Célibattantes !

8 Mars 2014
315
504
1 694
@Santa Fe : Oui c'est vrai, comme justification, il m'a dit que je l'ai trop énervé... Je suis dégoûtée car c'est moi qui suit allée le voir, pour rien, alors qu'il n'habite pas la porte à côté. J'ai envie de m'excuser des milliers de fois :sad:

21 Août 2013
171
132
204
@Grisou ça s'appelle "vivre sa vie par procuration" ;)

@Selwyna laisse lui un peu de temps, et essaie d'etre cool, moins stréssée et stressante, je pense que tu as réagis comme ça parce que tu avais peur et un peu pour "tester" mais si vous etes faits l'un pour l'autre, ça reviendra doucement, laisse lui un peu de temps, laisse lui le temps que tu lui manques en fait ;) mais ne t'excuses plus
, ne te rabaisses pas, déjà parce que c'est pas sexy et aussi parce qu'il te parle d'une façon très violente et que ça ne serait pas bien qu'il pense avoir une ascendance sur toi avec un tel langagela meilleur technique selon moi est de laisser passer quelques jours et de relancer par un "tu boudes? :)" d 'ici 3 jours si pas de news

@Jones. :sad: calinou :hugs:

• Big up !
Réactions : Jones.
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@mevja et @Grisou : Merci pour votre avis ! Le problème est que je rentre dimanche et je ne pourrai pas lui proposer de faire qqc avant la semaine prochaine... Je vais voir si déjà il me contacte cette semaine et sinon je verrai lundi ou mardi prochain, je vous tiendrai au courant !

Est-ce qu'une Celibattante a déjà eu une opération séduction avec un germanique ?

EDIT ; @Tilia : Tu pourrais peut-être lui lancer une remarque en rapport avec le contenu d'un cours ou d'un prof avec lui, l'air de rien ? Aborde-le spontanément, comme tu le ferais quand tu veux aborder une personne qui te semble sympa et avec qui tu pourrais vouloir nouer une amitié, non ?

Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Homme. Tinder. Ouiken. Vie sexuelle. Peut être ? Stress. Libido. Reprise pilule. Mariage. Quatres enfants. Un chien. Notre fils est gay. Mais ça ne change rien, on continue à l'aimer. Clara est au chômage. Grand parents .Retraite. Voyage en camping car. Sexe entre personne de plus de 60 ans. Mort du troisième chien. Fatigue. Chute dans la douche. Fin. Mort.

Je devrais annuler ce rdv...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Homme. Tinder. Ouiken. Vie sexuelle. Peut être ? Stress. Libido. Reprise pilule. Mariage. Quatres enfants. Un chien. Notre fils est gay. Mais ça ne change rien, on continue à l'aimer. Clara est au chômage. Grand parents .Retraite. Voyage en camping car. Sexe entre personne de plus de 60 ans. Mort du troisième chien. Fatigue. Chute dans la douche. Fin. Mort.

Je devrais annuler ce rdv...

Tu m'as tuée de rire.

(N'annule pas ce rdv !!)

• Big up !
Réactions : Mircea Austen
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Tu m'as tuée de rire.

(N'annule pas ce rdv !!)
Mais j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur TT

Je viens d'apprendre que mon ex avait plus ou moins quelqu'un de nouveau dans son lit à défaut de sa vie, ce qui va provoquer un effet de physique appelé "balance des fluides" qui veut que quand un ex peut évacuer les siens, l'autre ex tend à le faire à la même mesure...

• Big up !
Réactions : Grisou et Laïlita
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Deux mois tout pile que je suis ici et que je vois mon crush tous les jours ! Bilan : toujours pas chopé :goth:
J'envisage sérieusement de devenir une meuf entreprenante (ce que je n'ai jamais fait) et de lui montrer clairement qu'il me plait. Il est temps que je comprenne que ce n'est pas une honte :stare: Mais même si je fais la maligne en disant que je vais passer à l'action, je n'ai aucune idée de comment le faire concrètement :gonk: (je veux bien des techniques testées et approuvées d'ailleurs !)
C'est le premier à me balancer de lourdes allusions, à me proposer des danses hyper sensuelles mais pourquoi il ne tente RIEN ?? :scream:

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Il y a 3 mois j'avais posté ici un message tout plein de fatalité, au quelle certaines d'entre vous m'avaient choupignement répondu, juste après j'ai déménagé et n'ais plus eu accès à Internet durant de lonnnngues semaines.

Je n'osais plus revenir et puis je me suis rappelée le pouvoir libérateur de ce forum à chaque message posté et ce soutien invisible magnifique, et puisque j'ai des choses à dire, alors : Coucou c'est moi :happy:

Mon dernier message parlait d'un garçon de ma classe que j'avais aimé toute l'année et avec lequel je pensais n'avoir aucune chance.
Puis j'avais appris cet été par le biais d'une copine commune qu'il lui avait dit que je lui plaisait aussi, mais qu'il était trop tard parce qu’il devait quitter notre école pour partir à l'étranger.
Sauf qu'en fait non :egyptian:. Il a décidé de continuer l'école pour les deux ans à venir.
Et je suis incapable de gérer cette situation, on se retrouve encore dans la même classe, je doute de tout, je ne sais vraiment plus quoi penser.
Il est teeeellement pataud avec les sentiments.

Suite à 3 soirées, il à dormi chez moi "par soucis de praticité ", parce que j'habitais plus près du lieu ou nous étions.
Le matin, on à parlé pendant des heures, et la dernière fois qu'il est venu, on s'est fait un maxi câlin du matin, il y à longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Durant toute la journée qui a suivit j'étais totalement euphorique, avec la sensation que c'était enfin le début pour nous.
Et c'est fou comme ces instants de certitude laissent méga vite place au doute.
On est dans la même classe. Ce qui n'arrange rien, parce que c'est pas à l'école que ça va avancer, et ça nous maintient dans un rapport amical.
Il me fait passer de l'euphorie à la profonde tristesse et je n'ai connu que des désillusions dans ma vie amoureuse.

Si l'une d'entre vous à un conseil à me donner, je ne demande rien de plus.. Et courage a toutes dans vos romances :fleur:

Edit : Pour donner une idée de la mollesse (ou indifférence?) de l'homme : Je lui envoie un texto plein d'humour pour lui demander un conseil, il me répond gentiment, puis je surenchéri et il coupe court à la conversation pour me dire qu'il retourne à nos devoirs. Bon, moi quand je suis interessée par quelqu'un, je brandis la moindre occasion d'échanger avec lui, quitte a prendre quelques minutes de retard sur mon travail.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes