Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Donc le mec, il me dit qu'il veut que je lui dise quand j'ai envie de le voir vu qu'il part bientôt (je suis donc allée le voir sur un coup de tête mardi soir jusqu'à ce matin), il me fait des bisous sur le front en permanence (je l'ai dit à quel point ça me faisait craquer ? :lol:), il a des mimiques trop mignonnes et le mec, il réussit à calmer mes crises d'angoisse.

Je, euh :puppyeyes: :shifty:

J'ai même pas besoin de faire un roman pour tout expliquer en fait. :jv: (En vrai, c'est parce que je suis trop niaise pour raconter :cretin:)

Et il a eu une offre sur Paris. Peut-être qu'il va pas partir loin du coup. :pray::ninja:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je me demande aussi si je ne m'inscrirais pas sur Tinder, mais ça affiche notre localisation ce machin là non ? On peut juste mettre sa ville ou pas du tout ? :fleur:

J'ai utilisé Tinder pendant une semaine. Je m'étais inscrite par ennui. Je me suis désinscrite pour la même raison. C'est d'ailleurs là que j'ai fait connaissance avec l'Allemand.
Pour répondre à la question que tu posais, ça n'affiche pas notre localisation exacte. Seulement la distance approximative à laquelle tu es pour pouvoir rencontrer des gens qui sont aussi dans ton rayon. Après, moi j'habite à la frontière franco-germano-suisse et du coup, même en étant dans un pays, je pouvais me retrouver avec des photos de types qui étaient dans l'un des deux autres. Tu peux choisir la distance qui t'intéresse.

Ça occupe pas mal. Le seul truc un peu pénible c'est qu'il faut que ça passe par FB même si rien n'apparait dans les actus de ton compte FB. Tu sélectionnes tes photos directement depuis ton profil FB. Ce qui est vraiment relou par contre, c'est que les autres peuvent voir (et toi aussi chez eux) si vous avez des compatilités au niveaux des likes (pages FB) et amitiés en commun.

@Gray : le Graphiste a l'air VRAIMENT :puppyeyes:

@Laïlita : l'Allemand et moi, niveau messages c'est pareil... Ça reste très minimaliste (c'est pour ça que ce soir je me suis quand même autorisée une petite """folie""").

@Jones. : la chaaaance ! C'est super :) profites en !!!

Sinon, moi j'ai écrit à l'Allemand ce soir. Le jeudi c'est un peu notre soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rends compte que je suis trop dans la réserve quand un mec me plaît et je n'envoie pas les bons signaux. C'est sûrement pour ça que je suis célib depuis aussi longtemps... Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs avec mon petit Allemand. Il est rigolo et gentil. J'espère qu'on se reverra...:tears: Je déteste la distance et la communication 2.0. Se voir ou s'appeler est tellement plus simple.

Il parait que plus la durée de notre célibat est longue, plus on commence à croire qu'on un problème. Je crois que je ne suis pas faite pour être en couple.:halp:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Merci vous êtes choues :jv:

Booooon il est donc venu chez moi ce soir, on a fait du :sexe:again et des câlins. C'est plutot cool même si on se comporte un peu comme un """"couple"""" (genre après la baise on est resté un moment blotti devant la télé à regarder des bêtises quoi). Je suis :hesite: mais c'est cool. Mais je veux pas plus m'attacher je crois.

Demain le Pote, je lui ai pas dit mais en même temps on s'est fait aucune promesse donc hein.

(Il m'a dit que j'étais un de ses meilleurs coups, je vous raconte pas comment je me la raconte :lalala: parce que bon il a pas mal de points de comparaison quand même)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Bon. J'aimerais bien avoir des petites histoires à raconter ici moi aussi :lol:. Mais concrètement il se passe pas grand chose et point de "crush" en vue.

Le seul truc un peu fifou à raconter, c'est que ce soir j'ai envoyé un premier mail à un gars sur OkCupid et je lui ai cash demandé (sous suggestion de @Mrs Yoda :lunette:) de venir à la crémaillère qui aura lieu... ce soir :yawn:.

Voilà voilà. Et ce cher monsieur INTP (non ce n'est pas le copain d'@Higreq haha) a accepté ! 99 % de match, beaucoup de points communs (hooo, sans déconner ?). J'me demande comment la soirée va se dérouler. Entre lui et Le Faon, si j'suis un peu "pas dans mon état normal" j'espère que j'vais pas sauter sur tout le monde :yawn:. Quoique, ça pourrait être drôle :cretin:.

Je viendrai vous raconter comment ça s'est passé :happy:.
J'ai hâte à ce soir :dowant:.

14 Juin 2014
234
418
1 134
Bon et bien, je vous rejoins dans la lutte \o/
Après 4 mois de célibats et de culpabilité, j'ai dis fuck a la vie, suis sortie de chez moi et... ai choppé un numérooow <3

Bref, j'ai promis a mes amies d'attendre 15h pour lui envoyer un message, mais j'hésiiiite, vous pensez que je devrais le contacter quand? Et lui dire quoi? Ca me fait bizarre, première fois que je suis l'envoyeuse :x

Bref bisouilles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes