V 

Vogel
Guest

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plein de soutien et de courage !
"
 J'ai même commencé à étudier sérieusement le "renfort procréation médicalement assistée et congélation d'ovule" de l'assurance santé de mon entreprise mais même si ça m'a rassurée de savoir que j'avais l'option, j'aimerais vraiment essayer la piste du couple avant de me résoudre à y souscrire 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Génial. 

Surtout vu le fait que là, j'ai plein de notifications "ce mec est populaire" donc j'imagine que ces gars matchent limite plus que moi 
 Bah c'est l'inverse de l'autre gars là! Depuis tout à l'heure, il ne fait que me poser des questions sur des trucs du genre les tickets restaurant et le comité d'entreprise dans ma boite 
 J'ai franchement l'impression que ça l'intéresse beaucoup plus que je ne l'intéresse moi et je commence limite à flipper que ce soit un mec des RH qui teste ma capacité à garder les trucs de l'entreprise confidentiels
 Mais je me souviens encore de la fois où je parlais du taux d'intérêt des prêts à un de mes seuls deux dates de site de rencontres parce que je savais pas quoi dire et le mec me disait que ça l'intéressait pas comme sujet donc je paniquais et j'en parlais encore plus en détails (ça m'intéressait pas des masses non plus en plus!), donc je vais pas lui en vouloir 
 Mais j'ai pas l'impression qu'il va m'inviter à boire du thé de sitôt lui 
 , sauf s'il peut récupérer un mug aux couleurs de ma boite peut-être