Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Poupoup ;
Coucou. Peut-être qu'il croit que ça va attirer ton attention.. J'ai du mal à comprendre ça aussi mais un pote m'avait dit qu'il laissait toujours du temps entre ses réponses (pas 24h quand même..) après avoir envoyé un sms où il montrait de l’intérêt parce qu'il savait que la fille allait "rebondir", et devenir "impatiente" qu'il réponde..
Dans tous les cas, il sortait gagnant parce qu'en laissant passer du temps, il sentait qu'il lui avait manqué (et elle répondait d'autant + enthousiaste).. Et quand il mettait moins de temps à re-répondre (pour une raison X ou Y); la nana était contente qu'il ne respecte pas son habitude de mettre du temps à répondre..
(:facepalm: hein mais bon... )

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Désolée du retard dans la réponse,

C'est contre-productif oui mais.. S'ils font ça "bien", ça peut fonctionner :facepalm:
Là ça commence clairement à te saouler, s'il ne s'en rend pas compte il va continuer, .. S'il s'en rend compte il va (peut-être) changer son fusil d'épaule.. (s'il est comme mon pote)
Ca fonctionnait assez bien. Parce que quand il voyait que la fille devenait plus distante/moins impliquée, il faisait en sorte d'être plus gentil.. Pour recommencer après.
C'est super bizarre de dire ça comme ça mais en fait il voulait avoir "le dessus" (ou en avoir l'impression, du moins). C'est à dire qu'il voulait que la fille se retrouve "en demande" et qu'il soit là pour combler cette demande. Ca passait par une bonne partie des moments où il faisait poireauter. En alternant avec des moments où il était plus proche, ... En fonction des réactions de la fille en fait.
Dit comme ça, ça fait très "salopard", mais en fait il n'avait pas du tout confiance en l’intérêt qu'une fille pouvait lui porter à long terme, il pensait que s'il "se donnait" vraiment, elle n'allait plus être intéressée.. Alors que s'il avait l'air détaché à des moments; elle serait intriguée par ça... Et il entretiendrait un certain mystère, que la fille aurait envie de creuser encore, alors que s'il était à sa disposition totale, elle serait moins intéressée..
En en discutant avec lui, jme suis rendue compte que c'était vraiment à cause des généralités homme-femme qu'il pensait ça, il pensait sincèrement que c'était comme ça qu'on attisait le désir, l'envie d'être plus proches, .. Et les réactions des filles lui donnaient l'impression que c'était ce qu'il devait faire.. Ce n'était même pas de sa propre volonté mais dans ce qu'il pensait qu'un homme devait forcément agir comme ça. Et, à la réflexion, c'est compréhensible que certains croient ça, au vu de l'image qui peut être véhiculée de ce que "doit" être un homme.
(Je ne sais pas si je suis claire, s'il y a des passages qui ne le sont pas, n'hésite pas à me le dire et je reformulerai ça^^)

• Big up !
Réactions : Abécédaire
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
C'était super, on a été mangé dans un petit restaurant bien sympathique.
Il m'a fait rire, on a beaucoup discuté de tout et de rien, ou de sujets très philosophiques ahah .. puis il m'a raccompagné chez moi en voiture (on a encore discuté au moins 1h) dans la voiture je précise :cretin:

En rentrant, il m'a envoyé un petit message tout mignon, "qu'il a passé une très jolie soirée en charmante compagnie"
J'espère le revoir bientôt!
Je n'ai vraiment pas ressenti la différence d'âge, même si je le taquinais pas mal là dessus. (j'ai 22, il a 32)

Le seul petit hic est qu'il doit faire ma taille ou légèrement plus grand, mais bon ce n'est qu'un détail.
Il a vraiment une belle gueule et apparemment, il fait de la gym depuis pas mal d'années donc ça promet :cretin::culotte: (ne pas s'emballer)
Pour dire qu'il n'est pas mal, la serveuse lui a carrément offert son verre de vin devant mes yeux normal ! :ko:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Oh la la, j'ai vécu une soirée de folie lundi :pedo::caprice:

Je suis allée à un festnoz (un boeuf de musique et danse bretonne, pour les non-initié :cretin:). J'étais arrivé depuis 5 minutes, quand un mec a surgit derrière moi, et m'a invité pour la musique suivante, qui était une danse de couple (une polka). Ce mec, qui se trouve également être l'organisation du festnoz et le musicien d'un des groupes qui passait après, était un danseur de folie, c'était dingue. Il m'a fait tourné la tête dans tout les sens du terme :loveeyes: Ma coloc' n'en revenait pas. Elle m'a dit : "Etoile d'araignée, t'avais un de ces sourire jusqu'aux oreilles, je t'avais jamais vu comme ça. Et vous étiez des danseurs tellement bien assortis, toi et l'organisateur".

Voila, tantôt, on a dansé ensemble une partie de la soirée, tantôt, chacun partait vivre sa vie dans le bar. On a quand même réussi à discuter un peu, entre deux morceaux. Il a un coté totalement déjanté qui me rend toute chose :hot:Il m'a proposé de venir à un autre concert avec lui et ses potes samedi. Je lui ai dit que j'avais déjà quelque chose. Finalement, il est allé me cherche une de ses cartes de visite, pour que je n'oublie pas son nom et que je l'ajoute sur facebook.

Donc, je l'ai ajouté le lendemain (hier), un peu entre deux eaux, vu que j'arrivais pas à cerner si je lui plaisais, ou si il voulait juste me filer ses autres dates, histoire de se faire un peu de pub:yawn: En fait, on a discuté un peu, puis il m'a proposé qu'on se revoit dans la semaine, et on est tombé d'accord pour une soirée DVD vendredi :winky:

Ce qui ne résout pas ma question : est ce que je l’intéresse pour de bon ou est ce qu'il a juste envie d'un plan sexe ? Suite au prochain épisode :shifty:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@mevja Au fait, il n'est pas revenu sur le fait que tu lui ais envoyé message sur message hier ? Ca s'trouve ça vient de là & du coup, il veut te laisser un peu de temps... Vu que tu pensais que vous étiez juste potes & que tu pensais pas du tout que c'était un RDV !

21 Août 2013
171
132
204
mouais, j'y crois pas trop, d'autant que pas de news depuis 14h30 pour dire ça, donc si ce soir pas de news, c'est que c'etait de l'esquive

edit, je viens d'avoir un petit texto du rancard annulé et l'autre va bien passer :d (je suis plus du genre à me mrofondre en attendant qu'on daigne me solliciter nanmého) et pis j'ai la daaaaaalle

le bête vient de me demander s'il peut dormir dans mon canapé car il commence tôt ( j'ai jamais rien eu de sessouel avec lui , donc je sais pas s'il veut me pecho mais je pense, car je suis over bonnasse :lalala:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jean Neige

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes