Célibattantes !

23 Décembre 2015
888
5 844
3 264
31
j'ai rencontré une fille avec qui ça n'a pas fonctionné (c'était de mon côté), et c'est assez rare que j'en vienne à mettre des vents à des personnes qui me plaisent... bref long story short, elle allait beaucoup trop vite et ça m'a pas trop convenu... par exemple avant même qu'on se rencontre elle m'a demandé quel type d'attachement j'avais... donc là déjà red flag pour moi ! j'ai quand même accepté de la rencontrer deux fois. La première fois elle m'a invité au resto (trop sympa) et la deuxième elle est venue chez moi mardi soir. et en fait je la trouvais trop pressante, elle voulait me faire des câlins et tout, a demandé si elle pouvait m'embrasser (j'ai refusé) mais je sentais que l'intérêt était déséquilibré... elle m'a demandée si j'avais une attirance pour elle, j'ai répondu par l'affirmative (même si j'étais pas attirée de ouf non plus). je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui expliquer que je ne souhaitais plus qu'on se revoit; que c'était cool de l'avoir rencontrée mais que je n'avais pas ressenti tant de connexion que ça... et en fait ce qui m'a fait bizarre, c'est que je me suis retrouvée dans la même situation que la fille à cause de qui j'ai eu mon premier chagrin d'amour (je voulais faire ma première fois avec elle et elle m'a recalée pour cause de connexion pas assez solide, même si l'attirance était très présente de mon côté, et il se trouve que la fille à qui j'ai mis un râteau voulait absolument vivre une histoire avec une femme...). J'ai eu l'impression de revoir à travers elle la personne à qui je ressemblais quand j'avais 24 ans... Ce qui m'a surprise aussi, c'est qu'après m'avoir demandé je sais plus quoi (probablement si j'étais attirée par elle), et après avoir entendu ma réponse (j'ai dit que je la trouvais attirante mais que j'avais besoin de temps pour connaître la personne), elle a déclaré "you are much more mature than me". et en fait c'est une comparaison qui m'a beaucoup étonnée, parce que je me perçois plutôt comme quelqu'un d'immature... j'ai toujours l'impression d'être plus jeune que mon âge, d'avoir sans cesse trois ans de décalage avec l'âge que j'ai en réalité. enfin bref. je voulais juste venir raconter ça. Honnêtement j'ai arrêté de chercher qqn à tout prix. je continue de fantasmer sur des meufs connues que j'admire, de me raconter des scénarios dans ma tête, mais j'ai cessé d'attendre une histoire d'amour qui de toute les manières ne se semble pas décidée à vouloir se produire. Je suis très occupée par mon travail et puis voilà... le week end je vois mes amis et pour l'instant cette vie me suffit. Je suis tellement stressée (à cause du boulot mais aussi du viol (je fais des cauchemars régulièrement et j'angoisse de ouf quand j'en parle), je vois pas comment je pourrais rencontrer quelqu'un. J'ai juste peur que cette situation de célibat (je n'ai jamais connue autre chose) s'éternise, et que dans quelques années, je me retrouve à devoir faire un bébé toute seule, ce que je souhaiterais à tout prix éviter. Mais bref je me prendrai la tête le moment venu...

Dernière édition :
10 Septembre 2023
12
267
109
Un grand classique mais quand même :sur une appli je match avec un mec, du coup je m'intéresse à lui, je lui pose plein de questions, est-ce que c'est une réorientation, est-ce que tu fais ça depuis longtemps, est-ce que ci, est-ce que ça, etc... Et le mec ne relance jamais, il parle que de lui sans jamais s'intéresser à moi, il répond juste aux questions.
Donc forcément bah j'arrête de relancer quoi, ça me stimule pas, ça m'excite pas, de ''parler'' avec ce genre d'individu. Bah le mec à le culot de m'ecrire 1 jour après ''oui?'' en mode allo tu relance pas?
Putain mais je HURLE!! :non: ya rien à répondre à ça, le mec est comme tous les mecs, complément auto centré, et c'est encore à moi de faire des efforts? Mais à quel moment ils réfléchissent en fait? A quel moment ils se remettent en question, ces gens là ?
Autant vous dire que je l'ai degommé.

20 Juin 2024
104
1 025
154
@if_then_else Bon courage, je sais qu'entre les mecs qui étaient du même acabit, et ceux qui s'attendaient à ce que je n'ai pas de vie pour leur répondre instant 0 (alors qu'en plus, la conversation ne m'intéressait pas, je sais même pas pourquoi je mettais mes loisirs et passions visibles en bio si c'était pour avoir des conversations insipides que je peux avoir avec le premier guguss croisé dans la rue ? et encore, même le premier guguss croisé dans la rue essayait généralement de relancer la conversation !!)

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai fait des tests fertilité du coup, les trucs de base sont bons, même si je sais pas pourquoi ils m'ont fait ça en mode suspense de télé-réalité:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour les histoires de psy, etc., je me suis rendu compte que l'aspect non amoureux de mes "problèmes relationnels" me prend la tête dans ma vie pratique, et donc bon, c'est quand même embêtant.
J'ai changé de poste récemment, et combien de fois depuis le début de ma prise de poste, j'ai pensé que j'avais envie de tout laisser tomber parce que j'avais l'impression que quelqu'un était en désaccord avec moi ou pas satisfait de moi, alors qu'en plus, je pense même pas que c'était un vrai désaccord. C'est encore pire avant mes règles, j'ai déjà plusieurs fois psychoté parce que je pensais que mon boss avait une mauvaise opinion de moi parce qu'il m'a dit "évite de faire ça" de manière sympa sur un mini détail, ou parce que j'avais peur qu'une collègue soit contrariée et allait se plaindre de moi à cause d'une décision que quelqu'un d'autre a prise mais à laquelle j'étais associée.
Plusieurs fois je me suis dit que j'étais plus tranquille dans mon autre poste, et que je le regrettais. Alors que j'ai quitté mon ancien poste pour une raison.
Bref, comme ma boite a une sorte de service de psys en visio gratuit (on peut voir le même professionnel de manière régulière et confidentielle, et ce sont quand même des gens qualifiés), j'ai d'abord regardé qui ils proposaient. Et en remplissant le petit questionnaire, on m'a suggéré d'essayer un coach de développement personnel plutôt qu'un psy, également gratuitement. Comme les coachs qu'on peut choisir couvrent aussi des aspects de la vie privée et doivent tous être formés à certaines techniques comme les TCC, je me suis dit que peut-être que ça pouvait valoir le coup de tester une approche un peu différente puisque ça m'a gavée de parler de mes parents chaque fois que j'évoquais un problème et le manque de contour des séances à mes yeux.
Bref, si ça se trouve, ça va peut-être me saouler encore plus qu'un psy :yawn: mais bon, je vais tenter le coup, au moins pour éviter de prendre autant à coeur certains détails que je sais insignifiants mais qui parfois me tracassent énormément malgré moi.
Enfin j'espère que la coach va pas me conseiller d'aller à Tinder et que la solution pour ne plus se prendre la tête c'est "d'arrrêter" comme m'ont expliqué certaines des psys par le passé :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes