Célibattantes !

Il a signé les papiers concernant l'appartement hier et la reconnaissance de dettes. Et 2h après, je le croisais en ville avec sa nouvelle copine (celle-mà même avec qui il est parti en week-end...). il avait fumé. Je l'ai incendié devant tout le monde, y compris devant sa copine et ma mère. Et ma mère lui a dit "Tu me déçois." et il a répondu "Je sais". Je ne m'étais jamais vue aussi en colère. 4 ans et demi réduits à 2 feuilles de papier.

Maintenant, on avance !
 
J'ai un fantome qui est réapparu dans ma vie virtuelle après deux ans sans aucun échange, je pensais ne jamais plus lui reparler (pas qu'on se soit quitté sur de mauvais termes - d'ailleurs y a aucune rupture juste un arrêt de messages - même si c'était pas la première fois qu'on arrêtait de se parler, mais cette fois là j'avais décidé moi d'arrêter parce que ça ne menait à rien - on habite pas la même ville du tout, que j'avais eu des sentiments pour lui - lui pas autant - et qu'au final j'avais l'impression d'être juste un plan sexto). ça m'a vraiment étonnée de lui reparler mais ça ma fait plaisir aussi. La relation a évoluée plus vite, parce que contrairement à avant, maintenant on se téléphone. Je sais que ça ne mènerait pas plus qu'avant - on habitue toujours pas la même région - mais j'ai envie d'en profiter parce que ça fait un a que j'ai plus revu d'homme et que j'étais parti du principe que ça sera peut etre toujours comme ça. J'essaie de trouver un équilibre pour profiter de lui sans y accorder trop d'importance.
(je me cite vu que je poste pas souvent)

Je parle toujours avec lui, "le pompier". Y a eu un longue periode jusqu'à ces derniers jours où on se parlait un peu tous les jours mais assez peu, rarement plus de quelques messages et au moins 5 minutes par jour au téléphone. Surtout, quand on se parle au téléphone il est souvent en train de faire un truc (ses courses, aller au métro, dans une soirée) donc on a pas trop l’occasion de discuter de sujet sérieux et intimes. Alors au bout d'un moment je lui ai dit que j'avais pas besoin qu'on se parle la journée mais au mois une fois par semaine qu'on puisse avoir un vrai échange long de vive voix. Il a dit qu'il avait envie de faire des efforts pour se rendre plus disponible. Bien. En fait, ce même jour (au moment où j'ai envoyé le message) je me suis remise sur Tinder parce que j'ai envie de voir des hommes pendant ces vacances, échanger avec d'autres et pas attendre après le pompier (surtout qu'il arrête pas de dire qu'il va venir me voir mais il a toujours rien fait :d). J'ai accroché rapidement avec un mec qui habite juste à côté de chez moi, qui a l'air d'avoir des points commun dans notre façon d'être et mode de vie (on a parlé de si on voulait avoir des enfants ou pas, première fois que je parle de ça avec un homme).

Je l'ai pas tout de suite dit au pompier parce qu'on arrivait jamais à se parler plus d'une minute en directe.
Cette semaine je lui ai dit en plein milieu d'une conversation histoire d'être honnête quand même. Il a eu l'air de digérer la nouvelle, avec un sourire forcée, ou en rigolant, a base "non tu blague" ou en "en fait tu me faire rager c'est tout" et de "bon, a plus tard alors si tu discute pas avec un mec tinder...". Le lendemain, on a eu une longue conversation (30 min un exploit XD) on a commencé à parlé de nos expérience amoureuse, m'a demandé si j'avais déja était amoureuse etc. Il m'a demandé si je voulais des enfants (deuxième fois qu'on me demande !!!). Je lui ai dit que j'avais eu un relation longue distance avec mon ex, qu'on se voyait une fois par mois. Et la il m'a sorti "ah bah je veux bien me mettre en couple avec toi alors si une fois par mois ça te suffit" en rigolant. J'ai dit "déja faudrait savoir si j'ai envie de me mettre en couple". Parce que sur le coup, j'étais surprise qu'il me "propose" de se mettre en couple (alors que je pensais qu'il était peut etre pas dans cette optique) et surtout j'ai réalisé que moi je ne savais pas si j'avais envie de me mettre en couple avec lui. J'ai précisé "et puis je suis pas sûre que tu ais le temps d'être en couple". Il a acquiescé. Il a terminé sur une blague sur les mecs tinder. Hier il a remis ça sur le tapis je lui ai dit que je discutais avec un mec, que je l'avais pas encore rencontré. Il m'a dit "je suis sûr que tu me le dirais pas s'il te plaisait." Et plus tard "De toute façon, tu ne me dois rien". Mais je sens que ça le gêne.

Hier soir, le gars Tinder m'a proposé qu'on se voit à midi aujourd'hui. J'ai dit oui parce qu'il me plait pas mal (mais pas de la même manière que le pompier). J'ai décidé de rien dire au pompier, tant que je sais pas ce gars me plait vraiment ou pas. Finalement on s'est pas vu parce qu'en fait il n'aurait pas le temps durant sa pause dej. C'est la première fois que je suis entre deux mecs. Mais en même temps rien n'est sur avec aucun vu que j'ai rencontré encore ni l'un ni l'autre. Et c'est aussi la première fois qu'un homme qui me plait me dire plus ou moins qu'il voudrait être en couple avec moi, et moi je ne sais pas si c'est que je veux (de par la distance qui nous sépare, et si nos caractères sont compatible).

Donc pour l'instant je joue un peu sur les deux terrains et on va voir comment ça va évoluer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes