@Wendy Torrance Ce qui est sûr, c'est que l'absence de répondant via texto ne dit pas grand-chose du niveau d'intérêt qu'il te porte. Certaines personnes ne sont tout simplement pas à l'aise par ce biais, et ça n'empêche absolument pas d'être intéressé pas l'expéditeur en question! Je pense que le câlin matinal que vous avez partagé est plus parlant que sa mollesse textotuelle (
) quant à ce qu'il peut y avoir entre vous.
Ce garçon semble effectivement peu à l'aise avec les sentiments, et ça risque d'être assez fastidieux. Pour autant, il a dit que tu lui plaisais. D'après ce que j'ai lu, je te suggère de t'armer de patience, de te rapprocher petit à petit et le plus simplement possible, on dirait bien que ça en vaut la peine!
-----
Iiiiih le garçon le plus attentiste, et beau, et drôle au monde (celui de mon post précédent ) m'a proposé un rendez vous!!! Par un message si drôle en plus, oh mon dieu
J'ai officiellement 14 ans dans mon petit cœur.
Allez je vais ouvrir un skyblog émaillé de gifs scintillants.
) quant à ce qu'il peut y avoir entre vous.Ce garçon semble effectivement peu à l'aise avec les sentiments, et ça risque d'être assez fastidieux. Pour autant, il a dit que tu lui plaisais. D'après ce que j'ai lu, je te suggère de t'armer de patience, de te rapprocher petit à petit et le plus simplement possible, on dirait bien que ça en vaut la peine!
-----
Iiiiih le garçon le plus attentiste, et beau, et drôle au monde (celui de mon post précédent ) m'a proposé un rendez vous!!! Par un message si drôle en plus, oh mon dieu

J'ai officiellement 14 ans dans mon petit cœur.
Allez je vais ouvrir un skyblog émaillé de gifs scintillants.
Dernière édition :
et notamment mon pote, je ne veux pas qu'il pense que je me fous de lui, ce n'est absolument pas le cas... Je vais mettre mes distances un peu je crois !
)
. Y'a pas d'obligation hein, mais tu perds rien à le faire, au contraire, ça t'éviteras peut-être de potentielles prises de tête plus tard. Puis dans une situation comme celle-ci, entre 2 bons amis, même si en théorie chacun sait que "ça veut rien dire" (encore que, tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense, ressent) parfois ça peut faire du bien d'exprimer ce qu'on ressent, de ne pas rester sur ça et en faire un sujet "tabou" qui met mal à l'aise les prochaines fois que vous vous verrez.
avec lui" suivies de phases de "nooooon j'en suis incapable, je vais mourir, je vais être nulle, foutez-moi la paix".
En bref je suis mi-stressée / mi-excitée. Mais je pense que si je n'y vais pas, je vais le regretter. Donc j'attends déjà qu'il m'invite officiellement 
(Vivement vendredi pour des câlins quand même, car même si je vois l'Intello avant, je sais pas du tout comment ça va tourner, si ça va vraiment être que de cul, s'il est tendre ou pas du tout... alors que je sais qu'avec le Pote, ça passera forcément par des moments blottis dans ses bras et j'aime trop ça)