Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 328
59 685
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je vous avais dit que l'autre jour j'avais envoyé un pouce en l'air à Dan sans faire exprès et que j'étais un poil mortifiée :cretin: Bah là, Romain m'a fait un truc du même style, ça m'a étrangement satisfaite d'être dans la position inversée :yawn: En gros, je discutais sur le groupe Whatsapp de mes anciens collègues, et soudain je vois une notification "Vous avez manqué un appel Whatsapp vidéo de Romain". Je me dis qu'il a dû appeler le groupe sans faire exprès mais en fait, j'ai réalisé que non, c'était juste MOI :cretin: Donc il a dû cliquer sur mon profil ou sur ma fiche contact après avoir lu mes messages, je ne sais pas trop pourquoi, et ensuite appuyer sans faire exprès sur le bouton appel vidéo. Du coup, ça m'a satisfaite tout en me faisant rigoler toute seule, car je l'imaginais en panique à cliquer sur "annuler" tout en espérant que j'avais pas reçu de notification, mais si mec, j'ai bien vu ta demande d'appel en tête à tête :cretin: Mais j'ai été très mature et j'ai fait comme si de rien n'était en continuant à discuter normalement sur le groupe :cretin:

Sinon, j'ai commencé à regarder Kingdom, une série sur des pratiquants de MMA (un sport de combat) car ce sport m'intrigue depuis que j'ai découvert que Dan le pratiquait quotidiennement quand on se fréquentait mais qu'il me le cachait (il me l'avait révélé quand on s'était revus à Paris, et m'avait dit qu'il me l'avait probablement caché avant car il avait sûrement eu peur que je le prenne pour un bourrin, mais ça expliquait pourquoi il était si musclé à l'époque en fait :cretin:). La série est sympa, c'est vrai que ça a l'air un peu violent quand même, je vois mal Dan dans ce genre de combat mais bon, j'aime bizarremment bien certains sports brutaux donc ça me déplait pas :hesite:
Par contre, il y a des scènes de sexe explicites toutes les 30 secondes dans cette série, et j'aime déjà pas trop ça d'habitude (ça me gêne), mais là non seulement ça me gêne mais en plus ça me frustre et je suis JALOUSE des personnages qui ont l'air de s'éclater à mort dans leurs parties de jambes en l'air alors que moi je suis confinée éternellement et sans aucune aventure en vue :yawn:
 
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
Je reviens ici pour poster un message bien plus positif que celui de la semaine dernière: en fait je me sens plus apaisée et sereine. Genre j'ai revue cette amie sur qui je cruche quelques jours après le râteau qu'elle m'a mis, et ça s'est bien passé. J'arrive à mettre ma peine de coté pour profiter d'être avec elle, et on va se revoir ce week end aussi. Je pense que mon apaisement vient du fait que j'ai arrêté d'attendre d'elle quelque chose qu'elle ne pouvait pas me donner, donc c'est comme si j'étais plus légère qu'avant. Et ça coïncide avec la fin de ma thérapie cette semaine, j'ai vu un psy pendant quelques mois parce que mon célibat me pesait beaucoup mais maintenant mes besoins psychiques sont comblés (j'ai des semaines remplies, je continue de voir mes amies...), donc même s'il reste le manque de tendresse et la frustration sexuelle qui pèsent, je suis vraiment plus heureuse qu'il y a encore quelques mois. Et je suis consciente que j'aurai encore des coups mous, mais je sais qu'ils finissent toujours par passer. Enfin bref ma vie est belle, vraiment, je me sens épanouie et je le suis (mon psy m'a dit lors de la dernière séance "vous rayonnez" et c'est vrai quoi, ça m'a fait plaisir de l'entendre). J'ai l'impression d'enfin comprendre ce que dit Emmanuelle Richard quand elle parle de l'abstinence sexuelle comme un temps de joie et de puissance. Du coup je suis fière de moi, parce que même si je n'ai toujours pas été en couple et que ma solitude affective occupe toujours une partie importante de ma tête, j'arrive à profiter des bons moments, à me sentir joyeuse et épanouie seule, et c'est vrai que finalement en faisant un travail sur soi et aussi en étant dans de bonnes conditions matérielles (ce qui est mon cas) et entourée, c'est possible d'atteindre cet état là. :cupidon::cupidon::cupidon::rockon:
 
Dernière édition :
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@Vogel Je suis tellement contente pour toi que ton date se soit si bien passé. :)
Qu'en est-il du deuxième rendez-vous ? Il confirme bien tes premières impressions ?

Pour ma part, je revois le match n°2 la semaine prochaine, 6 semaines après la première rencontre (bon après, on n'habite pas tout à côté l'un de l'autre, c'est pour ça). :)
 
  • Big up !
Réactions : Jester. et Azurhibis
V

Vogel

Guest
Après une nuit compliquée où il s'est montré très ambivalent, à la fois stressé et tendre, il vient de me dire que finalement il ne ressent pas le truc, que c'est pas moi mais lui blablabla, qu'il veut bien garder contact amical.
Moi je l'aimais bien.
Je suis effondrée.
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@Vogel Oh, je suis tellement désolée pour toi. :calin:
Il n'y a finalement pas eu de deuxième rendez-vous ? En tout cas, ne prends pas cette désillusion trop à cœur. Il y a plein d'autres mecs bien sur les applis et dans la vie, tu trouveras forcément quelqu'un qui te correspond et qui t'aime.
Force et courage ! :)<3
 
V

Vogel

Guest
Merci @Pook[i]ie :jv:
Bon ce n'est pas simple mais je vais vous raconter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait des edits car relire ce message me fait du bien, donc j'essaie d'être exhaustive pour que ça retranscrive exactement mes pensées :ninja: Genre, le truc un peu cathartique où une fois que j'aurais tout dit et tout relu assez je pourrais passer à autre chose. Ce topic est quand même salutaire n'empêche :pray:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes