@MorganeGirly
@PrincessMey Bienvenue/bon retour parmi nous \o/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@PrincessMey Bienvenue/bon retour parmi nous \o/
Merci, c'est gentil à toi de me répondre et d'essayer de me rassurer, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à réagir comme ça !
).

J'avais commencé à reparler avec l'ex pendant le confinement et la solitude aidant je me demandais même si je voulais pas qu'on retente un truc, mais là en reparlant avec le crush je me rend compte qu'il est tellement plus ce que je recherche, il est vraiment drôle, sympa et même physiquement c'est vraiment mon style.
(En plus avec le masque bonjour le glamour pour draguer
)

". Loooool mais le gars ne serait pas simplement content que je regarde sa chaine, non il veut que je m'y ABONNE
En fait, il utilise Tinder pour avoir des followeuses, c'est un égo-trip ses échanges Tinder, et pas du tout une démarche à but sentimental ou sexuel c'est trop marrant

(c'est ma copine à qui j'avais montré son Facebook où on le voit avec un enfant et elle avait supposé qu'il avait loué l'enfant pour ses vidéos afin de séduire les meufs en mode #JesuisPapa
)
Et je dois dire qu'il a l'air beaucoup plus capable de tenir une conversation cohérente et relativement moins égocentrique que quand il m'écrivait ses demi-phrases écrites ou m'envoyait des vidéos muettes de lui-même où il mimait des bisous torses nus
D'ailleurs, j'avais envie de dire "hey big-up man, mon message a fini par rentrer!" quand dans une de ses vidéos il dit "Vous pouvez faire ça le matin en semaine... mais c'est vrai que beaucoup de gens travaillent le matin en semaine... enfin même la majorité!" - je vais prendre ça comme une spéciale dédicace pour moi-même