J'ai passé le week end entier enfermée chez moi avec un mec.
Ca fait longtemps que je le connais sans vraiment le connaitre, qu'on se croise en soirée et qu'on s'échange quelques banalités et que je le trouve méga beau, mais limite c'est trop mon genre, c'est trop attendu

.
Et là, on s'est retrouvés vendredi à une soirée, et je sais plus comment c'est parti mais on a commencé à tout faire ensemble pendant la soirée. Ca s'est transformé en espèce de pacte invisible ou on faisait tout ensemble, nos choix nocturnes, tout, on se lachait plus.
Plusieurs fois quand je changeais de pièce je l'entendais demander à tout le monde au bout de 30 secondes, l'air de rien, "Elle est ou WendyTorrance ?"

Et puis on a décidé de rentrer se poser chez moi pour écouter de la musique cosy, sur la route on est tombés sur le marché qui commençait, on s'est promenés dedans tout fous, tout bourrés, on se marrait avec tout les marchands et on a acheté des trucs à manger.
Et puis chez moi on est partis dans de graaandes discutions, on a décidé qu'on dormirait pas alors on est ressortis pour renflouer nos stocks d'alcool. Et puis je sais pas ce qui s'est passé, mais on se marrait tellement et je me sentais teeeeellement a l'aise avec lui que j'ai commencé à lui parler de mon crush

(COOOOOONNE) je lui ai dit que j'étais amoureuse de mon crush depuis 1 an, que j'en pouvais plus d'attendre et que j'étais sur le point de laisser tomber. Il avait l'air un peu déçu mais du coup on à eu l'impression que ça gommait toute l'ambiguïté qu'il aurait put y avoir entre nous à ce moment là, et finalement c'était cool, on était ensemble en train de boire a 14h après une nuit blanche et a écouter de la musique, on n'allait pas se choper mais on n'était hyper bien ensemble.
Et puis on a décidé de dormir et mon manque d'affection a prit le dessus alors je me suis blottie contre lui et il m'a dit qu'il crevait d'envie de me faire un câlin depuis tout à l'heure du coup on s'est souris et on s'est endormis comme ça et c'était chouette. On s'est réveillés en début de soirée, c'est le genre de moment qu'il faut gérer pour ne pas faire une grosse déprime alors on est restés ensemble a parler de pleins de trucs et à écouter des morceaux.
On a même pas eu envie de baiser, on était juste trop bien ensemble, à parler et se faire des câlins. Et puis on a eu l'impression qu'on était mieux que tous les deux qu'avec les autres, qu'on était complètement en dehors de la vie depuis 30h.
Il vient de repartir et je réalise que c'était quand même vraiment trop insolite et bien avec lui. Et je me DÉTESTE de lui avoir parlé du crush, si ça se trouve, ça va casser tout ce qui aurait put être chouette entre nous, à cause d'un mec qui me prend la tete depuis un an et avec lequel il se passera certainement rien.
Fuuuuuuuuu