Hello les célibattantes,
J'en reviens pas que je revienne écrire sur ce topic, mais on y est. Je ne sais pas à quand remontent mes derniers messages ici (edit, j'ai été voir, j'ai écris ici littéralement 1 tout petit mois avant de rencontrer le mec dont je parle après dans ce post, je disais que j'en avais marre de trouver personne mais que je ne savais pas comment m'y prendre, et que je crushais sur mon coloc.... mon dieu). Toujours est-il que je n'en peux plus d'avoir l'impression de saouler mes potes avec ma dernière histoire (est ce que c'est moi, ou est ce que vous aussi à un certain moment vous avez l'impression que c'est "trop" de ressasser une rupture auprès de ses potes, que le délai où on a le droit d'être triste & en PLS est passé et qu'il est temps d'être passé à autre chose et arrêter d'en parler ? moi en tout cas ça me fait ça très fort), et qu'écrire dans mes carnets ne m'aide pas beaucoup
alors j'ai eu un flash et je me suis souvenu d'ici!
Je crois que j'ai été en relation avec un garçon pendant un an. C'était la première fois que je retombais amoureuse, et ma première histoire un peu suivie depuis .... 6 ans je crois? Après une grande relation toxique et destructrice que j'avais vécu de mes 17 à 22 ans. Je dis je crois car on a jamais été "officiellement ensemble", même si on a été exclusifs et que tout c'est passé comme dans un couple ""classique" pendant un an.
J'en reviens pas que je revienne écrire sur ce topic, mais on y est. Je ne sais pas à quand remontent mes derniers messages ici (edit, j'ai été voir, j'ai écris ici littéralement 1 tout petit mois avant de rencontrer le mec dont je parle après dans ce post, je disais que j'en avais marre de trouver personne mais que je ne savais pas comment m'y prendre, et que je crushais sur mon coloc.... mon dieu). Toujours est-il que je n'en peux plus d'avoir l'impression de saouler mes potes avec ma dernière histoire (est ce que c'est moi, ou est ce que vous aussi à un certain moment vous avez l'impression que c'est "trop" de ressasser une rupture auprès de ses potes, que le délai où on a le droit d'être triste & en PLS est passé et qu'il est temps d'être passé à autre chose et arrêter d'en parler ? moi en tout cas ça me fait ça très fort), et qu'écrire dans mes carnets ne m'aide pas beaucoup
alors j'ai eu un flash et je me suis souvenu d'ici!Je crois que j'ai été en relation avec un garçon pendant un an. C'était la première fois que je retombais amoureuse, et ma première histoire un peu suivie depuis .... 6 ans je crois? Après une grande relation toxique et destructrice que j'avais vécu de mes 17 à 22 ans. Je dis je crois car on a jamais été "officiellement ensemble", même si on a été exclusifs et que tout c'est passé comme dans un couple ""classique" pendant un an.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

donc en dehors des suggestions qu’on m’a faites ici, je pense que je serais incapable de choisir une approche plutôt qu’une autre!