Célibattantes !

30 Août 2013
374
2 283
814
@Cyanea : c'est clair, c'est le bordel ma réponse :lol:

Je crois que je vois ce que tu veux dire par rapport à ton "pessimisme", je suis un peu comme ça aussi... Quand je sens que mes sentiments pourraient être engagés, j'ai peur et j'ai tendance à devenir un peu plus distante. C'est complètement débile mais j'ai l'impression de me protéger en faisant ça, comme ça si jamais monsieur se lasse de moi j'aurai déjà mis un peu de distance. L'effet pervers c'est que ma distance entraîne forcément de la distance ou de l'incompréhension de sa part. Je faisais un peu pareil avec mes amis à un moment aussi. Ca va mieux depuis que j'ai compris un peu d'où ça venait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca se trouve je suis complètement à coté de la plaque et j'ai absolument rien compris mais j'espère que ça ira pour toi en tous cas. 
:bouquet:
 
4 Août 2014
27
22
684
Grenoble
Salut les Mad!

C'est pas trop mon genre de poster ce genre de chose sur un forum, je ne suis pas très a l'aise pour parler de moi et j'ai l'impression que ca n’intéresserait personne mais je viens de vivre une rupture et je me sens un peu "perdue". Alors perdue pour perdue autant essayer :)

J'ai vécue une rupture dont j'ai eu beaucoup de mal a me remettre il y a un an maintenant, une relation d'un an et demi avec quelqu'un de très égoiste qui m'a trompé quasiment tout le long en me répetant à quel point je n'étais pas assez bien, pas suffisante pour qui que ce soit.

Suite à cela je suis retournée vivre dans ma ville natale auprès de ma famille et mes meilleurs amis. Après mon départ d'un déjeuner au resto avec mon meilleur ami, il a donné mon numéro au serveur qui m'avait plu.
Le soir même il m'écrivait, deux jours après on se voyait autour d'un verre.
J'ai découvert quelqu'un de très ouvert, très attentif, et de très honnête.
Il avait quelqu'un depuis 4 mois, une collègue de travail et pensait etre arriver au terme de cette relation. Moi qui pensait boire un verre une heure et retrouver mes potes pour une soirée, j'ai passé la nuit a discuter avec lui, jusqu'au petit déj.
Nous nous sommes revu dans la semaine, il avait prit sa décision et attendait le terme du contrat de sa copine pour la quitter (deux semaines plus tard). Pour finir il n'a pas attendu, a fait les choses très rapidement me disant qu'il avait envie d’être avec moi, et d’être réglo tant vis à vis d'elle que de moi.
Quand je lui demandais ce qu'il attendait de nous il m'a dit que l'on était un couple, qu'il ne me ferait aucune promesse mais qu'il voulait vraiment que l'on essaye de faire qqch.
Nous avons passer deux premières semaines supers, on sortait, il me présentait ses amis, ses collègues, sa soeur, on passait des soirées tous les deux a larver dans le lit, a discuter et se marrer.
Il m'apportait tout ce que mon ex m'avait toujours refusé, beaucoup d'attentions, d'écoute, veillait toujours a ce que je sois bien.
Seul bémol, son ex, elle ne cessait d'appeler, d'écrire, de débarquer chez lui, se foutait a poil devant lui, se mettait a pleurer au téléphone, de plus, ils se voyaient régulièrement ayant le même cercle amis et fréquentant le même club sportif.
Un soir il m'a dit qu'il avait craqué, qu'il s'en voulait et qu'il ne pensait pas que ca arriverait, qu'il était passé a autre chose et qu'il tenait vraiment a moi. Je lui ai proposé de s’arrêter la, que je comprendrais et que tant pis, on aura essayé. Il a fini la soirée en larmes dans mes bras, me disant qu'il regrettait, qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il était juste mal en ce moment.
Nous sommes restés ensemble, une semaine après ca je suis partie 5jours en vacances. J'ai eu droit a des sms tendres, parfois enflammés, me disant qu'il avait hate de me voir, que je rentre. Je suis rentrée dimanche, il a insisté pour que l'on se voit le soir même. Il a été génial, a poser plein de questions, a été très calin, m'a rassuré sur sa semaine.
Au cours de la soirée je lui ai dit que parfois j'avais du mal à nous voir comme un vrai couple. Il m'a répondu qu'il fallait que je m'y fasse que l'on était bien ensemble, qu'il n'y avait pas de raison pour que cela change.
Et pour finir nous nous sommes vu mardi soir, encore une bonne soirée avec ses collocs où il était comme a son habitude, attentionné, tendre.
Le lendemain matin en partant au travail il me dit qu'il souhaite me parler. Qu'il pense que l'on devrait s’arrêter la. Devant lui je n'ai posé aucune question, n'ai eu aucune réaction, j'ai juste répondu un "d'accord". Je sais qu'il a un peu tiqué par mon manque de réaction. Il a quand même ajouter qu'il pensait que ce n’était pas le bon moment, qu'il avait peur de finir par faire de la merde, etre volage et me faire du mal et que s'il en arrivait a penser ca c'est qu'au fond il devait manquer quelque chose. Je n'ai rien dit.
Il m'a dit qu'il souhaiterait que l'on se revoit vraiment, que l'on reste au moins potes vu comme l'on s'entendait.

Je n'ai depuis aucune nouvelle, je suppose que c'est normal.
Je ne le vis pas vraiment bien. Et pour plein de raisons, c'est un échec de plus, un abandon de plus, j'ai ce sentiment de ne pouvoir suffire a personne, de n'avoir pas ce qu'il faut pour rendre heureux quelqu'un.
Et puis lui, il m'a beaucoup apporté, je le vois vraiment comme quelqu'un de bien.
Cette rupture m’apparaît sans réelle raisons, bien que je sais qu'il ne m'a pas dit la vérité ou alors toute la vérité.

Mes proches ne comprennent pas, pour eux ce n'est pas normal de souffrir pour quelqu'un qu'on se connaissait pas un mois plus tot. Je n'arrive pas a savoir si c'est moi qui exagere avec ma peine ou non.
Comme je vous dis, un peu perdue...

Excusez moi pour ce pavé, il fallait que ca sorte je suppose :)
 
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ok dans la catégorie "je change d'avis comme de chemise" je fais fort. :cyclope: J'ai revu mon Surfeur hier et c'était trop bien. :shifty: (Faut que je lui trouve un autre surnom il fait pas de surf en fait. :lol:) Je crois que je commence un tout petit peu à montrer des signes d'attachement. Genre à un moment on parlait de notre style de mecs/filles, des personnes avec qui on avait déjà couché, etc... et je me suis surprise à penser "non mais de toute façon tu comptes pas te taper de filles dans l'immédiat hein ? :shifty:". C'est toujours le flou dans ma tête mais je crois que ça me ferait chier qu'il aille voir ailleurs en fait.

Bon et sinon j'ai bien envie de vous raconter ma soirée d'hier mais je la met en spoiler parce que c'est un concentré de niaiseries :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je me shoote avec son parfum :goth:

Et l'autre qui me relance en m'invitant boire un verre alors que je lui ai dit clairement que y'aurait rien entre nous.... il veut peut-être juste qu'on soit pote mais même ça j'ai pas envie :facepalm:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
Quel genre de message on envoie à un mec qu'on connait pas hyper bien mais qu'on voudrait relancer (de façon subtile)? :lunette:
 
30 Août 2013
374
2 283
814
Je sais pas pourquoi je sens l'annulation au dernier moment .... :stare:

@TallyDesu : pour le reste je sais pas mais c'est pas la durée de la relation qui fait l'intensité de la souffrance quand la relation s'arrête :hugs:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Mon ex m'a envoyé une photo de lui à la plage, mon ex est très gentil et prévenant en ce moment. Lorsqu'il a commencé son nouveau job la semaine passée, je lui ai envoyé un "Bon premier jour à ton boulot" et j'ai eu droit à un message me remerciant et me disant que venant de moi ça comptait beaucoup à ses yeux.

Mon ex m'a proposé qu'on se voit prochainement :hesite:

Je suis partagée. Une partie de moi a envie de dire oui, une autre a envie de dire non.

Sinon j'ai découvert Tinder, quelques dates en vue.
 
M

morgus

Guest
Je connais pas du tout Tinder ! Y'a une gentille Madz qui prendrait le temps de m'expliquer tout ça ? :puppyeyes:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Morgus C'est une application mobile qui te propose des personnes selon la distance que tu choisis, après soit tu likes (et la personne aussi) donc vous pouvez vous parler, soit tu likes pas et la personne ne le saura pas :)

C'est surtout une appli qui se base sur le physique et puis c'est généralement que pour des histoires sans lendemain (quoique il y a des exceptions)


Mon sexfriend m'a envoyé un msg hier avec son nouveau numéro mais je ne savais pas que c'était lui donc j'ai supprimé le message... Et là, il vient de me dire que c'était lui et il me cherche car il ne veut pas me donner le numéro en question :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes