@Chandernagor Moi ça m'étonne toujours quand je lis que les filles reçoivent beaucoup plus de messages! J'ai pas tant de matchs que ça dans l'absolu et peu de messages sur ces matchs, mais quand je lis certains témoignages ou articles, j'ai l'impression que certaines filles ont 10 sollicitations Tinder à la minute ce qui n'est pas du tout mon cas
Depuis que j'ai ouvert Tinder ici, j'ai eu seulement 11 matchs sur au moins 2-3 jours où j'y ai passé pas mal de temps. Sur les 11 matchs, 2 gars seulement sont venus me parler et j'ai écrit à 5-6 mecs qui ne m'ont pas du tout répondu pour le moment. La dernière fois que j'avais raconté ça sur Madmoizelle, quelqu'un m'avait dit que j'étais sûrement trop difficile mais là, je vous assure que les mecs Tinder du coin sont vraiment pas terribles donc je like des gens que je likerai pas spécialement en temps normal sinon je likerai quasiment personne et ça donne pas spécialement plus de résultats qu'à Paris où je devais avoir quelque chose comme 2-3 matchs par semaine et plein de gars qui me ghostaient parmi ces matchs quand je leur écrivais.
C'est vrai que dans la ville de mes parents, j'avais eu plus de matchs, mais c'est une ville très fréquentée en été, et je pense qu'il y avait beaucoup de mecs qui cherchaient à "pimenter" leurs vacances donc un peu particulier
Je suis pas sûre que les gars reçoivent tellement moins de matchs que moi vu mon quota et le fait que j'ai des potes qui enchainent les dates (une copine a rencontré son mec sur Tinder, elle était la 14e fille qu'il rencontrait en quelques mois!)
Surtout vu le fait que là, j'ai plein de notifications "ce mec est populaire" donc j'imagine que ces gars matchent limite plus que moi
D'ailleurs, j'ai répondu au 2e mec qui a l'air flippant et assez moche sur certaines photos et franchement pas mal sur d'autres, donc je suis parti du principe que c'est un mec qui ne sait pas prendre des photos (beaucoup de selfies) et qu'il y avait du potentiel
Bah c'est l'inverse de l'autre gars là! Depuis tout à l'heure, il ne fait que me poser des questions sur des trucs du genre les tickets restaurant et le comité d'entreprise dans ma boite
J'ai franchement l'impression que ça l'intéresse beaucoup plus que je ne l'intéresse moi et je commence limite à flipper que ce soit un mec des RH qui teste ma capacité à garder les trucs de l'entreprise confidentiels
Mais je me souviens encore de la fois où je parlais du taux d'intérêt des prêts à un de mes seuls deux dates de site de rencontres parce que je savais pas quoi dire et le mec me disait que ça l'intéressait pas comme sujet donc je paniquais et j'en parlais encore plus en détails (ça m'intéressait pas des masses non plus en plus!), donc je vais pas lui en vouloir
Mais j'ai pas l'impression qu'il va m'inviter à boire du thé de sitôt lui
, sauf s'il peut récupérer un mug aux couleurs de ma boite peut-être