@Madame Ball Z : je n'ai jamais essayé et je me suis toujours demandé comment les gens faisaient! @Osha avait eu pas mal de succès par ce biais , il me semble!
De mon côté, les bars que je fréquente sont un cran seulement au-dessus du PMU, et la clientèle masculine ne me fait pas rêver. Et pour les bars plus jeunes, j'ai l'impression que les gens y vont pas mal en groupe, donc à moins de venir avec un lasso...
Pour ce qui est des applis, j'ai rencontré la majorité de mes histoires là-dessus. Je suis introvertie avec des loisirs féminins et/ou de vieux, donc.
Hors études, j'ai pé-cho à un café de langues et... c'est tout!
Cela dit, ce genre d'endroit, je le trouve vraiment très porteur en matière de pécho-ade ou développement d'amitiés! Pareil pour la vie associative (j'ai passé pas mal de soirées avec des retraités très sympa qui auraient sans doute été pas mal avec quarante ans de moins!). 
Après, les conversations Tinder peuvent être plus ou moins enthousiasmantes, c'est sûr. Et aucune conversation sur appli mitigée n'a été une bonne surprise irl.
Cela dit, pour éviter les rendez-vous de l'ennui ou de l'angoisse @Lilou64 , surtout quand j'habitais une grande ville qui impliquait 1/2h de vélo/transport en commun pour me rendre sur place, je proposais un truc que j'aurais aimé faire seule, que ce soit un ciné, un spectacle d'impro, une expo ou un pub quiz! Comme ça, j'avais passé une bonne soirée plutôt que de demander à un inconnu de répéter plusieurs fois ce qu'il disait autour d'une bièretrop chère.
Je suis dans une ville un peu moins grande aujourd'hui et je proposais des rendez-vous ambulatoires où chacun apportait de quoi boire et grignoter. Je trouvais que cela insufflait une autre dynamique que le fait d'être assis en face à face.
Voilà, mes solutions que personne n'a demandées!
Pour ma part, je fréquente le même homme depuis fin octobre.
De mon côté, les bars que je fréquente sont un cran seulement au-dessus du PMU, et la clientèle masculine ne me fait pas rêver. Et pour les bars plus jeunes, j'ai l'impression que les gens y vont pas mal en groupe, donc à moins de venir avec un lasso...
Pour ce qui est des applis, j'ai rencontré la majorité de mes histoires là-dessus. Je suis introvertie avec des loisirs féminins et/ou de vieux, donc.

Hors études, j'ai pé-cho à un café de langues et... c'est tout!

Après, les conversations Tinder peuvent être plus ou moins enthousiasmantes, c'est sûr. Et aucune conversation sur appli mitigée n'a été une bonne surprise irl.
Cela dit, pour éviter les rendez-vous de l'ennui ou de l'angoisse @Lilou64 , surtout quand j'habitais une grande ville qui impliquait 1/2h de vélo/transport en commun pour me rendre sur place, je proposais un truc que j'aurais aimé faire seule, que ce soit un ciné, un spectacle d'impro, une expo ou un pub quiz! Comme ça, j'avais passé une bonne soirée plutôt que de demander à un inconnu de répéter plusieurs fois ce qu'il disait autour d'une bière
Je suis dans une ville un peu moins grande aujourd'hui et je proposais des rendez-vous ambulatoires où chacun apportait de quoi boire et grignoter. Je trouvais que cela insufflait une autre dynamique que le fait d'être assis en face à face.
Voilà, mes solutions que personne n'a demandées!

Pour ma part, je fréquente le même homme depuis fin octobre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.