Célibattantes !

9 Mars 2008
66
72
4 694
Bonjour :shifty:

J'ai un rendez-vous samedi. Ca doit bien faire quelques mois qu'un mec m'avait pas intéressé comme ça, j'ai peuuur :cyclope:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon premier post sur le nouveau forum et mon premier post sur ce topic, wah double première fois c'est bô :cretin:

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
bon finalement , le bête finit trop tard et ça me saoule, je suis fatiguée, je suis damnééééééééeeee

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis sur mon téléphone parce que je suis chez lui. Il faudra que je vous raconte comment/pourquoi j'y suis, il a été mignon :shifty:

Mais tout à l'heure, il a ouvert une bouteille de coca. Il a regardé du coup avec qui "il le buvait" et c'était avec "un(e) chéri(e)" :lol: Il l'a donc lu tout haut jusqu'à ce qu'il s'en rende compte :lol: Il l'a même pas lu en entier, a rougi et a fait une blague "Hahaha, cherry coke..." et est parti dans son coin. Il s'est senti con :yawn:

Je raconterai plus de trucs demain, notamment ce qu'il m'a dit hier soir :lol:

(Ce post ne sert à rien :ninja:)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou,
Alors, @Poupoup ,
C'est une possibilité mais ce n'est pas forcément ça hein.. Autant hommes que femmes on n'est vraiment pas tou-te-s pareil-le-s, ce serait dommage tout de même de juger de sa mentalité en te basant sur le témoignage d'un autre gars que lui. Même si de ce que tu nous racontes ça y ressemble, ça peut être autre chose qui explique ça. Peut-être qu'il a peur d'être trop collant et pense que tu préfères les hommes un peu distants, "indépendants", ... D'un non-dit à un autre on peut vite arriver à des incompréhensions.
Tu peux peut-être lui poser la question? Sans avoir un ton de reproche ou quoi, mais vraiment lui demander comment ça se fait qu'il y a systématiquement un jour entre chacune de ses réponses. Même si tu dois être moyennement motivée de le faire là maintenant^^ (enfin je ne sais pas si tu as déjà discuté de ça avec lui ou non? (et si tu le veux))
Hmf, honnêtement je me dis que si quelqu'un peut faire ça "pour coucher", il peut aussi le faire pour d'autres choses. Si ça se trouve il veut plus que coucher (ou re-coucher). Il faisait déjà ça avant que ça se fasse?

@popart. @Jean Neige @Etoile d-araignée , *:v:*
sourcil.gif
:d
@Abécédaire , @Malta Stark , mho.. :calin:
(edit: et @Entertainment , c'est trop adorable)
@TheRealTryphon .. On ne se connaît pas, mais il a l'air assez attiré par toi, pourquoi se rendrait-il compte que tu n'es pas intéressante alors que manifestement il pense le contraire?? Si tu n'étais pas intéressante, ne penses-tu pas qu'il aurait eu le temps de le remarquer?

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364

Bon enfin c'était hier soir mais voilà.

Allez, vous mourez d'envie d'avoir un topo. Non ? Je le fais quand même :nerd:

Bon, la soirée a commencé gentiment, on était sur son lit et on papotait. Un truc que je dois admettre c'est qu'on papote quand même bien. Au bout de presque une heure j'avais l'impression d'être là depuis 10 minutes à peine.
Du coup voilà, au bout d'un moment il a commencé à me faire des petits câlins, c'était bien puis on a fini par s'embrasser (après que je sois allée éteindre la lumière :yawn:) Et puis bon:sexe:Ca s'est fait assez naturellement au final même si c'était pas fou. Ça faisait tous les deux un petit moment qu'on n'avait rien fait puis on se connait à peine donc je pense que c'est normal ^^ Mais il a été doux, respectueux et tout donc bien, bon point pour lui.

Puis après on a encore papoté en buvant du thé, il avait faim donc il a mangé et j'ai fini par rentrer chez moi. Il a insisté pour me raccompagner alors que suis à 5 minutes en vélo, il est monté chez moi un petit moment et il est reparti vers minuit et demi.

Je suis toute "je sais pas comment", en fait je sais pas trop comment je dois agir avec lui. Je veux dire on n'est pas en couple et je n'ai pas de sentiments pour lui donc je sais pas si je dois lui faire des câlins ou poser des distances. En partant il m'a embrassée et fait un câlin, je savais pas trop, limite j'allais lui faire la bise moi :cretin:

Et il a oublié ses clopes chez moi donc il repasse les chercher ce soir :innocent:

Voilà mais bon, points négatifs : certaines de ses idées notamment politique, this is not possible. Puis comme je l'ai déjà dit, il juge tout, c'est un peu pénible parfois. Je me gêne pas pour lui faire remarquer d'ailleurs.
Ah puis à un moment j'ai mis mes lunettes (il m'avait jamais vu avec) et il m'a dit "oula on te reconnait pas et ça te fait des yeux énormes". La franchise c'est bien mais des fois on s'en passerait hein :stare: Enfin, ça va qu'il m'a dit que j'embrassais bien, que je sentais bon et que j'avais un très joli petit cul :lunette:

Et côté Pote, il m'a bien entendu envoyé deux messages dans la soirée et quand je suis rentrée vers 0h30 il était tjrs connecté sur fb, je suis sure qu'il m'attendait. Je lui ai dit "Tu as pensé à moi toute la soirée avoue." Il m'a répondu "Un peu". Et puis il a tout voulu savoir.

Donc ça veut dire que ce soir je revois l'Intello et demain le Pote, cette semaine est juste la semaine la plus n'importe quoi de ma petite vie au niveau:culotte:

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
@Ressort 2.0 c'est tout choupinet ça quand même

@TheRealTryphon fonce!!! tu ES intéressante!

@Crimea haaaan , ça a l'air troooop cool, je suis jalouuuuuse <3 t'es dans Friends en fait :d

@Grisou t'as bien raison , profite, c'est comme moi avec le bête, ça peut pas aller loin, mais ça occupe :) et pis ça rend jaloux le pote :d

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Icarus : Je suis bien d'accord avec toi quant au fait d'être totalement naturel, quand je parlais de "rompre le charme" je voulais dire que j'ai souvent des pétages de câble en fin de journée de cours (comme beaucoup), et que ceux sont des moments que j'ai plutôt l'habitude de partager avec les copains, genre désinhibition maximator, et perso, j'ai pas encore passer le cap de la désinhibition maximator avec mon crush. :cretin:
Et c'est drôle parce qu’il m'est arrivé hier a peu près le même ressenti qu'a toi hier. J'ai eu une poussée de fièvre en cours, il est venu me voir pour me demander si ça allait avec un air choupi maximal, je lui ai dit que non, et il m'a fait "oooh ma pauvre petite Wendy Torrance" , avec un air vraiment concerné impuissant qui à envie de faire quelque chose pour moi. :jv:
Bref. Ca devient assez invivable pour moi là. Tout tourne autour de lui. Je déteste laisser un gus s'accaparer à ce point mon esprit. J'ai tellement, tellement peur de me prendre une baigne monumental.
Si ça marche pas, ça va saigner pour moi, là. Chier.

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Qu'est-ce que le point des copines qui quand tu leur montres une photo de ton adopté te dise "Mouais je suis pas fan". Euh oui en même temps, je te demande pas de la valider...

Et puis après la morale du genre "On n'embrasse pas ses plans cul" ou encore "Non mais là tu vas pas le revoir on est d'accord".

Euh :eh:

21 Août 2013
171
132
204
@Grisou , qu'elles disent qu'elles sont pas fan, je tolère carrément , elles ont le droit de donner leur avis, après "t'embrasses pas tes planc cul" euuuuh? direct tu te mets à 4 pattes et paf!?
t'mbrasses qui tu veux, moi j'embrasse mes amoureux, mes plans cul et meeme mes potes alors bon :P

• Big up !
Réactions : Lenehän et Zalouette
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@mevja Oui enfin bon quand une copine me montre ou présente son mec, je souris et je dis rien, j'ai pas à donner mon avis sauf si elle demande.
Mais c'est clair que le coup de pas embrasser, moi je pourrais carrément pas quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes