avec toi c'est dommage. Après je me dis que... ça dépend aussi des personnes. Avec un mec je pourrais réagir comme ça, et pourtant ça serait différent avec un autre... tu vois ce que je veux dire? Quand le courant passe, il passe. Pour les mecs je pense que pour la plupart c'est comme ça aussi, même s'ils resistent pt plus effectivement... Moi j'aime quand ça vient naturellement (meme si oui, moi aussi je me pose des milliers de questions quand même ahha).

Oui ça dépend des personnes tu as raisons ,c'est peut être moi qui ne rencontre pas les bonnes personnes aussi :)

Je ne sais pas trop ,je lui est demandé de clarifier la situation.
En gros si il veut qu'on se voit que pour le sexe c'est mort je ne veux pas ,mais si il veut qu'on se voit en partageant autres choses dans ce cas là ça ne change rien à la relation qu'on avait avant donc quel est l'interet de m'avoir quitté.
Bref je veux enfin qu'il me dise ce qu'il pense!!!! (non non ça ne me soule pas du tout ;) )

10 Septembre 2014
57
25
79
babymary;4923168 a dit :
babymary;4923122 a dit :
babymary;4923056 a dit :
@Zeal      je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.

@UneMadmoiZelle      merci pour ta réponse et pour ton soutien :)

Oui ça dépend des personnes tu as raisons ,c'est peut être moi qui ne rencontre pas les bonnes personnes aussi :)

En gros si il veut qu'on se voit que pour le sexe c'est mort je ne veux pas ,mais si il veut qu'on se voit en partageant autres choses dans ce cas là ça ne change rien à la relation qu'on avait avant donc quel est l'interet de m'avoir quitté.
Bref je veux enfin qu'il me dise ce qu'il pense!!!! (non non ça ne me soule pas du tout ;) ;)
Arf je sais pas si tu rencontres pas les bonnes personnes, oui d'une certaines manières, mais j'ai l'impression qu'on attire pas mal les mauvaises histoires aussi ;)
Oui je comprends bien... Tu veux le revoir? Au pire demande lui en face, comme ça, il peut pas se dérober à la conversation... je sais pas? :)

30 Août 2013
374
2 283
814
Bon je l'ai textoté, j'en pouvais plus. On verra bien ! (moi, accro ?! :rolleyes:  )

@babymary : c'est courageux, je croise les doigts !

@Selwyna : tu lui as re-répondu un truc du coup ? (apparté racontage de life : je comprends pas bien les mecs je crois... J'ai toujours envie de dire "Si c'était cool pourquoi tu veux pas qu'on se revoit ?! :dunno: ")

@Lyllule : :calin:
C'est facile à dire mais perds pas confiance en toi choupette. Vous avez l'air d'avoir vécu plein de trucs compliqués et je sais pas si vraiment c'était le cas, mais j'ai comme l'impression qu'il te faisait un peu culpabiliser sur tout et n'importe quoi... C'est dur à encaisser mais s'il t'a trompée et qu'il a développé des sentiments pour une autre y a rien que t'aurais pu faire pour sauver votre histoire, donc ne t'en veux pas. C'est pas "ta faute". J'espère que ça ira mieux bientôt. Je suis sûre que t'es une fille bien mieux que ce que tu penses être :fleur: (parce que t'es inscrite sur Madmoizelle déjà, et ça, c'est un gage de qualité :cretin: )

M

maini

Guest
@Mawe : ouuuui c'est la tristesse, I knooooow...le feuilleton "l'ex-collègue" est en stand-by depuis le coup de fil de la semaine dernière... je prends les choses comme elles viennent...si on est fait pour se revoir, on se reverra ! :unicorn: Sachant que je vais PEUT-ETRE (je dis bien peut-être) monter à Paris à la Toussaint alors hein, ça sera PEUT-ETRE l'occaz de lui proposer... OUNE DATE! de le revoir en tout bien tout honneur...!
Ma devise : No expectations !

Mais je suis tellement heureuse pour celles d'entre vous qui fricotent, lààààà! moi aussi je veux !

