Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Donc j'ai pas su lui répondre, je lui ai dis que je ne savais pas non plus. J'aurai voulu lui dire si tu cherches du cul c'est mort.
Bonjour,
Demande-toi peut-être pourquoi tu ne l'as pas fait, non?
Je ne dis pas ça du tout pour que tu culpabilises, pas du tout, mais j'imagine que tu as une/des raison(s) de ne pas avoir dit vraiment ce que tu voulais dire?
Prends soin de toi surtout, fais attention de ne pas dire des choses que tu ne penses pas "pour lui faire plaisir" ou par peur qu'à la moindre contrariété que tu pourrais provoquer, il te laisse... :bouquet:
(désolée d'avance si j'aurais dû m'abstenir de dire ça)

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
Bon bon bon besoin de vider un peu mon sac...

Je suis séparé depuis 1 mois et demi d'un mec de 44 ans (j'en ai 26) avec qui on est resté 4 mois ensemble.
Depuis la séparation au début on s'écrivait presque tout les jours,on s'est revu une fois il y 2 semaines ( j'ai l'impression que c'était il y a une éternité :facepalm: ) ,juste un repas mais c'était trop bien on était hyper complice tellement que les gens autour devaient penser qu'on était ensemble.
L'aprem après le repas on a pas arreté de se chauffer par texto mais il m' a dit que c'était mieux d'arrêter que c'était pas une bonne idée de se revoir pour coucher ensemble.
Moi je lui est laissé une porte ouverte en lui disant que si jamais il avait envie il y avait moyen.
Depuis il m'a envoyé des petits messages quand je postai des trucs sur fb mais très rapide.
Début de semaine il avait une formation à Paris ( il habite un trou perdu perdu dans la montagne dans le sud de la France),donc je lui envoi un message pour lui demander si il survit ,il me repond oui et me demande si ça va,je réponds et j'en profite pour lui dire que si il veux qu'on se revoit il dit ,et la aucune réponse je suis :crying:
Il faut savoir qu'on s'est séparé parce qu'il m'a dit ne pas vouloir être avec quelqu'un mais que si jamais il me le dirait de suite car ça serait moi...et bien sur comme une gourde moi j'attends...

Je me suis inscrite sur Tinder en début de semaine ,j'ai rencontré un mec avec qui :sexe:mais j'ai pas arreter de penser à l'autre pendant...
Dimanche j'en vois un autre qui est tout mignon tout gentil ,peut être que enfin je passerai à autre chose...

En plus tout mes potes sont en couples en ce moment ça me déprime!!!!

Désolé pour le pavé j'arrive pas à mettre en spoiler sur le nouveau forum :gonk:

21 Août 2013
171
132
204
@Laïlita ben ouais , dis lui clairment, "je ne cherche pas un egagement ferme et definitif, mais un minimum de respect, consideration dans une relation sympa" moi j'avais déjà fait un "cher Monsieur, malgré les différentes demandes de ma part, je n'arrive pas à trouver assez de satisfaction dans le peu de considération que vous m'accordez, puis je esperez une collaboration plus intense de votre part? cordialement, Mevja" mais chacun son style :)

@Grisou @Jean Neige ça avance dans le bon sens, c'est kewl

@babymary ceci est mon simple avis: je sais que c'est dur mais oublie le, amuse toi avec le choupi et ne te brade pas, tu mérites mieux qu'une semi relation :) après quand on est accro, c'est pas ben facil ma bonne dame, j'entends bien...

moi je sais paaaaas, j'aime beaucoup mon plan cul (et ex) mais je sais que sur le long terme , c'est pas possible, on est trop differend, et j'ai peur d'être triste quand il trouvera une copine ou de le rendre triste si c'est moi qui trouve qq un

le "pote" , intellectuellement , ça peut coller, mais physiquement , il est loin de me plaire comme le plan cul ou comme d'autre

le bête ....ben il est bête... alors ça va, pas de trop plein de sentiments ni d'un côté ni de l'autreaaaaah , faudrait un mec où je ne me pose pas de question, où ce soit évident et naturel

pitetre que je suis juste polyandre..

