Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

D'ailleurs mes amis commencent à changer d'avis 
Je suis un peu dans la même situation, à ceci près que je ne me suis pas mise au dating, parce que ça ne m'attire pas et surtout que j'ai peur que ce soit une catastrophe. Mais comme toi, je suis très anxieuse, j'ai des traumas qui sont remontés après avoir rencontré de nouvelles personnes, et le célibat me pèse beaucoup... Je rêve (à la fois figurativement et littéralement) de relations, de contact, d'amour... Et j'ai peur de mettre beaucoup de temps à rencontrer de nouveau quelqu'un.

Mais ceci dit, faire un peu de sport m'a pas mal aidée à m'ancrer donc j'ai l'impressione me sentir de meilleure humeur aujourd'hui!
Puis comme je m'ennuyais et que notre réunion n'aura pas lieu tout de suite, j'ai fini par le googler
Et bon, mon enthousiasme est un peu retombé car déjà, j'ai réalisé qu'il était bien plus jeune que moi, et puis surtout, je suis tombée sur son compte Twitter et comment dire qu'un compte Twitter est probablement le pire truc à découvrir quand on crushe sur quelqu'un
Il fait plein de commentaires de foot hyper agressifs, il a fait 2-3 remarques sur "les meufs d'Instagram", qui sont pas foncièrement sexistes mais selon ce qu'il sous-entend, ça pourrait l'être, et puis bref, ça m'a l'air d'être quand même pas le genre de mecs qui me séduit normalement. C'est à dire que moi j'ai tendance à être séduite par les gars qui ont l'air d'être gentils et gendre idéal, alors que lui il a un peu un look de mannequin Instagram bad boy qui fait la moue, bref ça m'empêchera pas de me rincer l'oeil dans notre réunion de tutorat
Et puis même si c'est pas mon genre de mec à épouser, je trouve ça quand même super cool d'avoir l'occasion d'échanger avec un collègue dont j'ignorais l'existence, j'ai tellement plus de sociabilité en dehors de mes colocs que les gens du boulot à qui je parle sur le chat, je commence à les appeler "mes amis"