21 Août 2013
171
132
204
@Selwyna comment ça "il sait pas" rhoo lala il serait pas un peu immature, deja il t'a repondu....essaie une semaine sans message et renvoie un message si pas de news, car si tu lui en envoie trop , il va croire que t'es a fond sur lui (même si c'est vrai ;)  ;) et ne fera plus d'efforts...

@Lyllule c'est horrible ce que tu dis de toi, moi je t'aime déjà alors que je ne te connais pas, t'as l'air super fun, et je suis sure que pleins de garçons vont tomber amoureux de toi, car avec les nanas comme toi, on s'enuie pas et c'est ça qui fait tomber amoureux... ce que tu as vécu est affreux et je comprends que tu te sente mal, j'ai envie de te faire plein de calins et ça me fait vraiment mal pour toi.. si t'as besoin , tu peux me MP, on peut en parler, et je te reboosterai <3 en plus tu me fais tellement penser à moi , je culpabilise enormement car je suis très extravagente (limite sociopathe selon des gens) et je blesse des gens par mon côté direct et impulsif et ensuite, je culpabilise à mort

moi j'ai toujours pas de messages (gniaaah) et une nana poste sur wall de FB, il doit être en avec elle :sad: je me retiens de lui envoyer un message , mais toujours la théorie de "s'il avait envie, il le ferait" , no news depuis vendredi  -_-", mais j'ei envie d'envoyer un "t'es mort ou bien?"

je fais quoi d'après vouuuuuuuuuuus? REFERENDUM

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
unemadmoizelle;4923175 a dit :
babymary;4923168 a dit :
babymary;4923122 a dit :
babymary;4923056 a dit :
@Zeal       je suis d'accord avec toi de plus en plus de mecs comme ça,j'ai l'impression de ne rencontrer que ça.

@UneMadmoiZelle       merci pour ta réponse et pour ton soutien :)

Bref je veux enfin qu'il me dise ce qu'il pense!!!! (non non ça ne me soule pas du tout ;) ;)
Arf je sais pas si tu rencontres pas les bonnes personnes, oui d'une certaines manières, mais j'ai l'impression qu'on attire pas mal les mauvaises histoires aussi ;)
Oui je comprends bien... Tu veux le revoir? Au pire demande lui en face, comme ça, il peut pas se dérober à la conversation... je sais pas? :)
Oui je pense qu'on attire pas mal les mauvaises histoires j'ai un pote qui dit que tant qu'on est pas bien seul on ne peux pas être bien à deux ;)

Oui je veux le revoir donc je vais faire comme tu as dit lui demander en face on verra bien.

La suite au prochain numéro ;)

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Shiling  T'as raison :jv: J'ai eu sensiblement la même histoire, ça fait mal, ça fait chier mais au final tu es gagnante puisque visiblement il n'a même pas le courage de te dire clairement les choses :erf: On contrôle pas ses sentiments, t'as pas à te sentir nulle, lui par contre il devrait ! Profite bien de ton pique-nique, c'est tellement cool comme idée :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Jean Neige Aaaaah je préfère ça. :d

A part un snap je n'ai pas eu de ses nouvelles de la journée. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un SMS. :shifty: J'avais dit pas d'attache toussa mais il faut croire que je n'aime pas passer une journée entière sans lui parler.:shifty:

M

Membre supprimé 85740

Guest
@Lyllule :hugs:Courage. Et justement, tu dis que tu t'es beaucoup remise en question pour lui, toussa, mais tout prouve que c'est lui qui aurait bien besoin de se remettre en question, et que tu n'es VRAIMENT coupable de RIEN. Même vos potes communs le disent/pensent, apparemment ils ont pas mal de reproches à lui faire. A lui, et non à toi.

@CutaPica : Tu m'as fait hurler de rire avec ton encadrement de pizza (mais le pire c'est que j'aurais vraiment pu le faire, ça marque trop un tournant dans notre relation ce qui restera dans les mémoires comme le baiser de la pizza :cretin:).

D'ailleurs, je crois que ça se précise de plus en plus avec lui ... :shifty:

(attention, moult niaiserie en approche)

---

Edit' : Rien à voir, mais je me disais aussi que ça serait très cool que ce topic passe en "privé", je pense qu'on est pas mal à se restreindre dans nos propos à cause de ça... un poil plus d'intimité serait chouette :happy:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes