Salut, je suis une nouvelle recrue sur le forum ! Je suis à la recherche de conseils éclairés de Madz
Depuis le début de l'année, je lorgne sur un gars de la promo. Pour la première fois, j'ai été sensible à une voix (bien grave et posée). Lors d'une soirée avec, à la veille des vacances de décembre, j'ai réussi (je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose) à me rapprocher de lui physiquement. Il se trouve qu'on a même dormi ensemble, et il serait probablement passé plus de choses s'il n'y avait pas eu d'autres personnes dans la chambre, et si je n'avais pas eu ce mal de tête immense (merci l'alcool). Mais le matin ça a quand même chauffé pas mal. Et il m'a demandé quelques fois si je ne voulais pas aller ailleurs... Mais aucun moyen d'être discret, vu qu'il y avait d'autres personnes. Ce qui m'a moyennement tenté.
Le lendemain, on rentrait tous chez nos familles, à des villes bien distantes.
De ce fait, je m'en vais confiante, à la conquête de mon beau mâle, lui envoyer un mot doux pour lui proposer, un peu trop cash, s'il ne voulait pas "continuer". Et là, il me dit "mais ça va être compliqué". Bon la conclusion a été on ne continue pas...
Pensez-vous que ce soit rattrapable ? Je n'ai pas envie de faire la grosse relou non plus... Sachant que je ne cherche pas spécialement que coucher, j'aimerais bien le connaître plus aussi. Mais ne sachant pas trop me rapprocher des gars qui me plaisent, je me sers souvent du sexe comme moyen de casser la glace (ce qui n'est pas très malin, j'en conviens). De plus, avec le contexte assez pourri, ça limite pas mal les interactions...