Célibattantes !

10 Janvier 2015
30
106
2 889
31
Ça fait des années que je suis sur Madz, mais j'ai jamais osé parler de mon célibat et combien ça pouvait me peser.
J'ai pratiquement toujours été célib à la fois par choix et par influences (cf spoiler) et ça fait quelques années que j'ai décidé de passer à l'action via les applis de rencontres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 595
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon, je pense avoir un peu de temps donc je continue les sujets dont je veux parler un par un :cretin:

Je crois que je suis complètement rouillée niveau séduction :yawn: Et aussi que j'ai totalement perdu l'habitude de rencontrer du monde, de flirter ou de chercher à flirter, et que c'est probablement un de mes problèmes actuels dans le fait que je ne vois pas trop comment solutionner mon célibat : je ne sais plus comment draguer :yawn: . La combinaison de "blessure intense post-Romain" suivie de la pandémie et de mon déménagement en plein confinement dans un pays inconnu où je n'ai commencé à rencontrer des gens qu'après 1 an et demi n'a franchement pas du tout aidé parce que ça fait presque 5 ans (littéralement) que je n'ai pas flirté avec quelqu'un. Il y avait bien eu le gars pendant mon voyage à l'étranger peu avant le Covid, mais vu qu'il ne s'était plus du tout intéressé à moi après la première soirée et que rien ne s'était passé entre nous, je ne pense même pas que je flirtais vraiment de mon coté.

L'autre jour, on était dans un bar avec ma coloc et une amie pour un match sportif. C'était un gros événement, donc il y avait vraiment plein de monde partout dans le bar. Au bout d'un moment, un gars s'est planté devant moi et me cachait l'écran. Comme ça faisait déjà un moment qu'on bataillait pour garder un champ de vision clair, je commençais à être super saoulée. Le gars entend qu'on parle de lui et se retourne, et il était vachement BG :yawn: Je lui demande si ça le dérange de se déplacer, il m'explique que c'est chaud avec le monde, qu'un de ses potes est parti chercher des bières et va revenir donc il ne peut pas se déplacer de manière permanente, mais qu'en attendant, il peut faire un effort. Et en fait, il y avait deux équipes qui jouait, celle du pays, et celle d'un autre pays, et j'avais l'impression que le gars avait l'accent de la 2e équipe (que je trouve plus sexy :yawn:).
Au bout d'un moment, je finis par me retrouver debout à côté de lui et on se met à discuter un peu. Il m'explique que son père vient du pays de l'autre équipe, ce qui explique probablement mon impression qu'il avait un accent différent sur certains mots, mais que lui est bien du pays et qu'il a bien grandi ici. Et donc on ne parlait pas des masses, mais tout au long du match, on se commentait des trucs et on a quand même discuté de ce qu'on faisait dans la vie, d'où on vient, etc.
Et franchement, je le trouvais vraiment à mon goût physiquement, il avait l'air super chouette et en plus, il avait des réflexions bien plus intellectuelles que beaucoup de gens que j'ai rencontrés ici :yawn:
Par exemple, à un moment, il m'a dit que tout le monde admirait la France en moment, et comme on venait de commenter le match, moi j'ai répondu en mode "ah oui c'est vrai qu'on a une très bonne équipe, ça fait plaisir, on gagne des matchs" et il me répond "ah non mais je parlais des grèves et des manifs, des gens qui s'opposent au gouvernement en France". Je m'y attendais pas du tout :yawn: Donc j'ai répondu le premier truc qui m'est venu à l'esprit "ouais je sais pas si ça changera grand-chose..." (car dans les faits j'ai peu d'espoir que Macron plie) et après j'ai réalisé que ça me donnait l'air beaucoup plus politiquement passive que je ne le suis :yawn: donc j'ai ajouté "mais je les soutiens hein" mais ça faisait vraiment creux et j'ai réalisé que j'avais plus du tout l'habitude d'avoir des conversations profondes sur des sujets de société avec les gens ici, et que ça me manque un peu.
Et en fait, il ne vient pas de la ville où j'habite, mais d'une autre région du pays, et je le trouvais vachement plus à mon goût dans son style vestimentaire et son discours que les gars de ma ville. Donc je me suis dit que vraiment, les gars de la ville n'étaient clairement pas adaptés à moi mais qu'il y avait ptete de l'espoir à l'échelle du pays :yawn:

