Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Bonjour,Donc j'ai pas su lui répondre, je lui ai dis que je ne savais pas non plus. J'aurai voulu lui dire si tu cherches du cul c'est mort.
) ,juste un repas mais c'était trop bien on était hyper complice tellement que les gens autour devaient penser qu'on était ensemble.
mais j'ai pas arreter de penser à l'autre pendant...

après quand on est accro, c'est pas ben facil ma bonne dame, j'entends bien...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au taquet... relativement hein : Je lui ai dis que j'avais rien de prévu il m'a répondu ... "D'ac" ... RAAAH mais dac ça veux rien dire! putain mais pourquoi il m'invite pas a prendre un verre ><
Au taquet... relativement hein : Je lui ai dis que j'avais rien de prévu il m'a répondu ... "D'ac" ... RAAAH mais dac ça veux rien dire! putain mais pourquoi il m'invite pas a prendre un verre ><
(bon par contre j'ai bien galéré pour tout rattraper
)
. Tu peux toujours lui dire que même si pour l'instant tu ne sais pas comment ça va évoluer avec lui tu n'es pas vraiment dans une optique où tu ne recherches que du cul, ou quelque chose comme ça. A mon humble avis, il vaut mieux que ça soit dit si c'est important pour toi 
. Quant à faire autre chose quand vous vous voyez, propose lui simplement et vois ce qui se passe 

(faut que je lui trouve un surnom parce que j'aime pas "le mec de Tinder")
)
et
en ce moment