Célibattantes !

3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
Hey ! :hello:

Il y a encore de la place pour une nouvelle célibattante ? Je suis célibataire depuis maintenant deux semaines après un peu plus d'un an de relation (et je le vis plutôt bien, la rupture s'est déroulée tranquillement et il y n'y a aucun ressentiments que ce soit de mon côté ou de celui de mon ex, les sentiments s'étaient juste envolés..) Anyway, du coup je redécouvre peu à peu ce mode de vie solitaire, ça me fait du bien d'avoir un peu plus de temps pour moi et pour mes proches.

Et récemment j'ai enfin vu un mec rencontré sur adopte et avec qui j'échangeais des messages depuis plusieurs semaines. La soirée s'est super bien déroulée, ça m'a fait du bien de voir que j'étais capable de rire et de déconner à nouveau avec un individu de sexe masculin. Bon.. ça a un peu dérapé aussi (le courant passait tellement bien qu'on a pas pu s'empêcher de se sauter l'un sur l'autre :lalala:) C'était vraiment la première fois que je rencontrais quelqu'un que j'avais connu sur internet et également la première que je me laissais submerger par mes envies comme ça, je culpabilise presque de ne pas culpabiliser en fait, alors que je sais que ce n'est pas mal, mais humain et normal.

Mais le hic c'est que maintenant je me questionne sur ce qu'il pense de moi.. je ne voudrais pas que ça lui fasse du mal de s'imaginer que je fais ça avec le premier venu, alors que non. On doit se revoir lundi soir, j'espère que cela permettra de clarifier un peu plus la situation.. je ne sais pas quel genre de relation il recherche et j'avoue ne pas trop savoir pour moi non plus :dunno:

Et c'est là qu'intervient le smiley tout à fait approprié : :facepalm:. J'ai l'impression que quoi qu'il me dise je serais déçue.. parce que si il ne recherche qu'un PC j'avoue que l'idée de n'être qu'une fille parmi d'autres ne m'enchante guère (mon côté princesse, que voulez vous :drama:) et s'il recherche quelque chose de vraiment sérieux je ne sais pas si je pourrais le lui donner, il me plaît énormément mais la perspective de me remettre en couple m'effraie un peu vu la rapidité du truc aha.

Je pense que la bonne option est d'attendre pour voir comment tout cela se déroule.. :hesite:

Oui exactement, j'écris tout un pavé pour en arriver à cette conclusion ! :lol: Je voulais rajouter que c'est un plaisir de vous lire les madz, je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprenez et de vous sentir bien dans vos baskets <3

30 Août 2013
374
2 283
814
Je me suis inscrite sur Tinder :lol: 
Pour l'instant je trouve ça très drôle comme concept, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jouet tout beau tout propre :yawn: (et j'ai des matchs :dowant: )
Je vais peut être voir un mec la semaine prochaine d'ailleurs... :ninja:

--- ---​

@Powpy : courage :) ​
Je pense que t'arriveras à lui dire ce que t'as à lui dire. J'ai l'impression que c'est quand même assez clair dans ta tête, en tous cas dans la façon que tu as de t'exprimer par rapport à votre relation et ce que tu voudrais en ce moment. Et tu m'as l'air d'être assez franche et courageuse comme demoiselle donc y a pas de raisons :bouquet:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je me suis remise sur Tinder, Adopte ... je n'y crois pas trop, mais j'essaye. :shifty:
(Je revois l'ex cet aprem, il doit me prêter sa guitare, je sens que je vais avoir un gros pincement au coeur ...)

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Dites les filles, est-ce que vous pensez qu'il y a un "temps" à laisser passer avant de se mettre en couple/d'avoir une relation amoureuse ?

C'est idiot mais je viens à peine de rencontrer un gars et que je crois qu'on "s'apprécie beaucoup" mutuellement, j'ai l'impression qu'on a sauté la case "pote" pour tendre direct vers du "plus si affinités", alors que j'ai toujours été la première à me marrer des gens qui se mettent ensemble trois jours après leur rencontre (:fear:)...

Bref, c'est le ramdam dans ma tête !

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Faut que je rattrape mon retard :halp:

@Zeal Alors, oui, je lui ai demandé pourquoi il avait "peur de tout foirer", c'est qu'en fait il ne voulait pas passer pour un crevard & il avait peur que ça me saoule... :stare:

Attention PAVE, je vous préviens ça risque d'être un post hyper décousu, mais j'ai vraiment besoin d'écrire tellement c'était une situation horrible ce w-e :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier soir j'étais chez le Surfeur (d'ailleurs j'ai pas pu avoir de discussion avec lui pour pleins de raisons, mais ça viendra, puis la soirée était plutôt cool BREF) et j'ai reçu un snap de G. J'en avais parlé ici en long en large et en travers, ça en devenait ridicule, on a fricoté ensemble pendant 20 000 ans sans exagérer et on a couché ensemble une seule fois voilà voilà. :lol: Ca fait plusieurs mois qu'on se parle plus, autant lui que moi, et là il m'envoie quelque chose dans le genre "pas mal du tout ta nouvelle photo de profil :winky:". :shifty: Alors oui ça sert à rien mais il est tellement radin du compliment que ça m'a fait vraiment plaisir et même qu'après je checkais mon téléphone toutes les 5 minutes dans l'attente de ses snaps. :lol: (Et :facepalm: un peu aussi.)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il arrête pas de me dire que c'est nul que je puisse pas venir dès ce soir chez lui. :red:

On s'emballe pas, c'est juste qu'il a envie de baiser.

Mais quand même, je suis sure qu'il aurait pu se trouver une fille là où il était ce week-end. :shifty: Bon d'ailleurs il l'a peut-être fait mais ça m'étonnerait quand même. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juillet 2014
31
19
64
Je me décide à poster j'en peux plus ! Vous paraissez tellement fortes et décidée j'espère qu'en postant je deviendrai comme ça moi même :tears:

Je crois que j'ai besoin qu'on me gueule dessus "mais t'es folle ! Choisis le gentil et pas ton co**ard d'ex !"

Mais voilà l'histoire, deux ans avec lui, deux ans a sortir avec mon alter ego mon âme soeur, à voyager partout dans le monde et à vivre à Londres pendant un an. Il est moi ce mec. Mais il fait une depression, ne veux pas que je reussisse plus que lui - j'ai reussi le concours du barreau alors qu il a tout fait pour que je n y arrive pas - il ma  répté pleins de fois que j'étais pas la femme de sa vie - oui même à Santorin belle ile grecque ou il etait censé me demander en mariage. Bref il m'en a fait assez voir pour que je finisse par le quitter y a deux mois sans verser une larme et en me sentant libérée.

Retour en France, mon meilleur ami M et un ami J prennent soin de moi. Ces garçons sont géniaux. Je l'ai connais depuis mes 15 ans et j'en ai 26.

J prends bien soin de moi il est aux petits soins, tiens ses engagements - même les plus petits style "je retourne la ville mais tu auras tes churros au nutella - et je les ai eu - il n'est jamais fatigué on sort tout le temps, on rigole, on se rapproche, il m'aide à aller mieux, c'est la première fois qu on est celibataires en même temps. Après deux mois a avoir peur pour notre amitié on s'embrasse il me dit qu'il ne regrette pas mais qu il a peur de perdre ce qu on a que c est pas facile parce qu il adore etre avec moi et qu il est frustré "en plus t'es pas juste jolie t'es belle et mon cerveau me dit ça dès que tu fais un mouvement" :hot:

Et là l'ex revient. Excuses, promesses de changement et.. demande au mariage - par téléphone, so glam ! :stare: - J se declare lui aussi, il veut une histoire serieuse avec moi mais il ne veut pas compliquer la situation et attendra qu avec mon ex ça se règle.

J est parfait pour moi ! Pour toute les filles même.. Mais voilà mon ex m'a mis le doute en me disant qu on est des ames soeurs que c etait trop fort pour que ça puisse se terminer ou marcher avec un autre mec. Il a sans doute raison. Je fais de la peine aux deux il faut que je me decide. J'ai envie de croire mon ex mais c est simple de dire ça par telephone de Londres. En même temps je peux pas tomber amoureuse de J si je sais que je m'entendrai pas aussi bien et que je ne l aimerai pas autant que mon ex..

10 Septembre 2014
57
25
79
nutella_girl;4953149 a dit :
Je me décide à poster j'en peux plus ! Vous paraissez tellement fortes et décidée j'espère qu'en postant je deviendrai comme ça moi même :tears:

Je crois que j'ai besoin qu'on me gueule dessus "mais t'es folle ! Choisis le gentil et pas ton co**ard d'ex !"

Mais voilà l'histoire, deux ans avec lui, deux ans a sortir avec mon alter ego mon âme soeur, à voyager partout dans le monde et à vivre à Londres pendant un an. Il est moi ce mec. Mais il fait une depression, ne veux pas que je reussisse plus que lui - j'ai reussi le concours du barreau alors qu il a tout fait pour que je n y arrive pas - il ma  répté pleins de fois que j'étais pas la femme de sa vie - oui même à Santorin belle ile grecque ou il etait censé me demander en mariage. Bref il m'en a fait assez voir pour que je finisse par le quitter y a deux mois sans verser une larme et en me sentant libérée.

Retour en France, mon meilleur ami M et un ami J prennent soin de moi. Ces garçons sont géniaux. Je l'ai connais depuis mes 15 ans et j'en ai 26.

J prends bien soin de moi il est aux petits soins, tiens ses engagements - même les plus petits style "je retourne la ville mais tu auras tes churros au nutella - et je les ai eu - il n'est jamais fatigué on sort tout le temps, on rigole, on se rapproche, il m'aide à aller mieux, c'est la première fois qu on est celibataires en même temps. Après deux mois a avoir peur pour notre amitié on s'embrasse il me dit qu'il ne regrette pas mais qu il a peur de perdre ce qu on a que c est pas facile parce qu il adore etre avec moi et qu il est frustré "en plus t'es pas juste jolie t'es belle et mon cerveau me dit ça dès que tu fais un mouvement" :hot:

Et là l'ex revient. Excuses, promesses de changement et.. demande au mariage - par téléphone, so glam ! :stare: - J se declare lui aussi, il veut une histoire serieuse avec moi mais il ne veut pas compliquer la situation et attendra qu avec mon ex ça se règle.

J est parfait pour moi ! Pour toute les filles même.. Mais voilà mon ex m'a mis le doute en me disant qu on est des ames soeurs que c etait trop fort pour que ça puisse se terminer ou marcher avec un autre mec. Il a sans doute raison. Je fais de la peine aux deux il faut que je me decide. J'ai envie de croire mon ex mais c est simple de dire ça par telephone de Londres. En même temps je peux pas tomber amoureuse de J si je sais que je m'entendrai pas aussi bien et que je ne l aimerai pas autant que mon ex..
Salut,

Je viens de lire ton post... Ton histoire est effectivement bien compliquée... Si j'en suis bien ton histoire avec ton ex, âme sœur ou non, il n'a pas le comportement de quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es. Il se comporte comme quelqu'un d'indépendant qui ne supporte pas que l'autre réussisse plus que lui. Je t'aime à condition que je sois meilleur. Oui ok, mais ça marche pas comme ça. Il peut t'aimer, j'en doute pas, mais je fais partie de celle qui pense que ça ne suffit pas toujours. Il faut prouver cet amour, savoir vivre ensemble, être heureux avec l'autre et POUR l'autre. Nous, les filles (bon les mecs aussi parfois), on est un peu... fan de ces relations passionnelles qui nous emmène droit dans le mur mais qui nous font vivre des moments si intenses qu'on en oublis le reste. Je ne suis pas à ta place et je/on te donnera pas la solution miracle qui te fera prendre le bon choix. Je pense seulement, que des mots, c'est bien, il en faut, mais l'important c'est aussi le reste. Ton "meilleur ami" semblent te dire les choses autant que te les montrer. L'important est aussi de savoir ce que TOI tu veux. Dans les deux cas, l'issue n'est pas claire. Mais, parfois... il faut savoir arrêter de choisir la relation destructive. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut oublier la passion, tout ça tout ça. Mais, je pense qu'au fond de toi, tu dois avoir un petit indice sur le fait de la véracité de ce que te dis ton ex... Après ces deux années de folies, d'amour mais aussi de souffrance, penses-tu qu'il est sincère, et que ça vaut le coup de retenter?

Enfin voilà, je sais combien tout ça est compliqué... je pense t'avoir aidé mais sait-on jamais ! Mais ça finira par aller, t'en fais pas :)
Bisous :unicorn:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
nutella_girl;4953149 a dit :
 "mais t'es folle ! Choisis le gentil et pas ton co**ard d'ex !"

Voilà ! :lunette:

Blague à part, ton histoire n'est pas simple car on ne choisit pas toujours avec qui on a envie d'être selon un tableau avec un colonne "pour" et une colonne "contre". Mais dans ton post tu dis des choses qui font vraiment tiquer du genre "j'ai reussi le concours du barreau alors qu il a tout fait pour que je n y arrive pas" O_o !! Quel genre de personne qui prétend t'aimer essaye de te mettre des bâtons dans les roues sur un plan aussi important que la réussite d'un examen qui va déterminer toute ta vie ? Enfin ce garçon semble avoir un problème, je sais pas si c'est la dépression qui le rend comme ça mais cette partie m'a vraiment fait tiquer.

Après, il arrive que le coeur ait ses raisons blablabla mais il faut penser à soi et à se protéger. Peut-être que tu peux dire aux deux que tu as besoin d'un petit temps de réflexion ?

Bon les meufs, j'ai besoin de vos conseils aussi.

En mai j'étais à l'anniversaire d'une collègue avec qui je m'entend bien et un de ses potes lui a demandé par la suite si j'étais célibataire. Il s'avère que j'avais trouvé ce monsieur très charmant mais 1) j'étais en couple et 2) je l'ai plus revu de la soirée (honnêtement, impossible de me souvenir de ce qu'il a fait alors qu'on était dans un petit appart :yawn:).

Bref, le temps passe, j'ai rompu avec mon mec toussa et je repense à ce gars de temps en temps qui en plus d'être attirant physiquement est attirant sur le papier.

Cet été j'avais dit à cette collègue "tu sais ton pote machin..." et elle m'avait dit "ah bah ça peut s'arranger, il rentre en septembre". Sauf que ce soir là on était un peu bourrées toutes les deux donc on se parlait plus facilement. Et depuis elle m'en n'a pas reparlé et moi non plus.

Faut savoir que cette fille est assez spéciale, très possessive avec ses amis donc j'ai peur qu'en fait elle veuille pas me le présenter ou lui filer mon numéro ou que sais-je...

En plus c'est con parce que je pense qu'elle m'aime bien, en plus je lui rend des services (pas pour ça hein, juste que j'aime bien rendre service :d) et j'ai pas envie qu'elle pense que je le fais dans un but intéressé...

Bref je suis coincé, j'en ai parlé à une autre collègue qui est sa meilleure amie et elle m'avait dit "je le placerai discrètement dans la conversation" mais elle a pas du y penser.

Sinon je la squizze et je l'ajoute sur facebook le gars :lunette:

Je sais pas quoi faire, j'ai envie de savoir si lui ça l'intéresse toujours et si y'a moyen de moyenner t'as vu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes