Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je désire revenir à hier à la même heure asap.

:tears:

Y'a une semaine je rencontrais l'Intello tiens. Vous croyez que je lui propose qu'on se voit ds la semaine ? Je connais pas les codes en la matière de sexfriend / plan cul récent :lunette:

• Big up !
Réactions : Laïlita
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me sens super triste. Il part dans deux semaines, j'ai envie d'en profiter et en même temps, j'y arrive pas. Je me bloque complètement et lui ne répond pas à mes signaux. C'est pas super facile. :erf:

Je n'arrête pas de penser à quand il sera parti, je me demande vraiment comment ça va se passer.

Et puis j'ai envie qu'il me dise des choses mignonnes, qu'il me montre que je compte pour lui. Pas chiante la fille :stare:

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
J'ai pas réussi à envoyer ce texto à mon ex pour qu'on se parle. Je repousse je repousse, je pense que ça me fait peur. Je l'ai encore croisé aujourd'hui et j'arrive même pas à le regarder dans les yeux, pfff, ça craint.
J'ai sauté le pas et j'ai donné rencard à deux mecs d'Adopte :) Je ne prévois rien avec eux mais ça va me permettre de rencontrer de nouvelles têtes. J'en vois un demain et l'autre mardi :)
Ce soir j'étais à une soirée, sans détailler disons que j'étais plutôt à mon avantage, et j'ai essayé de sourire, de ne pas baisser le regard immédiatement quand je croise celui d'un mec... c'est un travail de longue haleine ! En plus de ça, j'avais repéré un mec plutôt à mon goût (c'est à dire, comme souvent, aussi timide que moi :puppyeyes:) J'ai réussi à engager la conversation, à lui faire des sourires et tout, le courant passait bien... puis il est parti et je n'ai pas osé lui courir après pour lui demander son num... rhaaa je me déteste, j'aurais PU le faire ! Du coup je suis bien embêtée car je n'ai que son prénom, on n'a pas d'amis en commun et je pense que ce n'est pas le genre à être sur facebook.:hesite: Bref, tant pis pour moi, mais en tout cas ça m'a fait un bien fou de... oh, j'appellerais même pas ça draguer, mais disons, discuter avec un mec en ayant une petite idée derrière la tête. Je suis contente d'en être capable et de me souvenir encore comment faire.:rockon:

Voilà pour mes histoires, bonne nuit le forum :dodo:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Cyanea
Tes habitudes avec le Frisé me fait tellement penser à la situation que je vis avec mon ex en ce moment, on est pas ensemble mais il fait partie intégrante de ma vie, on s'écrit quotidiennement, en cas de coup dur je me tourne vers lui, et cette situation pourrait durer de manière indéterminée parce qu'on est très bien comme ça mais je suis censée partir l'été prochain. Pour moi, c'est encore très loin dans ma tête, mais il y a deux semaines, à cause d'une situation imprévue, quand la question de rentrer chez moi s'est posée, ça a rendu les choses tellement plus concrètes. On en a parlé et on s'est rendu compte à quel point ça va être difficile de ne plus faire parti de la vie de l'autre. Bref, je suis de tout cœur avec toi :calin:

Sinon le-mec-avec-qui-je-couche-régulièrement m'a proposé qu'on se fasse dépister et qu'on laisse tomber les préservatifs. Petit 1: la pilule ne passera pas par mon corps Petit 2: Ca veut dire quoi, qu'on est exclusif sexuellement? Parce qu'on a jamais définit ce qu'on est et d'ailleurs j'en ai pas besoin, je ne lui demande pas de ce qu'il fait de ses soirées, ni lui des miennes, donc je considère qu'on est libre de coucher avec qui on veut, comme on veut et que ce serait juste une idée stupide de ne plus utiliser de préservatifs, du coup je ne comprends pas sa demande. Ca n'a pas de sens.

EDIT je viens de lui écrire à propos de ça, je verrai bien ce qu'il va me répondre.

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est la merde les meufs, la merde totale.

Le Pote a vu son plan cul hier soir, j'ai eu un message dans la nuit "je suis allé chez elle, elle me plait vraiment c'est inquiétant".

Du coup on a discuté ce matin, il a couché avec elle mais ils se sont fait pas mal de câlins après, ça le perturbe et il a peur de s'attacher comme d'hab. Hier matin on se réveille ensemble et le lendemain j'ai ce genre de conversations avec lui, j'aime la vie.

Après j'ai été obligée de lui demander ce que ça lui avait fait quand moi je lui avais raconté pour l'Intello, il m'a dit que ça l'avait un peu fait chier mais comme il voulait pas plus avec moi, il était content pour moi. Il m'a dit aussi qu'il sentait qu'entre nous ça n'aurait pas marché mais je crois qu'on est tombé d'accord sur le fait que c'était parce qu'il n'est pas capable de gérer une vraie relation. Il m'a dit "un plan cul quand deux personnes s'entendent aussi bien, c'est pas un plan cul", en parlant de nous deux. Et que de toute façon il aurait été capable de faire de la merde, de se barrer à la 1ère crise et qu'il ne voulait pas me faire ça.

Et puis du coup il s'est excusé de m'avoir fait du mal, m'a dit qu'il était pas cool tous les jours avec moi alors que moi j'étais toujours là pour lui.

Et après on a continué à parler un peu et j'ai compris un truc : à la moindre attache, il devient rapidement dingue, et c'est pour ça qu'il évite. Il m'a dit que normalement il ne dit jamais ce genre de choses, qu'il ne dit jamais ce qu'il ressent à personne et que c'était un petit exploit que j'arrive à le faire parler.

Ainsi voilà, je suis sa meilleure pote et on arrête tout ce qui est sexuel entre nous. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une conversation sérieuse tous les deux et ça fait du bien même si ça fait mal. Je vais mal le vivre s'il reste avec cette fille mais d'un côté vu son profil psychologique et s'il flippe déjà, je sais pas si ça peut marcher.

J'ai envoyé un message à l'Intello, qui est officiellement mon mec pansement vis à vis du Pote.

J'en chie là tout de suite, de l'imaginer avec une autre alors qu'on était si bien tous les deux hier matin. Mais je le savais. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Higreq

:yawn: Haha, pareil de mon côté ! Et d'autres personnes m'ont dit la même chose. Il veut qu'on se revoit que tous les deux. J'ai un peu peur qu'en tête à tête je le trouve insupportable :hesite:. Enfin, j'aurai pas d'autre interlocuteur sous la main du coup. Et puis ça fait un peu trop rencard. Bon, en même temps si même en tête à tête ça passe pas je serai fixée :lol:.

• Big up !
Réactions : Higreq
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Bon, alors, c'est le bordel :halp::halp:

Déjà, j'ai eu un appel de mon ex-sexfriend, a qui j'ai proposé récemment de venir passer un week-end chez moi si il avait envie. Très honnêtement, je pensais pas qu'il le ferait, je suis quand même à 6 heures de route :lol: Sauf que si, en fait. Et j'adorerai le voir. Sauf que je sais pas du coup comment ma situation, en terme affectif, va évoluer ses temps çi :lol:

Deuxième truc : Ma coloc a fait venir un pote à elle. Je le connais déjà, jusqu'ici, je le trouvais assez rustre, cynique, dur. Bref, il ne m'attirait ni ne m’intéressait. Sauf que ce week-end, grosse révélation. Il y a un truc qui s'est passé. Je sais pas quoi, comment, à quel moment c'est arrivé. Mais, durant la journée, on a commencé à se chercher un peu. Puis, le soir, on avait bien bu, et on commencé à parler ensemble. Au final, on a parlé jusqu'à 5h30 du mat'. Et c'était...c'était dingue. On s'est parlé comme çi on était hyper proche, comme si on se connaissait depuis très longtemps. On s'est complétement ouvert l'un à l'autre, on s'est raconté des choses très personnelles. On a partagé, c'était vraiment du partage. Et ce mec, aussi dur qu'il paraissait, est une magnifique personne, à l'intérieur, en fait. Tellement humain, empathique, et intelligent. Ça m'a bouleversé. Il m'a écouté sans jamais m'interrompre. Il y avait tellement de compassion et d'estime dans sa façon de me regarder.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref. J'ai commencé à m'endormir sur le canapé-lit à coté de lui. Et il m'a taquiné, en me disait qu'il fallait que j'aille regagner mon lit. Et, en même temps, il a tendu la main, et il m'a caressé et masser l'arrière du crane et la nuque, d'une façon très apaisante.
J'ai quand même fini par regagner ma chambre :lol: Il m'a souhaité une bonne nuit, avec beaucoup de tendresse, et il m'a répété qu'il avait pris énormément de plaisir à discuter avec moi:puppyeyes:

C'était une rencontre...intense. Un moment très très fort. Sauf que c'était juste une discussion, une nuit, on avait bu. Sauf qu'il habite loin, et qu'il part de France dans 2 mois. Sauf que ça reste quelqu'un de dur, de compliqué à approcher. Et c'est le meilleur pote de ma coloc', alors il faut aussi que je me préserve. Et qu'il vient de se séparer de sa copine, donc, il a d'autre chats à fouetter.

Je suis tellement tellement perdue, mon dieu :halp::halp::halp:

Dernière édition :
30 Août 2013
374
2 283
814
Je viens vous raconter mon rencard avec le mec de Tinder (que je vais appeler le Binoclard :lol: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai genre 5 ou 6 propositions de mecs de Tinder pour se voir mais je sais pas si j'ai envie d'accepter ou pas... Y en a qui me paraissent un peu chiants et j'ai un peu peur de m'ennuyer ( :drama: )
Et puis je sais que ça engage à rien, que pour l'instant il s'est rien passé du tout et que je me prends sûrement la tête pour rien, mais je sais pas si je devrais en parler au Binoclard... Juste pour qu'il sache que c'est pas le seul mec que je vois. Je sais pas trop si y a des codes pour ce genre de situations. Vous en pensez quoi ? Ca se trouve lui fait pareil de son côté :yawn: (mais bon ça m'étonnerait, il a dit que j'étais la première fille qu'il rencontrait)
Du coup pour l'instant je suis un peu bloquée :shifty:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Zeal Je me demandais la même chose parce que j'ai aussi plusieurs rencards Tinder, je pense que tu devrais rien dire, parce que ça fait un peu la fille qui est sur plusieurs coups et qui va prendre celui qu'elle préfère, ça fait pas forcement plaisir je pense, enfin moi je le prendrai pas très bien. Et puis tu n'es engagé dans aucune relation, donc tu vois qui tu veux, c'est ça qui est cool :happy:
------------------

Le plan cul, j'aime vraiment pas l'appeler comme ça, on va l'appeler M., il veut me voir aujourd'hui, à tout prix. Hé bah naaan! c'est moi que je décide quand c'est qu'on se voit! :drama: J'espère juste il est pas parti chercher quelqu'un d'autre, j'arrête pas de me dire ça, des fois je lui dis et il me dit "Arrête tu dis n'importe quoi, t'es folle blabla". En tout cas il sait que je ne suis pas partageuse.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes