Célibattantes !

@MorganeGirly je dois en être à peu près au même moment que toi dans ma vie... En ce moment, j'ai juste envie de rencontrer des gens pour profiter de l'été en terrasse à chiller et bavasser, flirter un peu pour me remettre le pied à l''étrier. Je suis aussi pantoise devant les mecs qui pensent qu'en 3 phrases, ils peuvent me proposer de coucher avec moi direct... Je suis sur l'appli Fruitz et j'aime bien!
C'est le même principe que Tinder sauf que tu affiches à l'aide d'un fruit ce que tu cherches ce qui permet de faire un peu le tri sur les gens. Certains affichent qu'ils veulent juste un plan fesse donc souvent je ne like pas ces personnes.
Moi, j'ai mis je suis chill on boit un verre et on voit. J'ai quelques conversations intéressantes.

@MorganeGirly (je réponds sur mon téléphone donc très vite) hmm je crois que je n'ai jamais daté ce genre de type... A la fois j'ai besoin d'être en confiance et à la fois si je sens le mec trop en chien/désespéré ça me désintéresse totalement. (Ce subtil équilibre entre le mec qui te montre de l'intérêt mais qui ne te met pas la pression pour que tu répondes alors que tu as juste une vie)
Après pour les rares "plan cul" que j'ai eu, j'ai quand même énormément discuté avec et c'est ce qui me permet d'installer la confiance et de me dire que je ne couche pas avec un inconnu (ce qui manque un peu d'intérêt pour moi sauf si c'est pour un fantasme).
Mais ça arrive assez régulièrement que des mecs me proposent de venir direct chez eux, sans parler avant trop par message (ce que je comprends. Autant j'ai eu des discussions philosophiques par message, autant plus ça va, plus ça me saoule) et sans proposer un rendez-vous en endroit neutre est public avant (ce que par contre je trouve craignos... Même si en vrai c'est assez artificiel de se dire que tu vas voir plus confiance en quelqu'un après quelques heures à discuter IRL alors que tu n'arrives toujours pas à jauger certaines personnes que tu côtoies tous les jours)

Enfin bref, si tu as peur d'être blessée il vaut effectivement mieux que tu commences par une rencontre moins approximative même si on peut toujours être agréablement surprise. Je pense aussi que ta vulnérabilité dépend aussi de ce que tu attends de Musclor (par exemple j'ai l'impression que même si tu es naïve, tu ne serais pas surprise que ce soit un lourd qui veut coucher direct donc est-ce que ça vaut le coup de revoir ta vision des autres mecs pour celui-là ou tu as peu d'attentes ?). Après je dis ça mais j'avoue que le mec qui m'avait sorti sur Tinder "Alors écarte" sans transition alors que son profil n'était pas du tout orienté plan-cul m'a un cassé certaines de mes illusions.

Inscrite sur Tinder depuis hier soir, j’ai la surprise au réveil de voir que mon compte à été radié ! Je ne comprend absolument pas et je ne sais pas quoi faire non plus car il semblerait que quand on est radié, Tinder ne prend même pas la peine de répondre aux mails sur l’assistance. Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit je n’ai pas trouvé de topic « Tinder ». Ça craint ce truc quand même ! D’autres filles qui ont eu le même soucis ? Merci !

@Ana Mnèse, j'ai pas vraiment peur d'être blessée par Musclor. Ce genre de situation est gérable de mon côté, car je me mets en mode cynique "ce mec est pas fiable", je n'attends rien et je me sens plus en contrôle. C'est un peu paradoxal mais du coup je me sens parfois moins vulnérable avec les mecs qui enchainent les conquêtes ouvertement qu'avec des mecs qui ont une attitude laissant entendre qu'il n'y a pas particulièrement d'autres filles, parce que tu sais où tu vas.
Quand je disais qu j'avais peur d'être blessée, c'est plus que j'ai:rire: peur d'être blessée par un sex friend ou autre.

En fait, là, ce qui m'a surtout saoulée, je vous reproduis notre conversation l'autre jour :rire:
136876

:rire::rire::rire::rire::rire:

Et je veux dire, je crois qu'on peut toutes conclure que c'est clairement le Prince Charmant ce gars :rire:
J'étais partie dans l'idée de le voir avant cet échange parce qu'il avait quand même l'air un minimum motivé le weekend dernier et les jours d'avant, à me proposer une date approximative, à m'envoyer des messages vocaux répondant précisément à mes questions, me demander des photos complémentaires ou me souhaiter bonne nuit spontanément le lendemain. Mais même si c'est un gros chaudard qui veut que baiser, faut quand même qu'il fasse un minimum d'efforts quoi! Là, bah, je vais pas lui courir après non plus pour qu'il fasse des phrases :rire:

Après, j'exclus pas définitivement de lui reparler un jour. Un peu comme toi @Margotoons j'avais eu une bonne expérience avec un "chaud lapin". Bon, on s'était pas du tout rencontrés sur une appli, mais j'ai vu ensuite comment il communiquait en ligne (puisqu'on est devenus potes sur Facebook), et je pense que je l'aurais nexté direct. Pour résumer, je voyageais seule dans un pays et je me suis arrêtée dans un resto où le mec travaillait et il m'a proposé de sortir avec lui le soir. Comme il envoyait de bons signaux et que j'avais envie qu'un mec du coin me parle de comment c'est vivre dans cette ville, j'ai dit ok.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je pense qu'un tombeur peut être très sympa, et je me disais que Musclor serait ptete comme ça, vu l'image qu'il a l'air de vouloir se donner sur ses photos et sa description. Mais avec les derniers messages, je sais pas :rire:

@selfish J'avais jamais entendu parler de cette appli! Ya du monde dessus?
Moi, idéalement, je me dis qu'il me faudrait une sorte de Doctolib ou tu mets tes dispos et tu réserves direct un créneau avec le mec qui te plait puis il valide ou non :rire: Ou alors comme Couchsurfing, genre t'envoie une requête de rencontres qui précise au choix "Pour un plan cul/pour un verre et plus si affinités/pour une rencontre sérieuse" :yawn: avec un message de présentation et le gars clique sur approuver ou pas, comme ça, pas besoin de passer 3000 ans à se parler par texto avant de se voir :cretin:

@Osha Ah ouais, sérieux, une dizaine qui se défile :yawn:

Dernière édition :
je me dis que là, c'est assez clair qu'il n'a pas saisi l'opportunité
Pourquoi est-ce que lui ne considérerais pas que c'est toi qui n'a pas saisi l'opportunité ? :hesite: Tu aurais pu tenter de l'embrasser, lui proposer cash de monter boire une tisane... ? (perso, j'ai déjà proposé à un gars qui me plaisait de venir faire la sieste chez moi après un dej pro, donc bon... :yawn: Spoiler, on a peu siesté :winky: )

Après y'a des personnes, pour pleins de raisons différentes, qui préfèrent une relation tendre, affectueuse et platonique qu'une partie de jambes en l'air, ou qui préfère construire une relation de proximité affective avant de passer à de l'intimité amoureuse et/ou physique... Peut-être est-ce son cas ?

Dans ce genre de contexte, si aucun des deux n'a pris l'initiative, j'aurais tendance à envoyer un petit texto mignon du genre "j'aurais bien aimé que tu montes chez moi + emoji adapté". L'éventail des réactions peut aller de :
- Pas de réponse
- Un truc sibyllin du genre "Hahaha, bonne nuit belle gosse"
- Désolé je préfère pas parce que...
- J'en avais très envie, mais...
- Oh zut j'en avais très envie, on est cons !
Ça laisse beaucoup de possibilités, mais une grande probabilité d'être un peu plus fixée sur ses envies/ ses intentions

Après y'a des personnes, pour pleins de raisons différentes, qui préfèrent une relation tendre, affectueuse et platonique qu'une partie de jambes en l'air, ou qui préfère construire une relation de proximité affective avant de passer à de l'intimité amoureuse et/ou physique... Peut-être est-ce son cas ?
Bah je crois que c'est complètement son cas oui. Ça fait un mois qu'on se chine à mort, il a eu environ cinquante occasions de tenter un truc et s'il a toujours été si prudent, c'est probablement parce qu'il a besoin de se sentir proche d'une personne pour coucher avec. Ce qui est complètement ok, parce que même si je fonctionne différemment je peux respecter ça.

C'est aussi pour ça que je lui laisse au maximum d'espace et le choix qu'il se passe un truc, parce que même s'il est mon but ultime du moment :lunette: son envie et son consentement passent avant tout. Du coup peut-être que j'ai laissé passer une opportunité, mais par respect pour son fonctionnement, je préfère ne pas faire quelque chose qui le mettrait mal à l'aise (donc l'embrasser comme ça, out of the blue, j'y pense même pas XD).

:hello:

@MorganeGirly tu m'as tant fait rire avec cette histoire de doctolib du date. Tellement plus efficace et pratique.
Je me retrouve un peu dans tes propos du moment, je pense qu'on est un peu dans la même dynamique, mais je ne suis pas bien sure d'être prête à me frapper de la conversation inutile (ou carrément monosyllabique comme ton exemple avec Musclor!!!!!) . Je n'arrive pas à faire taire la petite voix qui me dit que c'est une perte de temps sans fin. Mais bon il va bien falloir en passer par là aha

@Osha je n'ai absolument aucune compétence en analyse de ce genre de situation ,mais je sais que je serai dans le même état que toi. CECI DIT je me demande si ce n'est pas un message automatique de partage de chanson. Il te l'a partagé via spotify ou pas? Car la dernière fois que ma coloc m'a partagé une musique yavait aussi ce fameux ""here's a song for you" (mais bon le titre de "I think I like U quand même ....!) c'st tout ce que je peux dire sur ce sujet, sur votre relation en général, j'ai quand même l'impression que tu lui as tendu une belle perche (bien joué par ailleurs, j'adore le côté "j'ai réussi à le ramener jusqu'en bas de chez moi" aha ;) ), je trouve ça bien que tu n'ai pas forcé plus sur le coup.

Dernière chose, merci pour vos conseils la dernière foi aux filles qui m'ont dit que le texto du Crush actuel était du second degré (quand je me demandais s'il m'éconduisait en me disant qu'il ne souhaitait bien sur pas me revoir). J'ai suivi tes conseils @Rocksteady , et il m'a en effet confirmé dans les 5mn que c'était une blague, mais il n'empeche qu'il devait me tenir au courant pour qu'on se voit 2 jours plus tard, et il n'a plus jamais écris; donc bon. j'en ai eu marre de lui courir après, alors j'ai quitté la capitale sans le recontacter. Peut-être la prochaine fois que j'y retournerai... Je le trouve assez nul, s'il ne veut pas qu'on se revoit, il a cas être clair, plutôt que dire 'je te dis pour mercredi' puis disparaitre de la circulation non de non. Quel intérêt? Je ne sais pas!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes