Il y a 3 mois j'avais posté ici un message tout plein de fatalité, au quelle certaines d'entre vous m'avaient choupignement répondu, juste après j'ai déménagé et n'ais plus eu accès à Internet durant de lonnnngues semaines.
Je n'osais plus revenir et puis je me suis rappelée le pouvoir libérateur de ce forum à chaque message posté et ce soutien invisible magnifique, et puisque j'ai des choses à dire, alors : Coucou c'est moi
Mon dernier message parlait d'un garçon de ma classe que j'avais aimé toute l'année et avec lequel je pensais n'avoir aucune chance.
Puis j'avais appris cet été par le biais d'une copine commune qu'il lui avait dit que je lui plaisait aussi, mais qu'il était trop tard parce qu’il devait quitter notre école pour partir à l'étranger.
Sauf qu'en fait non

. Il a décidé de continuer l'école pour les deux ans à venir.
Et je suis incapable de gérer cette situation, on se retrouve encore dans la même classe, je doute de tout, je ne sais vraiment plus quoi penser.
Il est teeeellement pataud avec les sentiments.
Suite à 3 soirées, il à dormi chez moi "par soucis de praticité ", parce que j'habitais plus près du lieu ou nous étions.
Le matin, on à parlé pendant des heures, et la dernière fois qu'il est venu, on s'est fait un maxi câlin du matin, il y à longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Durant toute la journée qui a suivit j'étais totalement euphorique, avec la sensation que c'était enfin le début pour nous.
Et c'est fou comme ces instants de certitude laissent méga vite place au doute.
On est dans la même classe. Ce qui n'arrange rien, parce que c'est pas à l'école que ça va avancer, et ça nous maintient dans un rapport amical.
Il me fait passer de l'euphorie à la profonde tristesse et je n'ai connu que des désillusions dans ma vie amoureuse.
Si l'une d'entre vous à un conseil à me donner, je ne demande rien de plus.. Et courage a toutes dans vos romances
Edit : Pour donner une idée de la mollesse (ou indifférence?) de l'homme : Je lui envoie un texto plein d'humour pour lui demander un conseil, il me répond gentiment, puis je surenchéri et il coupe court à la conversation pour me dire qu'il retourne à nos devoirs. Bon, moi quand je suis interessée par quelqu'un, je brandis la moindre occasion d'échanger avec lui, quitte a prendre quelques minutes de retard sur mon travail.