Il y a plusieurs choses que j'aime chez mon crush. Mais les plus belles de toutes c'est comment son regard s'illumine quand il me parle et son sourire s'agrandit. J'aime tellement l'effet que je lui fais.
Je me sens déjà en confiance quand je parle avec lui. Nous avons eu une conversation que j'ai vécue comme une dispute muette et il a ete imperturbable: j'ai encore beaucoup de mal à contenir mes emotions et quand il a annulé notre premier date, ça faisait trop émotionnellement pour moi (rien à voir directement avec lui, mais avec la fête des pères). Il a parlé, s'est excusé. A reformulé ses excuses au moins 5 fois et il n'a reçu que des "Ok". Plus tard, je me suis excusée en mode "désolée, j'avais perdu ma langue, tu vois?". Et il a repondu à la cool "je vois ça. Tu vas bien?".
Je me suis sentie apaisée, vraiment.
J'aime beaucoup la dynamique de notre dernier echange (le seul long que l'on ait eu au téléphone). Je lui ai confié que je ne vis pas bien la fete des peres. Il m'a parle de ses parents, de son mal etre à lui face au décès de son père. Puis à celui de sa mère.
J'avais beaucoup de doutes sur notre possible connexion. Nous sommes collegues. Nous ne nous parlions pas vraiment avant que je ne rompe. Il m'avait deja fait un compliment ou deux. Mais vraiment à distance. Pour ma part, je savais même en couple qu'il est mon type de mec (mais en mode toxique beau gosse à l'allure de bad boy cliché avec un tatouage, qui fume). Et une fois celibataire, nous avons flirté une fois ou 2. Et sortie de nulle part son invitation à diner chez lui.
Mon meilleur ami m'avait deja dit que je lui plais assurement (bien avant que je ne sois celib). Mais j'avais toujours balayé cette idée du revers de la main.
Alors. Nous avons une belle attirance physique. Mais j'ai toujours eu des doutes sur la connexion intellectuelle. Nos gouts. Nos modes de vie. Nos valeurs. (Je suis si pleine de prejuges).
Toutefois, j'aimerais vraiment être plus proche de lui.