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Grisou
21 Août 2013
171
132
204
@Jean Neige avec tout le respect et l'amitié que j'ai pour toi: "haaaan t'es chiaaaante" (contetne de pas etre lesbienne moué) attends le mec , il t'aime clairmeent bien, et déjà tu psycotes, ça suffit gente dame!!!pour le "on se voit ailleurs" lui dit pas comme ça , mais propose lui des trucs à faire ailleurs "hey tiens on va la, on fait ça?" et vois s'il est ok avant de dire "haaaaan mais on est toujours chez moi, ça craint" j'dis ça, j'dis rien :P

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
Au taquet... relativement hein : Je lui ai dis que j'avais rien de prévu il m'a répondu ... "D'ac" ... RAAAH mais dac ça veux rien dire! putain mais pourquoi il m'invite pas a prendre un verre ><

"d'ac"? , normalement tu enchaines avec un "et touaaaa, tu fais quouaaa ce souaaaar?"

30 Août 2013
374
2 283
814
C'est cool qu'il y ait autant de posts sur ce topic en ce moment, ça veut dire qu'il se passe des trucs dans nos vies :paillettes: (bon par contre j'ai bien galéré pour tout rattraper :yawn: )
---​
@Susi : j'ai tenté d'initier quelque chose avec un Allemand une fois et j'ai clairement senti la différence par rapport à un Français. Alors bien sûr, on ne peut pas faire de généralités, mais déjà que je rame d'habitude, avec lui c'était encore plus compliqué. Je savais que je lui plaisais mais j'avais l'impression de quand même devoir faire tout le boulot. Et une amie qui est restée vivre 3 ans en Allemagne avait un peu la même impression...

@Laïlita : t'as bien fait de lui demander :). Tu peux toujours lui dire que même si pour l'instant tu ne sais pas comment ça va évoluer avec lui tu n'es pas vraiment dans une optique où tu ne recherches que du cul, ou quelque chose comme ça. A mon humble avis, il vaut mieux que ça soit dit si c'est important pour toi :fleur:

@Jean Neige : je trouve ça trop coooouwl !! Te pose pas trop de questions, j'ai l'impression que ça s'est bien passé et quelque chose me dit que tu auras de ses nouvelles bientôt :winky: . Quant à faire autre chose quand vous vous voyez, propose lui simplement et vois ce qui se passe :)
Et bon anniversaire donc :bouquet:

---​
Je vais le voir demain :halp: (faut que je lui trouve un surnom parce que j'aime pas "le mec de Tinder")
J'ai peuuuuur parce que c'est la première fois que je le vois et que j'ai quasiment jamais rencontré des mecs de Tinder / AUM en vrai de vrai et que du coup je me pose plein de questions à base de : ett s'il est déçu ? Et s'il me plait pas ? Et si on a rien à se dire ? Et si tout ça quoi ? (je crois que je déteste officiellement les premiers rendez-vous :stare:)

Et en même temps j'ai vraiment trop hâte, ça faisait longtemps que j'avais pas été curieuse comme ça. J'ai envie de savoir comment il est en vrai, s'il est aussi beau et drôle et cool qu'il en a l'air, si le courant passe aussi bien, s'il est aussi choupi et attentionné que ça, si je me sens à l'aise avec lui, si lui se sent bien avec moi, s'il sent bon, si j'aime sa voix, et tout un tas d'autres trucs complètement niais. Il a dit deux ou trois fois qu'il avait vraiment envie qu'on se voit et qu'il voyait pas le temps passer quand il me parlait, ça m'a fait plaisir même si c'est pas grand chose.

Donc pour résumer je suis un petit mélange de :halp: et :caprice: :gnih:en ce moment :cretin:

(sinon j'ai pas mal d'autres mecs sur Tinder qui me proposent de les voir mais j'ai pas trop envie pour l'instant. Pas autant que pour lui hihi)

21 Août 2013
171
132
204
@Zeal, ja'i big uppé pour ta signature , déjà, et aussi pour te dire de pas stresser, d't'façon, t'as rien à perdre, si ce n'est 1h de ta vie ;) et au mieux , un petit amoureux :)

• Big up !
Réactions : Zeal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes