Je me demande aussi si je ne m'inscrirais pas sur Tinder, mais ça affiche notre localisation ce machin là non ? On peut juste mettre sa ville ou pas du tout ?
J'ai utilisé Tinder pendant une semaine. Je m'étais inscrite par ennui. Je me suis désinscrite pour la même raison. C'est d'ailleurs là que j'ai fait connaissance avec l'Allemand.
Pour répondre à la question que tu posais, ça n'affiche pas notre localisation exacte. Seulement la distance approximative à laquelle tu es pour pouvoir rencontrer des gens qui sont aussi dans ton rayon. Après, moi j'habite à la frontière franco-germano-suisse et du coup, même en étant dans un pays, je pouvais me retrouver avec des photos de types qui étaient dans l'un des deux autres. Tu peux choisir la distance qui t'intéresse.
Ça occupe pas mal. Le seul truc un peu pénible c'est qu'il
faut que ça passe par FB même si rien n'apparait dans les actus de ton compte FB. Tu sélectionnes tes photos directement depuis ton profil FB. Ce qui est vraiment relou par contre, c'est que les autres peuvent voir (et toi aussi chez eux) si vous avez des compatilités au niveaux des likes (pages FB) et amitiés en commun.
@Gray : le Graphiste a l'air VRAIMENT
@Laïlita : l'Allemand et moi, niveau messages c'est pareil... Ça reste très minimaliste (c'est pour ça que ce soir je me suis quand même autorisée une petite """folie""").
@Jones. : la chaaaance ! C'est super

profites en !!!
Sinon, moi j'ai écrit à l'Allemand ce soir. Le jeudi c'est un peu notre soir
Je rends compte que je suis trop dans la réserve quand un mec me plaît et je n'envoie pas les bons signaux. C'est sûrement pour ça que je suis célib depuis aussi longtemps... Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs avec mon petit Allemand. Il est rigolo et gentil. J'espère qu'on se reverra...

Je déteste la distance et la communication 2.0. Se voir ou s'appeler est tellement plus simple.
Il parait que plus la durée de notre célibat est longue, plus on commence à croire qu'on un problème. Je crois que je ne suis pas faite pour être en couple.