Je pensais avoir rêvé mais certains faits confirment ce que j'avais vu ce week-end. Je ne sais absolument pas ce qui se passe. Il est à la fois distant et pas distant. Je ne sais pas comment expliquer tout ça.
1) Samedi chez lui, nous étions chez ses voisins et nous étions assis sur le canapé. Il s'est éloigné expres de moi. Je ne sais pas comment l'expliquer. Il semblait veiller à ce qu'on ne se touche pas. Je lui en ai fais la remarque. Il m'a répondu qu'il est plutôt prude. Puis quand on est revenu plus tard chez les memes voisins, il etait plus tactile.
2) Nous avons "disparu" à un moment pour faire l'amour dans son appartement et quand il fallait revenir chez ses voisins, il m'a dit "je vais y aller en premier, tu me suivras. Sinon ils seront que nous sommes partis juste pour ca". Et moi, j'étais en mode "mec, tu n'es plus à la maternelle. Tes voisins savent ce que tu fais et même que souvent ils s'eclipsent aussi des soirees pour aller tirer un coup".
3) Dans la nuit, il n'arrêtait pas de litteralement me repousser. Je suis tres sensible au sexual coertion. De ce fait, je n'ai jamais insisté. Je suis tres tactile. Etre tactile ne signifie pas vouloir tout le temps coucher. Juste un calin. Nous en avons fait pas mal mais à des moments, il me repoussait litteralement. Je lui en ai parle et m'a assure que je ne devais pas le prendre personnellement, il n'aime quand on le touche dans son sommeil. Soit.
4) J'etais couché sur le canapé et il etait debout, en calecon. J'ai pointé le bout de mon pied vers son pubis et il a eu un violrnt mouvement de recul.
5) Sous la douche. D'abord il ne voulait pas la prendre avec moi. Je lui ai dit excédée que je prendrais une douche de chez moi. Et il m'a assuré qu'il rigolait, il me taquinait.
6) Sous la douche, je ne sais pas ce qui s'est passé. Et il a posé sa main sur ma hanche dans un mouvement de recul. J'ai fait pause et lui ai dit 'regarde la position de ta main, regarde comme tu me repousses. Mais qu'est-ce qui ne va pas?" Et là, il m'a fait un calin.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Mon meilleur ami me dit que c'est peut-être un mec qui a besoin de son espace.
Ok, mec. Tu as besoin de ton espace.
Avant hier, il m'a dit qu'il vaudrait mieux que nous "espacions nos baises pour pouvoir bien en profiter. 4 coups en une nuit, c'est epuisant". Deal. Hier, nous avons mangé ensemble dans la cuisine du boulot. Enfin si on appelle ça manger ensemble. Il etait sur sa table car "distanciation sociale", tu comprends. Je lui en ai parlé le soir et il m'a dit qu'il aimerait que les choses ne changent pas au boulot, que nous n'exposions pas notre relation au boulot. A la maison, nous pouvons être lui et moi mais pas au boulot, où personne ne nous a jamais vus manger ensemble, ni causer plus que ça. Soit. Et apres il ajoute qu'il aimerait que les choses aillent doucement, que nous apprenions à nous connaitre en douceur, savoir ce qui plait à l'autre, etc. Car il est un mec qui aime prendre son temps, question d'expérience.
C'est donc ça avoir des dates à 33/35 ans?
Je ne suis pas une pile electrique avec tout le monde. Mon ex peut temoigner de mes 3 dernières annees à vide avec lui. Mon ancien crush ne me faisait litteralement aucun effet. J'adoooorais causer avec lui. Mais il ne declenchait pas cette envie d'être belle, sexy. De danser. De chanter. D'être un rayon de soleil. Ce gars me plait vraiment. Beaucoup. Je rayonne littéralement, rien qu'à penser à sa peau douce, à ses tétons. Comment il est si soigneux, si beau.
Bref. C'est juste dommage qu'il ne s'en rende pas compte. Il m'a dit à un moment "ah ah. Tu compenses 8 mois d'abstinence". Ce n'est pas les occasions d'avoir du sexe qui m'ont manqué durant ces 8 mois, mec. Tu es juste absolument canon, pour moi.
Je suis arrivee au bureau aujourd'hui avec l'intention ferme de ne pas le calculer. Au final, il m'a ecrit sur whatsapp pour me demander comment j'ai dormi et tout. Ma reponse : "j'ai eu froid. Il me faut acheter ine couette". Sa reponse : "absolument. Avec une couette tu dormiras comme un bébé". Cretin!
On ne flirtera donc plus jamais dans cette espece de relation?