Bon enfin c'était hier soir mais voilà.
Allez, vous mourez d'envie d'avoir un topo. Non ? Je le fais quand même
Bon, la soirée a commencé gentiment, on était sur son lit et on papotait. Un truc que je dois admettre c'est qu'on papote quand même bien. Au bout de presque une heure j'avais l'impression d'être là depuis 10 minutes à peine.
Du coup voilà, au bout d'un moment il a commencé à me faire des petits câlins, c'était bien puis on a fini par s'embrasser (après que je sois allée éteindre la lumière

) Et puis bon

Ca s'est fait assez naturellement au final même si c'était pas fou. Ça faisait tous les deux un petit moment qu'on n'avait rien fait puis on se connait à peine donc je pense que c'est normal ^^ Mais il a été doux, respectueux et tout donc bien, bon point pour lui.
Puis après on a encore papoté en buvant du thé, il avait faim donc il a mangé et j'ai fini par rentrer chez moi. Il a insisté pour me raccompagner alors que suis à 5 minutes en vélo, il est monté chez moi un petit moment et il est reparti vers minuit et demi.
Je suis toute "je sais pas comment", en fait je sais pas trop comment je dois agir avec lui. Je veux dire on n'est pas en couple et je n'ai pas de sentiments pour lui donc je sais pas si je dois lui faire des câlins ou poser des distances. En partant il m'a embrassée et fait un câlin, je savais pas trop, limite j'allais lui faire la bise moi
Et il a oublié ses clopes chez moi donc il repasse les chercher ce soir
Voilà mais bon, points négatifs : certaines de ses idées notamment politique, this is not possible. Puis comme je l'ai déjà dit, il juge tout, c'est un peu pénible parfois. Je me gêne pas pour lui faire remarquer d'ailleurs.
Ah puis à un moment j'ai mis mes lunettes (il m'avait jamais vu avec) et il m'a dit "oula on te reconnait pas et ça te fait des yeux énormes". La franchise c'est bien mais des fois on s'en passerait hein

Enfin, ça va qu'il m'a dit que j'embrassais bien, que je sentais bon et que j'avais un très joli petit cul
Et côté Pote, il m'a bien entendu envoyé deux messages dans la soirée et quand je suis rentrée vers 0h30 il était tjrs connecté sur fb, je suis sure qu'il m'attendait. Je lui ai dit "Tu as pensé à moi toute la soirée avoue." Il m'a répondu "Un peu". Et puis il a tout voulu savoir.
Donc ça veut dire que ce soir je revois l'Intello et demain le Pote, cette semaine est juste la semaine la plus n'importe quoi de ma petite vie au niveau