Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@PrincessMey Franchement force et courage à toi, je te lis depuis plusieurs années sur ce topic, tu as l'air d'être une personne droite dans tes bottes, solide, fiable et qui sait ce qu'elle veut et tu as l'air d'être tombée sur quelqu'un qui clairement n'a pas été à la hauteur dans cette fin de relation. Je t'envoie plein de soutien si tu le veux bien. T'as l'air d'être une personne géniale et tu as tout à fait raison de ne pas vouloir perdre plus de temps à porter seule une relation ou à prendre des décisions pour cet homme. Bravo à toi
Hello @Slaw Je te remercie pour tous tes conseils ! Evidemment certains sont plus difficiles à appliquer que d'autres en cette période J'ai pris en compte le "si tu t'ennuies pendant la conversation, tu t'ennuieras en vrai" ! et d'autres dont je m'inspire et que je détaille peut-être un peu plus dans mon spoiler d'expérience... En tout cas je ne suis pas devenue accro à Tinder et j'en ai même eu assez rapidement marre (mais c'est à partir du moment où j'ai commencé à échanger avec quelqu'un de vraiment intéressant que le concept même de Tinder a commencé à me saouler, avant ça ça allait !)