Célibattantes !

11 Décembre 2019
38
166
379
25
Toulouse
Pour l’instant rien d’interessant sur l’appli, une fille me parle depuis quelques heures, elle avait l’air sympa mais j’ai l’impression qu’elle y est essentiellement pour un plan cul. Non pas qu’un peu de sexe ne me ferait pas de bien depuis le temps mais elle habite beaucoup trop loin. J’attends demain avec impatience pour voir qui on va me proposer x)
 
  • Big up !
Réactions : Bidulette.
4 Décembre 2012
84
463
4 704
C'est l'instant chouine :

Je vais finir seule je vais jamais rencontrer quelqu'un d'intéressant, à 25 ans tous les mecs se sont déjà planqués dans une relation et sont donc pas dispos, les quelques mecs qui s'intéressent à moi ne m'intéressent pas, je me mets une pression de ouf au lieu de kiffer ma vie et mon indépendance, les applis c'est ultra nul, j'en ai marre de me sentir pas complète juste pcq j'ai pas de mec, pourquoi tout le monde a plein d'histoires d'amour et pas moooooi :crying:

Ah ça fait du bien.
 
1 Novembre 2017
9
44
1 574
Hello ! Vos messages bienveillants m’encouragent aussi à poster, pour la première fois sur ce topic. Je n’ose pas parler à mes proches de cette histoire alors je me permets de l’écrire ici, elle porte plus sur une rupture mais je voudrais pouvoir être bientôt des Célibattantes ! :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin voilà, mon message est long pour dire peu de choses mais ça m’a déjà fait un grand bien de l’écrire. Vous m’inspirez et me donnez du courage souvent en tout cas et j'ai beau ne pas vous connaître, je vous remercie beaucoup ! :fleur:
 
11 Décembre 2019
38
166
379
25
Toulouse
Mon ex m’a appelé hier soir, ça lui arrive parfois pour prendre des nouvelles. Je sais que certaines vont trouver ça étrange mais nous faisons partis de la vie de l’autre depuis plus de 9 ans, et parfois ils nous arrivent d’avoir envie de se parler. Bref il m’a dit qu’il est était en couple et qu’il allait peut-être avoir un enfant, j’ai toujours pensé que le jour où il rencontrerait quelqu’un d’autre ça m’affecterait énormément.. Étrangement je ne suis pas triste, en colère ou jalouse, ça me rends un peu confuse mais je suis heureuse pour lui. Alors je me demande si ça veut dire que je l’ai oublié, que je suis vraiment passée à autre chose sans m’en rendre compte, il a été tellement important que j’ai cru qu’une part de moi l’aimerait toujours mais c’est ça qu’on ressent quand on arrête d’aimer quelqu’un ?
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
67
697
2 954
@Osha :rainbow: voilà juste pour dire ce que je pense du fait que tu ai pécho le pianiste. Je viens de lire les 6 dernières pages du topic et j'ai eu toute l'histoire d'un coup, je suis ravie aha

Sinon j'ai changé d'environnement, de pays et de job, petite parenthèse de quelques semaines, dans ma vie en France qui commençait à me gonfler. ça m'a complètement sorti de tête mes histoirettes et mes "oh mais ce mec était cool blablabla" ça fait du bien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes