Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah là, Romain m'a fait un truc du même style, ça m'a étrangement satisfaite d'être dans la position inversée
En gros, je discutais sur le groupe Whatsapp de mes anciens collègues, et soudain je vois une notification "Vous avez manqué un appel Whatsapp vidéo de Romain". Je me dis qu'il a dû appeler le groupe sans faire exprès mais en fait, j'ai réalisé que non, c'était juste MOI
Donc il a dû cliquer sur mon profil ou sur ma fiche contact après avoir lu mes messages, je ne sais pas trop pourquoi, et ensuite appuyer sans faire exprès sur le bouton appel vidéo. Du coup, ça m'a satisfaite tout en me faisant rigoler toute seule, car je l'imaginais en panique à cliquer sur "annuler" tout en espérant que j'avais pas reçu de notification, mais si mec, j'ai bien vu ta demande d'appel en tête à tête
Mais j'ai été très mature et j'ai fait comme si de rien n'était en continuant à discuter normalement sur le groupe
). La série est sympa, c'est vrai que ça a l'air un peu violent quand même, je vois mal Dan dans ce genre de combat mais bon, j'aime bizarremment bien certains sports brutaux donc ça me déplait pas

Genre, le truc un peu cathartique où une fois que j'aurais tout dit et tout relu assez je pourrais passer à autre chose. Ce topic est quand même salutaire n'empêche