Oh la la, j'ai vécu une soirée de folie lundi

Je suis allée à un festnoz (un boeuf de musique et danse bretonne, pour les non-initié

). J'étais arrivé depuis 5 minutes, quand un mec a surgit derrière moi, et m'a invité pour la musique suivante, qui était une danse de couple (une polka). Ce mec, qui se trouve également être l'organisation du festnoz et le musicien d'un des groupes qui passait après, était un danseur de folie, c'était dingue. Il m'a fait tourné la tête dans tout les sens du terme

Ma coloc' n'en revenait pas. Elle m'a dit : "Etoile d'araignée, t'avais un de ces sourire jusqu'aux oreilles, je t'avais jamais vu comme ça. Et vous étiez des danseurs tellement bien assortis, toi et l'organisateur".
Voila, tantôt, on a dansé ensemble une partie de la soirée, tantôt, chacun partait vivre sa vie dans le bar. On a quand même réussi à discuter un peu, entre deux morceaux. Il a un coté totalement déjanté qui me rend toute chose

Il m'a proposé de venir à un autre concert avec lui et ses potes samedi. Je lui ai dit que j'avais déjà quelque chose. Finalement, il est allé me cherche une de ses cartes de visite, pour que je n'oublie pas son nom et que je l'ajoute sur facebook.
Donc, je l'ai ajouté le lendemain (hier), un peu entre deux eaux, vu que j'arrivais pas à cerner si je lui plaisais, ou si il voulait juste me filer ses autres dates, histoire de se faire un peu de pub

En fait, on a discuté un peu, puis il m'a proposé qu'on se revoit dans la semaine, et on est tombé d'accord pour une soirée DVD vendredi
Ce qui ne résout pas ma question : est ce que je l’intéresse pour de bon ou est ce qu'il a juste envie d'un plan sexe ? Suite au prochain épisode