Bref, je raconte tout ça, parce que je me suis rendue compte rapidement que je le kiffais bien mais... bah je voyais pas quoi faire de ce constat :hesite: Je ne voulais pas le déranger plus que ça pendant le match, même s'il semblait toujours me répondre avec plaisir quand je lui balançais ce qui me passait par la tête. Et puis je savais pas trop ce qu'il en pensait car de son côté, il se tournait pas non plus pour me parler plus que ça, mais bon, tout le monde n'est pas hyper à l'aise pour taper la discute hors contexte à des inconnus, même quand on les aime bien - la preuve, je me suis moi-même empêchée de lui parler plusieurs fois où j'avais envie de lui dire un truc marrant car je me disais que j'allais avoir l'air lourde et chelou vu qu'on se connait pas :hesite: Et aussi, je me disais que j'étais probablement un peu vieille pour lui (je sais pas en vrai hein, je lui ai pas demandé, mais les gars d'ici ont l'air si vieux que quelqu'un qui a pas l'air d'avoir 50 ans a plus probablement 27 ans que 35 ans), que j'étais vraiment pas spécialement en mode BG (zéro make up, zéro effort vestimentaire), contrairement à toutes les filles du coin donc je devais pas l'intéresser plus que ça, donc ça risquait de le décontenancer et le gêner si je me mettais à être plus rentre-dedans.
Et bah, je pense que dans le passé, j'aurais su bien plus que ça transformer cette interaction un peu plus loin, et là je savais pas quoi en faire.
A la fin, il est juste parti en me faisant au revoir de la main, je lui ai fait un sorte de coucou de la main qui a beaucoup fait rire ma coloc donc je devais avoir l'air chelou :yawn: et voilà. Je l'ai recroisé juste après devant le bar, je lui ai fait au revoir de la main à nouveau, il a semblé mettre quelques secondes à comprendre qui j'étais, m'a refait au revoir de la main et on est partis.
Je me suis sentie un peu déconfite car franchement, j'ai vraiment eu très peu d'interactions avec des gars inconnus depuis mon arrivée ici, il y a plus de 2 ans, encore moins des gars qui me plaisent donc c'est un peu rare ce genre de moment dans ma vie, c'est triste mais vrai :yawn: , mais je ne savais pas comment gérer. Ma ville est petite donc pas impossible que je le recroise un jour, par contre, mais j'aurais probablement oublié d'ici là :yawn:

Du coup, bah je me dis qu'il y a encore des possibilités de trouver quelqu'un qui me plait, même si j'ai parfois une vision très pessimiste de mes chances de pécho je me rends compte ("ils sont tous moches ici", "je suis trop vieille pour les gens célibataires", "je dois pas les intéresser physiquement car j'ai la flemme de faire des efforts"...). Par contre, ces derniers temps j'ai trouvé plus de gars du coin à mon goût quand j'allais dans les bars, alors qu'avant je les trouvais tous moches. Mais bon, je ne sais jamais quoi faire de ce constat :yawn: Je suis toujours en mode "oh il est BG ce gars, il me plait, mais ça ne mènera à rien et c'est impossible entre nous car on ne se parlera jamais!" comme à l'époque du collège :yawn:
 
21 Août 2008
696
793
4 844
J'en ai marre. Je veux aimer et être aimée. Je veux faire des projets et construire une famille. Je veux être heureuse :crying:
Moi aussi, j'en ai marre ! Je craque, mes amies proches se marient, vivent d'avoir un bébé ou viennent d'apprendre leur grossesse. Et moi, je suis seule, à rien construire, personne à aimer. Je pleure souvent la nuit seule
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes